Euh,--OLIMAR--,Tu ne peux pas être plus parfait que moi,car dans un sens,j´était déja parfait au début de l´histoire(normalement)
Mais que je me suis enfuit,et ça a annulé mon pouvoir. Mais la,je suis l´être suprème DE MA RACE !
Et ma race est la plus puissante de la planete. Je tenais a vous le dire,sa vous aidera a comprendre l´expliquation de DX.
Hum... Ils n´étaient pas fort,ces gardes... Enfin,j´avais accomplit ce que je voulait. Mais ... Le laboratoire a été détruie alors.... Ils ont surement essayé d´amméliorer O.G.M...
Ils ont dut oublier ce que signifiaitt ce sigle:
Ordre Génétiquement Modifier. (Ordre signifit Pikmin)
Je sauta légerement en l´air,et j´arriva devant le laboratoire...
Quel carnage...
Mais ... Qu´est ce que ce léger bruit que j´entend a l´intérieur ?
Je marchai lentement vers le bruit,et je vit alors 23,Laaba,valpik au loin et O.G.M.
Tout ceux qui étaient encore eveillé me regardèrent avec crainte.
C´est alors qu´apparut le président en boitant... Il marcha lentement,et dit:
-Ah... DX... Tue les...
-...
-Ah... Tu ne veut... Pas ?
-... Cela dépend...
Les pikmins échnagèrent des regard orrifier.
-Ah... Si tu ne les tue pas... Je...
-Vous utiliseré le robot DR-TYR ?
-Ah... Ah... Exactement...
-Alors je les tuerait maintenant...
-Hurg... Non... Laisse les... En vies pour... L´heure...
-...
-Je compte une semaine... Apres cette semaine... Rejoignez moi sur les hauteur des monts du... Destin... Il y a las bas un centre de recherche... Tu mis rejoindra... Avec eux...
-Bien...
Le président s´en alla. Les pikmin me regardèrent,et 23 déclara:
-C´est quoi cette embouille ? Pourquoi tu es avec le président ? A quoi ça rime ? Pourquoi ils font des expériences bissard sur nous ?
-... Venez,dans 2 jours,a la grotte de Tarente... Elle se trouve au Sud d´ici... Amene tous le monde que nous connaissons...
-Et apres,tu vas nous tuer ?
-Non... Je vais essayé de tous vous expliqué.
-Hein ?
-Dabs deux jours... N´oublier pas...
Je sauta alors en l´air,détruisant le plafond. Je partit alors pour la grotte de Tarente les attendrent...