CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:46:24

ah!! donc on va dire que tout le monde est reveiller!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:48:49

a+ , je vais faire :sleep: !! !

milka777
milka777
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:44

Je poste : :p

milka777
milka777
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:05:48

"Ma tête était lourde... Très lourde... J´ouvris les yeux... La lumière me frappa de pleins fouets. Je me redressa en titubant. Mes amis ; où étaient-t-ils ?! Je ne me souvenais plus de rien...
J´entendis alors une voix derrière moi :
"Tiens donc, 23... Alors comme ca toi aussi tu as hérité des pouvoirs de cette perle ? Tant mieux, tu vas m´etre fort utile...
C´était un scientifique...
- Je te conseille de partir, dis-je sans me retourner, sinon tes pikmin ne vont pas tenir bien longtemps...
- Qui te parle de pikmin ? Non, j´ai mieux... Je vais te battre moi-même."

Je me retourna d´un bond et recouvra mes forces en un clin d´oeil ! Je lanca une puissante vague d´eau sur l´hocotatais a tige orange mais celui-ci bloqua le coup comme si de rien n´était. Il tendit alors la main et me lanca un jet de flammes ! Je me protégea a l´aide d´un bouclier formé de particules d´eau et lui sauta dessus ! Je l´attaqua avec de nombreux coups mais il les évita tous et me donna un coup de poing qui m´éjecta sur plusieurs mètres !
Il sortit alors son arme mais je lui envoya un petit rayon lumineux qui suffit a la détruire...
Je m´appreta a réattaquer et je renonca rapidement ; car un vaisseau atterit juste derrière moi... Et un autre scientifique en sortit en pointant une arme sur moi...

Voila désolé de mon retard ! :)

PS : Alix je compte sur Labaa pour m´aider ! :mort:
PS 2 : val attend un peu voir si --OLIMAR-- ne peut pas continuer avant de faire la suite de votre côté.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:45:56

recu 5sur5

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:34:33

Je m´envola par dessu le baba longues jambes et arriva dans la sale deriere a,un lougues jambes géantes...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:35:18

pardon, j´ai pris le psuedo d´alix

milka777
milka777
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:58:54

Bah moi Alix je l´attends :noel: mais essaye quand même de faire plus long la prochaine fois ! :)

DRGON
DRGON
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:53:41

Sa y est... Je savais que j´aurais du y aller avant...

Je sautai tres haut,je ratrappa O.G.M et l´envoya au sol,lui brisant ses ailes. Les pikmins se retournèrent vers moi et dirent:
-Eh,mais qu´est ce qu´il te prend ?
-Cela serait beaucoup trop compliquer a expliquer... Disons que vous devenez??? Génant...
-J´en était sur... Tu es avec le président !
-Bonne déduction,l´ami... Dit le président,en mettant sa main sur mon épaule.
-N´oublier pas notre accord... Vous ne leur faite rien...
-Cela va de soi... En attandant,montre moi les cinq perles...

Je sortai les perles de mes plummes,et les donna au président.
-Ahahaha ! Bien ! Et maintenant... Allons y !
Il claqua des doignt,et j´arrivai dans le fameux laboratoire,mis dans le temps des pouvoirs.

Je me plaçai sur le fameux receptacle receptacle,et ils envoyèrent toute la puissance des perles.

L´energie traversa mon corp,et une gigantesque collone de lumière qui s dréssa loin dans l´espace...
Je venais de devenir l´être parfait de ma race...

Et maintenant... Il me restai donc plus que deux choses a faire...

Je sauta dans les airs, et je fermai les yeux... Et je les trouva facilement... Je me dirigeait vers eux... C´est soi disant sauveur... Ceux qui aurait dus me sauver...

PS:J´aimerais que personne ne m´integre dans sa fic tant que moi je n

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 08:04:21

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLEE
EEEEEEEEEEEEEEEEES :snif2: :snif2:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 08:06:01

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 08:12:21

Quand je me reveilla, j´était sur une table d´opération et mes ailes (du moin ce qui en restait) etait tenu par deux bouts de métal, des hommes arriverent, il me mirent dabbord un produit et m´arracherent une pétal
-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :snif2:
-AH AH AH, tu vas payer pour tout ce que tu nous a fait!Sur ce, il pis une puce éléctronique et l´implanta dans ma pétal.Le truc quim´avaient injécté pris éfet et je m´évanouis.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:23:19

je m´enfonca donc dans la forêt, quand une bulle d´eau fusa sur moi!!!je l´évitai de justesse, quand je vis 23 face a 2 scientifiques!
-vien m´aider, Labaa!!!
sans rien répondre, j´avançais furtivement vers les scientifiques, qui n´avaient pas entendu 23 m´appeler.je sauta alors sur l´un des deux, qui s´affala a terre.
-vas y 23, donne lui le coup de grace!
23 s´approcha avec de la colère dans les yeux et des énormes boules d´eau voltigeant autour de lui.il leva les bras en l´air et déchena toute sa puissance vers notre ennemi, don la nuque se brisa sur le coup.avant de rendre son dernier soupir, il nous dit:
-vous ne pourrer pas vous enfuire, d´autres vous traquerons...
nous nous retournâmes alors en même temps vers le deuxième scientifique, mais il avait disparu!
-ne trainons pas ici, allons plutôt rejoindre les autres,dit 23.
je hochai la tête pour lui signifier mon accord.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:24:01

dsl, je suis alix, pas olimar !! !!

milka777
milka777
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:27:25

Je poste :)

PS : tres bonne suite DRGON et --OLIMAR-- ca va faire des retournements de situation.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:42:52

alors, tu poste?
A propo, vas sur reveille surprise

milka777
milka777
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:44:05

"Merci, dis-je a Labaa, seul je n´aurais rien pu faire...
- De rien ; je n´allais pas abandonner un ami dans le besoin.
- En attendant nous devons a tout prix retrouver les autres, et je ne sais vraiment pas où est-ce qu´ils sont passés..."

Mais suite a mes paroles on entendit des cris venant de derrière un buisson. Labaa et moi nous penchâmes doucement et en contre-bas nous virent Valpic qui venait de se faire assommer par une troupe de Pikmin ennemis menés par un scientifique.
"Enfin, déclara ce dernier, il nous aura posé des problèmes celui-la...
- Que faisons nous maintenant ? demanda l´un des pikmin (c´était une troupe de rouges et de blancs).
- Déjà on emmène celui-là jusqu´à nos labos et ensuite on recherchera le jaune qui s´est évadé... Attendez, j´ai un appel.
Il répondit a une sorte de walk-man :
- Oui, ici unité C... Comment ca ?. .. Oui... D´accord... Bon je vous ammène le violet et je m´occupe de ca après... Mais j´aurais besoin de renforts... Terminé.
Il raccrocha :
- Bon, dit-il a ses troupes, le Jaune est avec le Bleu... On va faire d´une pierre deux coups. On se lance a leur recherche juste après...
- Et pour l´oiseau ?
- Le problème ne se pose plus, j´ai recu un appel du président.
- Et ?
- Il a son propre but et ca ne nous concerne plus désormais... Bon, allons-y."
Et ils partirent...

"Que fait-t-on ? demandais-je.
- Si Valpic s´est fait prendre, alors je suppose qu´O.G.M n´est pas en très bonne position non plus, et il en est de même pour 532. Ils ont peut etre réussis a s´en tirer mais ce n´est qu´une hypothèse... Quant à DX je n´ai pas bien compris mais je n´aime pas ca...
- Moi non plus, le ton sur lequel ce scientifique a dit la phrase ne me dis rien de bon...
- Déjà, reprit Labaa, nous devons sauver Valpic. Il pourra nous donner plus d´informations.
- Oui, mais comment ?
- J´ai déjà été dans leurs labos ; d´ailleurs j´en sors. Suivons-les discrètement et nous interviendront au bon moment pour sortir Valpic de là. A présent, ne perdons pas de temps et suivons-les !"

A toi la suite Alix ! :)

PS : Désolé Val mais là tu ne pourras du coup pas trop faire la suite pour l´instant... A moins que tu ne fasses quelques choses comme un rêve ou une pensée enfin un truc comme ca.

Et je répète ce qu´a voulu dire DRGON : PERSONNE NE FAIT APPARAITRE DX DANS SON HISTOIRE TANT QUE LUI NE L´A PAS DECIDER.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:19:24

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:54:03

p.s: j´avait fait un text de au moin 40 lignes mais mon ordi a bugé alors je vous résume ce que j´ai ecrit:
Les scientifique on fait de moi un etre encor plus parfait que DX:
Je peut battre 3 titan rien qu´en levant le bras
Je peut retrouver la sortie d´un labyrinte plus qu´impossible
Je suis hyper méga ultra super rapide
Mais a cause de la puce léctronique, les scientifiques peuvent me controler et me rendre méchant
J´ai commencer a vous chercher et j´ait retrouvé labaa et 23 et quand je voulut les atrapper, La télécomende du scientifique explosa et je devin incontrolable,je détruit la moitié du laboratoir et manqua de tuer labaa et valpik.

milka777
milka777
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:57:33

Essaye quand même de refaire un texte même si ton ordi a buggé...

En ce qui me concerne je m´occupe de la suite demain ! :ok:
Sauf si quelqu´un d´autre veut poster avant ! :noel:

La vidéo du moment