CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:44:02

J´ajoute que l´oiseau s´appelle Owblow je ne m´en souvenais plus sur le moment.

DRGON
DRGON
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:29:28

Ah...

Encore cette maudite entitée... Owblow... Le dieux faucon... Pff,ce n´est qu´un spectre née du Phazon !

Mais,je ne peut m´empecher de repenser au regard de 23... Il disait... Que je n´était qu´un traitre qu ne méritait pas la vie... Mais sait ´il au moin ce que j´ai endurée,moi,pendant plus d´un millénaire ?

Sait ´il ce que signifit le mot souffrance ? Non... Eux,ils n´ont eu qu´un petit peu de Phazon,alors que moi... J´ai été placée en plein coeur du noyaux Phazonien...

Je sais qu´il ne me reste plus que deux mois a vivre... Et... Owblow le sait aussi... C´est pour ça qu´il c´est retenue pour son attaques...

Soudain,je vis les autre Pikmin sortir de la salle d´injection... O.G.M mo,tra un visage gai,alors que les autre se préparaient au combats:
-Laisse nous partir,enfoiré !
-Pourquoi me traite tu d´enfoirée ?
-Parce que c´est ce que tu es ! Tu n´es qu´un oiseau stupide qui a été crée par un président completement fou,et tu ne vaux pas mieu que lui !
-Comment... COMMENT OSE TU ?
Je me jetta sur Laaba,qui avait dit tout ces... Mensonges...
Je la plaqua contre un mur,mais le sol se déroba sous moi,me faisant tombé dans les grande profondeur de la mine...

PS:ne me faite pas apparaitre dans vos partit tant que je n´ai pas dit que j´était sortit des mines !

milka777
milka777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:15:33

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:24:06

" Encore merci, déclarais-je à Owblow quand il se posa dans la caverne.
- De rien. Si je t´ai amené ici c´est pour te montrer que j´ai retrouvé quelque chose d´important."

Il me montra alors trois oeufs... Et je devinai a l´avance qu´il s´agissait d´oeufs d´oiseau. La race de DX.
Owblow hocha la tête :

" Ecoute moi bien. Je vais protéger ces oeufs jusqu´à ce qu´ils soient en phase d´éclore. Pendant ce temps je te charge de retrouver DX-H59P et de lui dire de venir ici.
- Mais... Il me tuera !
- Dans le fond DX ne vous a jamais trahis. Il est controlé par la force du Président...
- Je comprends. Mais il reste une menace.
- Oui je suis certain qu´il n´acceptera pas de se rendre ici... Il n´est pas lui-même... Vous devez vaincre le Président, c´est la seule chose à faire. DX n´a plus que 2 mois à vivre et il le sait. Je voudrais qu´avant sa mort il sache que son espèce prospérera.
- D´accord, je ferais ce que je peux...
- Dans ce cas je te téléporte au point que nous venons de quitter. Bon courage... "

DRGON
DRGON
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:53:35

Encore dans ces mines de Phazon...

Personne autre que moi ne pouvait résité a cette substance...
Personne a part moi n´y avait résisté... 1500 ans... 1500 ans a être torturée par le Phazon... Et maintenant,les pikmin que je croyait qui me comprendrait,me prennent pour un traitre,alors qu´ils... Ne savent rien de la traitrise,ni de la souffrance... Alors...

Mais,je fut tiré de mes esprit,par un grand bruit sourd...

Mais... C´était... Lui... Ytraphol... Le guérrier des élites... Il as été affecté par le Phazon ? Mais il est... Enorme !

Soudain,une brume apparut,et un Pikmin apparut,en plein milieu du PHAZON...

milka777
milka777
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:18:15

Pas le temps ce soir, je reviens demain. Bonne nuit tout le monde ! :)

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:18:55

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:23:31

-Miserable scientifique,tu te fait du mal!
Sur ce, j´envoya ma tige sur lui et le ligota.
-Mais je suis vraiment préssé, adien les amis!
-Quoi?Dit Valpik
-Je part.
Je lacha le scientifique et m´envola.Mais je vis comme un éclaire et tomba dans se qu´on appellait la foret de Tyto...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:50:03

Et personne ne me met dans sa fic jusqu´a nouvel ordre!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:51:52

nous voila de nouveau a ce battre...a cause de quoi?de ce misérable oiseau!il se prend pour le maitre du monde!un coup il est avec nous, un coup il ne l´est plus!soudain, j´eu un énorme mal de tête, puis un flash du passé...

Moi, plus jeune, sur un arbre avec mes quatres frères.
Moi, plus jeune, appelée par Olimar lors d´un combat perdu d´avance.
Moi, plus jeune, tombant dans une mare d´eau noire.a ce moment là, je fut rappelée a temps pour ne pas me noyer.cet épisode m´avait laissée une peur de l´eau.mais j´ai maintenant compris que ce n´était pas de l´eau, mais du Phason !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:36:02

personne ne répond, :question:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:18:26

Voilà d´où venait ma capacitée a aller dans le futur ou le passé!La preuve:je me rappelle avoir assissté au moment où DX avait d´étranges marques sur le corps, puis d´un seul coup me retrouver au milieu d´une bande composée de personnes que je n´avait jamais vu!Et mon flash du passé!Je vien de l´avoir, et sa ma permis de savoir ou est que j´avais touché du Phason!

milka777
milka777
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:13:09

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:20:45

" Me revoilà, déclarais-je simplement a mes amis. Où sont DX et O.G.M ?
- O.G.M est partit, dit Valpik. Je ne sais pas où...
- Quant à DX, il est tombé dans ce trou...
Je vis alors le gouffre devant nous.
- N´y va pas, prévint Labaa. C´est du phazon.
- D´accord... Bon, nous devons retrouver le président. Allons au Labo ex-2B, c´est là qu´il se trouve. Il est très bien défendu mais c´est notre seule chance...
- Recu, dit le Bulbikmin.
- Je tiens à ajouter, dis-je à voix basse, que DX est controler par le Président. L´un de nous ici n´est pas controler par le président mais est tout simplement avec lui de son plein gré.
- Tu en es certain ? demanda 532.
- Sur.
- C´est peut-être O.G.M ? demanda Valpik.
- Possible, en tout cas restez sur vos gardes... "

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:54:47

j´aimerait etre celui qui est traitre mais je ne le dit pas tout de suite dans l´histoir!!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:55:59

je poste!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:16:53

nous etiont parti depuis 8h et le soleil se couchait...
nous trouvame un carton pour dormir.
j´uste avent que 23 ne se couche j´eseilla de lui donner un coup de tige mais se retourna et me dit:
"-je t´ai vu petit farceur!!
-oui...éhéh..euh..bonne nuit! :hum:
-bonne nuit!!

pffff...raté!!
le lendemain j´etait reveiller le premier!c´etait le jour que mon maitre m´avait dit pour me denoncer!mais discretement...
j´ecrivi sur un mur avec un bout de charbon:
"je vous ai bien eu!!en me faisent passer pour un pikmin!!!et le coup de la puce!
tout sa pour vous dire que je suis le traitre et que j´etait un trensfirmabulle mais le diminutif est T.R.B
cette race est un bulbore qui a bus du phazton(sorte de fazon mais avec d´autre pouvoir)
mon pouoir est de me trensformer en un objet ou un animal et de prendre ces pouvoir!
je suis en toute confienc avec mon maitre!!!
a bientot vous saver ou me trouver!"

je parti mais 523 me vit et m´apella;je me trensforma en bulbax!je le tapa en pleine tete et il s´evanoui...

milka777
milka777
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:28:42

A demain tout le monde ! :)

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:45:34

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:56:11

Valpik, ce traitre... Dommage pour lui que je l´avais vu, et déjà hier soir. Je l´ai surveillé toute la nuit et maintenant c´était le moment de régler nos comptes...
Je posai la main au sol et une colonne d´eau jaillit devant lui, l´obligeant à se retourner.
J´allai vers lui :
" Tu es mort, dis-je simplement.
- Voyons ca.
Il tenta de me frapper mais je lui envoya de nombreuses bulles d´eau dans la tête. Malgré tout il ne semblait pas vraiment ressentir quoi que ce soit...
Il faillit m´écraser mais je l´évita et lui envoya de la vapeur d´eau brulante qui le brula fortement. Hurlant de douleur, il redevint un simple Pikmin Violet.
- Et maintenant, le coup de grâce...

Main j´entendis un craquement dans l´air derrière moi et le Président apparu :
- Lache-le.
Je me détournai de Valpik...
- Vous, dis-je à l´adresse du président, il est temps que j´en finisse...
- Ah oui ? Et bien tu deviens beaucoup trop génant 23... Je connais tout ici... Je sais ce qu´il s´est passé avec Owblow... Intéréssant, non ? DX pourrait perpétuer sa vie grace à ca. Et il sait comment... Seulement je ne veux pas qu´il le sache. C´est un outil trop précieux pour moi.
- Et ca c´était le mot de trop ! m´écriais-je en le frappant de toute mes forces.
Mais il bloqua mon coup. Je continuais de lui envoyer des bombes d´eau qu´il bloqua sans souci et j´essayai de le geler avec de la glace. Mais il réchauffa l´atmosphère alentour et annula les effets de l´attaque...
Je m´appretai à réattaquer mais Valpi, me saisit par la tige et me dit :
- Désolé, mais c´est terminé cette fois ! "
J´eu juste le temps de créer une bulle de protection autour de moi pour le repousser et bloquer une attaque du Président ; mais je n´allais plus tenir très longtemps...

Fort heureusement, mes amis venaient de se réveiller et arrivèrent, prêts au combat.

La vidéo du moment