Ah...
Encore cette maudite entitée... Owblow... Le dieux faucon... Pff,ce n´est qu´un spectre née du Phazon !
Mais,je ne peut m´empecher de repenser au regard de 23... Il disait... Que je n´était qu´un traitre qu ne méritait pas la vie... Mais sait ´il au moin ce que j´ai endurée,moi,pendant plus d´un millénaire ?
Sait ´il ce que signifit le mot souffrance ? Non... Eux,ils n´ont eu qu´un petit peu de Phazon,alors que moi... J´ai été placée en plein coeur du noyaux Phazonien...
Je sais qu´il ne me reste plus que deux mois a vivre... Et... Owblow le sait aussi... C´est pour ça qu´il c´est retenue pour son attaques...
Soudain,je vis les autre Pikmin sortir de la salle d´injection... O.G.M mo,tra un visage gai,alors que les autre se préparaient au combats:
-Laisse nous partir,enfoiré !
-Pourquoi me traite tu d´enfoirée ?
-Parce que c´est ce que tu es ! Tu n´es qu´un oiseau stupide qui a été crée par un président completement fou,et tu ne vaux pas mieu que lui !
-Comment... COMMENT OSE TU ?
Je me jetta sur Laaba,qui avait dit tout ces... Mensonges...
Je la plaqua contre un mur,mais le sol se déroba sous moi,me faisant tombé dans les grande profondeur de la mine...
PS:ne me faite pas apparaitre dans vos partit tant que je n´ai pas dit que j´était sortit des mines !