Ce combat était absurde... Et j´allais l´arreter. Je fit une grande explosion autour de moi,ce qui éloigna mes amis.
Ensuite,je fit la dans de la libération... Quand je l´eut finis,des scientifique Hotocatien se mirent a courir vers moi. Sauf que la,il s´arretèrent net une fois qu´ils avaient vut ce que j´avais dans la main...
La perle... Tout ce qu´il voulait,c´était la perle... Alors tout les scientifiques reculèrent,et l´un dit:
-N´oubliez pas ! La perle doit être intact !
-Ah ? Je peux donc dire... Que votre mission sera un echeque... Je ressera mon entrainte sur la perle,qui se brisa. Les Hotocatien crièrent de désespoire,mais je n´allais pas leur laisser cette chance? Je me mit face a eux a une vitesse fulgurante,et je leur assenèrent de nombreux coup,qui leur fit perdre la vie...
Une fois qu´il était mort,je me rendit compte qu´il y avait une statue étrange,comportant un glyphe de ma race...
Il y avait un temple... Et il y avait dedands une autre perle...
J´attendait que mes amis se reveillent,tenant fermemant dans les mains,la vrai perle du premier temple... Je la rangit des qu´ils se reveillèrent...