CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:08:33

la triste histoire de DX me fit perdre toute réaction a la puce...la haine c´etait sa!j´avait jadis été un pikmin blanc(dans ma premiere fic je suis blanc)et voilà que je savait que c´etait la toute premire espece!et aussi que le president etait le traitre dans tout cela!LUI C´ETAIT MON ENEMI JURER!
puis je m´évanoui...quant je me reveillait j´etait allonger a terre DX m´explica:
-tu en savait trop alore le president avait préferer t´enlever ta puce et te tuer...mais nous t´avons defendu!et le choc t´a evanoui.
-il faut partir!lanca 23
-ou?vers le labo:il est loin et nous n´avont que trois jours pour y aller!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:10:03

olimar c´etait dans 5 jours!

et puis on a oublier tout les 2 de prevenir:il faudrait attendre olimar!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:14:55

De quoi dans 5 jours??

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:39:44

a non c´est vrai tu es parti toi!

c´est parce-que DX a dit qu´il fallait agir dans cinq jours;mais toi tu es parti de ton coté!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:52:38

:-p

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:05:27

et vous pourier me sauver paske je suis retenu prisonier.
faites un truc genre

"Puis Labaa eu une vision et elle nous dit que O.G.M. était retenu prisonié dans un laboratoire..."

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:21:50

exactement!

mais j´en ai marre d´ecrire alors on attend quelqun

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:40:55

Quand j´éait loin de ces personnes je reprit mon chemin mais je revis cette étrange personne , un pikmin vert...
-c´est impossible ...Ce doit être le destin qui nous lie ...Peut être que je pourrai lui demander des infos sur les deux petits hocotatais lumineux avec tout les pikmins qui les suivent...
Quand je vis soudain la pikmin vert (c´est bien Olimar nan ?) se faire attaquer par une horde de scientifique et l´emmener. Je pris soudain concience que je devait l´aider.
Je fonce sur les scientifiques qui étaient vraiment beaucoup alors j´utilise ma botte secrete...
- TECHNIQUE DU CLONAGE DE L´OMBRE !! !
Alors alors je cré tout plein de clones de moi qui vinrent à mes cotés et le combat commença...

lol je sais pas trop comment intervenir dans l´histoire mdr

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:08:26

Cocoland, tu est avec DX et les autres, a 5 jour de marche de l´endroit ou je suis et les scientifiques m´attrappent dans le labo et pas a l´exterieur... :honte:

cocoland
cocoland
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:57:50

ok dsl dsl bon je retire ce que j´ai dit et j´attends les ordres !

milka777
milka777
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:59:38

Voilà désolé tout le monde mais ce soir je suis hyper-fatigué donc je ne pourrais pas poster...

A demain et bonne nuit ! :ok:

milka777
milka777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:28:57

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:41:15

Au bout d´à peu près 1 jour nous arrivâmes jusqu´au labo du Président... C´est alors que de facon totalement stupide je remarqua enfin que O.G.M n´était pas là...

" Il est prisonnier ici, me dit DX. Mes pouvoirs de vision l´ont détecté.
- Ok, dit Labaa. On le sauve, on trouve cette armée de spectre et on y va !
- Non, vous mourrez ici..."

C´était un scientifique qui venait de parler. Il sortit son arme mais avant qu´il ai pu faire quoi que ce soit d´autre Valpik fit trembler le sol et le fit tomber à terre.
DX le prit alors dans son poing :
" Où est O.G.M ?
- Attends ! s´exclama le scientifique. ´Faut que je dise quelque chose...
- On t´écoute, déclarais-je.
- Ce que j´ai à vous dire... C´est que l´un d´entre vous tous est un traitre. Qu´il travaille avec le Président. Et qu´il vous tuera au moment voulu.
- Qui ?
Le scientifique ricana :
- Oh... J´ai dit l´un d´entre vous... Mais quand vous le saurez il sera déjà trop tard. Je vous conseille simplement de vous méfier..."
Et il disparu en se téléportant.

DX se retourna vers nous... Nous étions 5 à présent... 532, Labaa, Valpik, le bulbikmin et moi-même... Avions nous seulement une chance de le battre ?
Mais il se contenta de dire :

" Que celui qui nous trahis depuis le début se dénonce ; surtout que grâce à mes pouvoirs je sais qui c´est..."

Voila bon pour un eexplication rapide c´est juste que 23 (donc moi) a cru que c´était DX voila pourquoi je dis qu´on aurait pu le battre ; mais ca semble tre quelqu´un d´autre...

A vous de décider qui, mais SVP évitez de choisir quelqu´un d´autre que vous sans son accord.

Sur ce, à vous la suite ! :)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:31:43

desole les gars j´etait pas là hier!je poste pas mais je reviendrait dans la journé

milka777
milka777
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:24:16

Quelqu´un poste ? :)

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:32:05

Bon,mini suite !

23,légerement étonné,cria:
-Qu´est ce qui nous dit que c´et=st pas toi ?
-Moi ?
-Bae oui:C´est toi qui nous as trahi,je te rappelle !
-Vous pensez pas que je vous aurait déja tuer si j´avais été le traitre.
-Sa ne change rien...
Ils se mirent tous en position de combats...
-Pff... Irrecupérable. Bon,on...
je disparu dérrière Laaba::
-Coomence ?
Je projetai Laaba sur un rocher au loin. Elle tomba,inconsciente. Valpik Sauta sur moi,mais je fit un grand pas en arrière,et je lui mis un uppercut. Il décolla,et je sautai pour lui assener un coup de poing vers le sol. Il tomba au sol,inconscient.
Le bulbikmin me sauta dessus,et 532 me lança un gigantesque rayon d´energie. J´utilisa le bulbikmin comme bouclier,et je l´envoya vers 532,qui n´eut pas le temps de l´esquiver. Ils tombèrent tout les deux dans les pommes.

Il ne restait plus que 23 et moi. Il s´écria:
-Alors c´ets bien toi,le traitre ?
-Peut être... Qui sait ?
Il m´envoya une multitude de bombe d´eau,que je détruisi en criant de toute mes forces. Je me jetta vers lui,et lui mis en coup au ventre. Il se plia de douleur,et j´en profitai pour lui assener le coup de pied finale.

Ils étaient tous a terre,inconscient.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:06:18

je poste

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:19:47

quant je me reveillait j´etait a nouveau dans ce fichu labo-encore detrui bien sur- je regarda autour de moi
laaba(assomé);523(reveilller);23(assomé);o.g.m(rev
eiller).....O.G.M!?!?!?!?!?LUI ICI ENCORE ET PRISONNIER EN PLUS!!!!je pris la parole a un sientifique:
-et toi;là bas!!!
-qui?moi!
-oui!toi!qu´esque on va nous faire?
le sientifique fit un sourire narquoi
-on vas vous mettre au contacte du phason asser longtemp pour vous tué!!!!!!!
-nonnnnnnnn!!!!je cria tellment fort que le careau se brisere-y compri selui du verouillage de menotte-O.G.Magrandit sa tige et desactiva les menotte.253;O.G.M et moi se mire en position de combat.......

milka777
milka777
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:21:57

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:51

J´entrouvris un oeil et vit qu´il y avait du combat devant moi... Mais pour une fois je ne porta pas secours a mes amis, et je sortis en douce par une ouverture près de moi... Une série de couloirs me menèrent enfin à la sortie.

Là j´entendis DX m´adresser la parole :

" Inutile d´aller plus loin.
- Pourquoi donc ? lui demandais-je.
- Car je ne le permettrais pas, déclara une voix qui était celle du président d´Hocotate. "

Je lui jeta un regard noir :

" Vous ! Vous allez payer !
- Stop. Pourquoi devrais-je payer ?
- Vous vous êtes servi de moi... De nous tous... Je ne peux le permettre...
- C´est comme ca, me dit DX.
- Et toi, tu es avec qui au final ?
- Ma vie n´est que pour le président. Je reste fidèle a celui qui a créé notre race.
- Espèce de traitre ! m´écriais-je. Tu avais dit que tu protégerais les pikmin ! Et moi-même j´aurais pu te laisser agoniser lorsque...
- Lorsque je vous avez sauvé... fini-t-il.
Je ne savais plus quoi répondre. Il disait vrai. Mais c´était un ennemi...
- Tu deviens trop gênant 23, me dit le Président. L´expèrience te concernant a été un echec. DX, tues-le.
- Bien. "

Le président disparu, nous laissant seuls.

" Désolé, mais je vais devoir t´éliminer.
- Et j´allais te dire la même chose ! "

Je lui lanca une énorme boule d´eau qu´il détruisit et me donna un coup de poing que j´eu juste le temps d´éviter mais il enchaina avec un rayon d´energie et j´eu l´impression de perdre subitement toutes mes forces.
Il s´appreta a donner le coup de grace... Mais il y eu un flash lumineux et je vis alors un grand oiseau magnifique apparaitre. Je l´avais deja vu. C´était l´oiseau que nous avions jadis rencontrer dans la caverne, celui qui nous avait donné la perle.

" Je suis décu de ton comportement DX. Je vais devoir t´éliminer...
- Je te déconseille d´intervenir ! Je suis devenu bien plus puissant que toi ! "

Mais le grand oiseau ouvrit la bouche et la boule de feu gigantesque qu´il envoya sur DX projeta ce dernier a plus de 20 m derrière moi...

" Monte sur mon dos ! me dit-il. Nous devons partir d´ici ! "

J´acquiesca et l´oiseau nous téléporta. En partant je repensais rapidement à 532, Labaa, O.G.M, Valpik... Même a ce jeune bulborbe que j´ai eu à peine le temps de connaitre.
Dès que je le pourrais, je reviendrais et les aiderais de nouveau. Mais pour le moment, il se passait quelque chose que je n´allais pas tarder à découvrir...

Et voila, a vous la suite ! :)

PS : NE ME FAITES PAS INTERVENIR DANS VOTRE HISTOIRE POUR L´INSTANT !! ! J´ai un scénario de prévu durant 1 ou 2 chapitres c´est pour ca.

La vidéo du moment