CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
12 juin 2004 à 12:13:21

Le sujet de " dynofly"
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-671-8654661-1-0<BR>-1-0-0.htm ) m´a beaucoup intrigué alors je suis partit faire une petite enquete et je pe vous dire que c´est génial ! !!

J´ai vérifier et tout ce que DynoFly a dit est vrai ! !! Il existe vraiment un LBA 3 ( du moins le scénario) et il s´apelle bien " Genesis of the Stellar Entity" ! C´est formidable voila ce que j´ai trouvé : ( j´ai traduit en français)

Ce qui est sûr :

- LBA3 sera une production de Adeline Software Int.

- Le sous-tire est : " genesis of the stellar entity". ( du mot à mot : " genèse de l´entité stellaire"...)

- Frédéric Raynal, Didier Chanfray et Phillipe Vachey ( qui a fait ma musique) travailleront sur ce projet.

- Il sera possible de jouer avec 3 personnages possibles: Twinsen ( note héro), Zoé ( la femme ed Twinsen) et Arthur ( Le fils des Twinsen, né à la fin du 2e opus).

Ce qui reste en hypothèse :

- l´exterieur ( et peut-être l´intérieur) sera en 3D.
- le jeux utilisera la puissance des cartes graphiques.
- nous seront la plupart du temps sur Twinsun.
- nous auront la plupart des anciens éléments : Dinofly, cartes, catamaran ( LBA1).
- evidemetn, Baldino à creer de nouvelles inventions !

Je vous tiendrais au courant de toute les infos ! Mais ce qui est sur, c´est que LBA3 sortira sans doute un jour !

Clems, @ votre service ; )

niKroKus niKroKus
MP
Niveau 3
12 juin 2004 à 15:58:56

aahh voila qui fait énormement plaisir ! !
j´avoue que j´avais pratiquement perdu espoir!
mais lba vaut largemement une suite ! au moins pour ses fans !

olweb olweb
MP
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:30:15

YEEEEEEEEEES ! !!!
VIVE LBA 3 ! !!!!!!

thebossofff7 thebossofff7
MP
Niveau 6
26 juin 2004 à 02:11:29

ouai mais je crois que ds le premier et deuxieme l´exterieur nétait pas en 2D?LBA a tjrs été en 3D du moins l´exterieur!

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:53:07

Hum,LBA a toujours été en 3D,mais de la 3D isométrique(que la carte graphique fasse 2Mo ou 256Mo était égal),ce qui le rendait,à l´époque,beaucoup plus beau que les autres jeux.

rikukun rikukun
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:58:20

avec ces quelques nouvelles j´ai la larme a l´oeil, LBA et LBA 2 furent mes premiers jeux sur PC et meme maintenant je n em´en lasse toujours pas.

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
23 juillet 2004 à 14:33:34

Yetet c´est ça a mon avis ! La il seront en vrai 3D si on peut dire.

Rikukun oué snif moi c pareil ! Je crois que c´est le meilleur jeux auquel j´ai joué ! Ptrete pas le plus beau, mais il é fait en sorte que le scénario est super, les personnes aussi, l´ambience est vraimant bonne. Je crois que c´est le tout qui fait du jeu un jeu exceptionnel !

olweb olweb
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 03:18:55

ya des news + recente ?

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
22 août 2004 à 00:11:03

Malheureusement non :(

tipex tipex
MP
Niveau 2
22 août 2004 à 05:36:12

Si vous m envoyer les fichiers . VOX et les videos de LBA 2 je vous donnerais la beta de LBA 3!!

tipex tipex
MP
Niveau 2
22 août 2004 à 05:38:31

Mon e mail est foutaises@mykidscentral.com.sg

tipex tipex
MP
Niveau 2
24 août 2004 à 03:18:44

je vous donne l´endroit pour telecharger LBA 3 DEMO
http://web90.server16.rhs[...]davide/LbaXhome.htm

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 20:50:17

:bonjour:
C´est étrange Tipex, mais quelquechose me dit que cette démo est non officielle et ne me donne, par conséquent, pas envie d´aller sur le lien que tu proposes.
D´où tiendrais-tu cette démo, vu qu´LBA3 n´a jamais dépassé le stade du scénario?

tipex tipex
MP
Niveau 2
25 août 2004 à 05:15:39

cette demo est officielle on peut juste voir le paysage aucun scenario

lbaweb lbaweb
MP
Niveau 3
25 août 2004 à 19:02:50

Dsl mais le lien est mort on nous signale une erreur !

tipex tipex
MP
Niveau 2
26 août 2004 à 02:37:25

attends http://web90.server16.rhs.rhs-it.de/davide/LbaXhome.htm

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 20:11:28

:salut: Twinsenniens.
Désolé de vous décevoir, mais le lien que nous donne Tipex est celui d´un site proposant une " pseudo" suite à LBA2.
Il s´agit donc de la démo d´une suite NON OFFICIELLE de LBA2, qui ne s´appellera pas LBA3, mais LbaX, programmée pas des fans des 2 célèbres jeux de la communauté Twinsunienne.
C´est probablement un bon geste de leur part que d´essayer de faire revivre un mythe. Mais je préfèrerais un LBA3 programmé par les mains talentueuses de Frédérick Reynal et de son équipe.
Je n´ai pas téléchargé la démo ( qui est d´ailleurs en version béta). Si quelqu´un l´a downloadée, installée et essayée, pourrait-il nous dire ce qu´il en pense?

mrberserker mrberserker
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 10:20:51

me voila rentré je pompe cette beta et jte dirais ce que jen pense!

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
05 septembre 2004 à 20:13:19

Yetet je suis 100% d´accord avec toi ! LBAx c´est connu, mais c´est pas génial ( j´ai jamais reussi a le faire marché) et mieux vaut le vrai de vrai :)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:30:06

Bonjour amis Twinsenniens.
Ok, je vais attendre les infos que tu nous communiqueras mrberserker, sur cette bêta de LbaX.

Au fait clecle0401, j´ai trouvé le site internet de Sébastien Viannay ( ou plutôt, je l´avais trouvé, j´avais juste fait copier/coller sans l´enregistrer dans mes favoris), qui a travaillé sur LBA 1&2, sur son site, on peut d´ailleurs trouver son c.v. Apparemment, il aurait travaillé chez F4-Toys ( la nouvelle boîte de Frédérick Raynal) et chercherait un nouveau job.

Espérons que F4-Toys trouve suffisemment de subsides que pour subsister et nous créer de bons jeux avec, éventuellement, le développement de LBA3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment