lbamyc Posté le 20 mars 2005 à 11:33:04
< Mais a part qu´ils ont fait parti de l´équipe Raynal, qu´on-t-il avoir avec LBA ? >
Bonjour Lbamyc.
A part qu´ils ont fait équipe avec F.R., je ne sais répondre, je ne sais pas s´ils étaient jadis avec lui sur le développement d´LBA 1 et/ou 2 ou d´autres jeux. En tous cas, maintenant, ils ont formé leur propre boîte qui n´a plus rien à voir avec l´ancienne.
< Comme Merrylin, je ne suis pas vraiment au courant du jeu Trium Planeta mais j´ai également entendu parlez d´un jeu nommé Toy commander, est-ce qu´il est aussi de F.R. ou je me trompe tout a fait ? >
Frédérick Raynal et son équipe, à l´époque où ils avaient été intégré comme filiale française de Sega(avant la"déroute"de ce dernier), avaient programmé 2 jeux pour l´éditeur nippon dont:
- Toy Commander,
- Toy Racer.
Un troisième jeu nommé"Agartha" devait aussi voir le jour sur Dreamcast, mais a été annulé suite à la fermeture de la production de consoles Sega.
Quand ils ont été largué par Sega, l´équipe s´est retrouvée au chômage technique d´où intérêt de retrouver rapidement un nouvel emploi, sur ce point, l´équipe s´est divisée(éparpillée). C´est pourquoi maintenant, j´essaie comme je le peux de trouver quelques renseignements sur ce qu´ils sont devenus(on sait que F.R. travaille(ou travaillait?)pour F4-Toys, que P.VACHEY bosse pour"Arkane Studios", mais les autres??? On ne le sait pas vraiment encore.