Pour ceux qui veulent des nouvelles fraiches.
J´ai des nouvelles qui datent du 5 mai 2006(ca commence à remonter un peu, mais bon il y a plus à tervigersser avec cette réponse), et qui proviennent directement de Frederick Raynal.
Dans mon mail, je lui est posé 2 questions.
La première question demandé si ont verrais un jour un LBA3, il m´a répondu qu´il n´y a rien de de commencé concrètement pour le moment, mai il y aura un LBA3 un jour.
Ensuite, pour certains qui veulent faire une suite non officiel, je lui est demandé si ont pouvais, il m´a répondu que l´ont peu, mais ont ne doit pas utilisé le nom LBA3, ni la génèse de l´entité stellaire ni parler d´Arthur.
Rappelons-le, que le scénario seulement d´LBA3 est prêt sur papier.
Dans ce scénario, il y a Arthur le fils de Twinsen, et la génèse de l´entité stellaire.
D´où donc l´interdiction d´utilisé cela, maintenant, ont peu faire une suite non officiel sans problèmes.
Alors les amis fan d´LBA, si vous voulez faire une suite non officiel mais que vous n´avez enore rien tenter sanssavoir si c´été autorisé, vous pouvez vous y mettre, ont à une autorisation officiel du créateur d´LBA.
En résumé, les suites non officiels sont autorisé, et otn verra un jour un LBA3, mais ont ne sais pas quand, sachant que Frederick Raynal non plus ne sais pas quand.