CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
dindonmathieu dindonmathieu
MP
Niveau 7
07 août 2006 à 14:26:43

LBA est tellement mythique que je vais faire des efforts !!

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 08:03:51

Bonjour ! Pour moi LBA 1 et 2 etaient, sont et seront toujours pour moi les meilleurs jeux PC (En attendant le 3 :p) En tout cas j´éspere fortement une suite ! Merci de m´informer des nouvelles fraiches et en attendant je cherche de mon coin :D

Twinuniement ^^

Golgoid.

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 12:23:37

Pour ceux qui veulent des nouvelles fraiches.
J´ai des nouvelles qui datent du 5 mai 2006(ca commence à remonter un peu, mais bon il y a plus à tervigersser avec cette réponse), et qui proviennent directement de Frederick Raynal.

Dans mon mail, je lui est posé 2 questions.
La première question demandé si ont verrais un jour un LBA3, il m´a répondu qu´il n´y a rien de de commencé concrètement pour le moment, mai il y aura un LBA3 un jour.

Ensuite, pour certains qui veulent faire une suite non officiel, je lui est demandé si ont pouvais, il m´a répondu que l´ont peu, mais ont ne doit pas utilisé le nom LBA3, ni la génèse de l´entité stellaire ni parler d´Arthur.

Rappelons-le, que le scénario seulement d´LBA3 est prêt sur papier.
Dans ce scénario, il y a Arthur le fils de Twinsen, et la génèse de l´entité stellaire.
D´où donc l´interdiction d´utilisé cela, maintenant, ont peu faire une suite non officiel sans problèmes.

Alors les amis fan d´LBA, si vous voulez faire une suite non officiel mais que vous n´avez enore rien tenter sanssavoir si c´été autorisé, vous pouvez vous y mettre, ont à une autorisation officiel du créateur d´LBA. :-)))

En résumé, les suites non officiels sont autorisé, et otn verra un jour un LBA3, mais ont ne sais pas quand, sachant que Frederick Raynal non plus ne sais pas quand.

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 12:26:07

christophe :d) ne t´inquiete ps , va voir dans le topic lba online il y a deja plein de projes en construction et bien avances
pour plus d´infos va voir sur le site mentionne dans le topic

sbas sbas
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 12:35:06

Sa on le savait déja^^.

sbas sbas
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 12:35:43

ça :rouge: .

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 15:34:02

Je suis trop content si y´a un 3 !! !!! :D

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 20:25:23

sbas :d) je parlais a christophe , pas a toi , lui il le savit pas :hum:

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
12 août 2006 à 17:51:17

bon, j´ai sauté quelques pages maus yaura un nouveau lba ou pas? par ce que moi j´ai espoire !
mais je reste septique quand au début du sujet ya marqué que ce sera fait avec adeline software : impossible la sociétée à été rachetée !
Je suis désolée si ça a déjà été dit mais j´ai pas trop de temps comme je suis dans un cyber café.

J´attends des nouvelles et je garde espoire. :-)))

sbas sbas
MP
Niveau 10
12 août 2006 à 18:16:56

Comment tu sais qui ne le saaient pas?

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
12 août 2006 à 22:33:51

Shushan,
Oui, il y aura un jour un LBA3, maintenant Frederick Raynal ne sais pas quand, car pour le moment, ils sont dans l´incapacité de pouvoir le produire.
Adeline Software a été racheté effectivement, c´est d´ailleur une des raisons pourquoi LBA3 n´a pas encore vu le jour.
Maintenant, ce qui est sur c´est que LBA3 fera un jour son apparition.

Ceux qui veulent voir le mail de réponse que j´ai eu de Frederick Raynal, demandé le moi par email.

lbary lbary
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 12:17:18

Moi, je veux bien stp

vandamsel vandamsel
MP
Niveau 7
14 août 2006 à 16:28:02

salut à tous
je débarque sur ce forum

rha c´est vrai qu´un LBA3 ça serait quelque chose... en tout cas ça me fait plaisir de voir que c´est envisagé (meme si c´est très très flou encore pour le moment).
bon je suis en train de recommencer LBA2, faudrai peut etre que je chope le 1 un jour.... (non ne me virez pas à coups de pieds, j´ai pas eu l´occasion ! :hum: )

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 16:33:12

ben tu peux tj le télécharger ;) je ne l´ai jamais mais c´est possible il me semble, par contre si tu souhaites l´acheter, bah je n´ai qu´à te dire, Bonne Chance ! :D :p

sbas sbas
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 16:35:10

J´ai donner le lien à quelqun ce matin cherche!

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
23 septembre 2006 à 15:42:38

d´autres nouvelles sur notre tant attendue lba 3? pace que mon frère il attend un jeu qui sort en novembre et il me saoule avec et moi je dis que le lba c´est mieux mais il me nargue qu´il ne sortira pas avant des siècles et ça a le don de m´énerver!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:14:03

ben pendant des siècles c´est un peu exagérés ^^ mais d´après ce que j´ai compris, il nous faudra attendre facilement 2ans ou plus (et c´est plutot encourageant d´un coté)

Kapu3600 Kapu3600
MP
Niveau 1
08 octobre 2006 à 12:06:08

Bonjour à tous!!

Je surfais sur internet à la recherche de vieux jeux et voila que je tombe sur ce fabuleux jeu : lba!! que de nostalgie... ça fait longtemps que je n´y ait pas joué et franchement ça me manque!!!
Malheureusement, je ne trouve pas de site pour le telecharger... sniff

Alors si vous pouvez aider une fan de lba!!!

Sinon, j espere vraiment qu´un lba 3 sortira!!!!!

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:29:21

va sur abondonware , mais il faut un patch et autre chose...gb et fanlba expliqueront surement mieux que moi :ok:

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
09 octobre 2006 à 12:10:00

l´adresse du site au cas ou!
http://www.abandonware-france.org/

(200e message du sujet, youpiii :fete: )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment