Bonjour ami(e)s Twinsénien(ne)s: 
alors je suis là pour un peu de " nouvelle" alors voilà j´ai été sur le site twinandv.net et j´ai vu un poste qui disait que le projet " TRIUM PLANETA était mort ( que j´ai posté sur le forum . .. ) or j´ai été quelques jours après sur le forum el-muerte ( que je poste ici . .. ) ,j´ai donc demandé à un de mes contacts : " qui a raison dans cette histoire ? " . .. la conclusion que je voudrais énoncer est la suivante :
d´après M.VIANNAY Sébastien, on ne peut que croire ce que dit Sly, donc il faut oublier ce qu´il a été dit auparavant et donc que TRIUM PLANETA est toujours bel et bien vivant
-------------------------------------------------
poste sur http://el-muerte.student.utwente.nl/lba
Tfpsly " Trium Planeta still alive" - Ahmad Ghourab, 12-05-05 - Not Translated Yet!
Tfpsly, who has been working with F4-Toys since February 2003, posted on the MBN Forums earlier regarding the news that Trium Planeta has been cancelled. I sent an e-mail to his F4-toys address and can confirm he is working with them.
In his own words " It´s ( Trium Planeta) still in production"
However, he could not confirm that it is at the end of its production.
We should be seeing Trium Planeta in a year/year and a half´s time if this is the case.
Ill keep you updated.
-------------------------------------------------
voici le mail que j´ai reçu de M.VIANNAY Sébastien:
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous informer sur la situation actuelle de Trium Planeta. En effet, je ne travaille plus pour F4-Toys depuis maintenant 2 ans et je n’ai pas de nouvelles concernant cette production. Par contre je ne pense pas que l’information de son arrêt puisse venir de Fred, ce ne sont que des déductions faites liées à son départ de F4 d’après moi. Je confirme que Sly travaille bien pour F4, donc s’il annonce que TP est toujours en cours de prod, je ne vois pas de raison de ne pas le croire.
Cordialement,
Sébastien Viannay
http://little-words.com