CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:28:42

Si il ya tj une chance, faut pas se décourager...

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:53:27

Oui mais en attendant,je vous conseille d´allé voir mon Topic ( VENEZ!!!!) ça vous feras vivre de beau moment,surtout quand on est FunFrock :p

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:50:57

lol, on attends avec impatience que tu dises comment faire ! !!

Blafards61 Blafards61
MP
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:13:04

J´ai dit comment faire :)

[D]yNo[F]lY [D]yNo[F]lY
MP
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:54:39

Twinsenien Twinsenienne bonjour :-)
ça faisait longtemps que je n´avais pas jeté un coup d´oeil sur le forum . ..
alors pour le moment je n´ai pas de nouvelle ni de M.VIANNAY Sébastien ni de M.CHANFRAY Didier mais bon ils m´avaient dit qu´ils étaient trés occupés par leur nouvelle société LITTLE WORDS STUDIO qui par ailleur à déjà signé deux contrats . .. mais j´en sais pas plus :(
Cela étant un détail m´a percuté il y a quelques jours . .. je vais vous en faire part :)
Le site de F4-Toys n´existe plus ça tout le monde le sait . ..( F4-Toys est la boîte dans laquelle notre cher extraterrestre M.RAYNAL Frédérick travail ) mais cette boite de production existe toujours ( elle a déménagé de Lyon à Paris ) d´ailleur chose incroyable c qu´elle a fait plusieurs annonces dont celle ci :( annonces datant du 5 janvier 2005 )

GAME DESIGNER:
CDI, poste situé à Paris.
Envoyez nous votre candidature ( en mentionnant la référence F4GDN041):
- Lettre de motivation et CV avec photo, présentation de vos travaux.
- Une analyse critique de deux des jeux suivants: Les Sims, Age of Empires II, Final Fantasy VII, Golden Sun, Pokemon, WarioWare.
Responsabilités, avec les chefs de projet et les différentes équipes :
- Conception et rédaction du game design et des game mechanisms s’appuyant sur et faisant évoluer les fonctionnalités offertes par les SDK d’IA et physique.
- Suivi de leur implémentation et apport de solutions mathématiques.
- Réglage de l’équilibre du jeu/de la simulation ( système dynamique etc.).
en suivant et perfectionnant les normes qualité et méthodes de la société auxquelles vous serez formé.
Qualités nécessaires :
- Perfectionniste, à l’esprit analytique et autocritique.
- Connaissance des mécanismes des RTS, des wargames ou des jeux de simulation, et une bonne vision de ce type de jeu.
- Capacité à s’auto-diriger ( objectifs, tâches et planning).
- Capacité d’expression graphique schématique ( description des mécanismes, des intéractions entre les éléments du jeu etc.).
- Forte capacité d’analyse et de recherche de solutions.
- Bonne maîtrise écrite et orale de l’anglais.
- La connaissance d’une langue asiatique serait un plus.

CDI, poste situé à Paris. Possibilité d´évoluer dans les autres sociétés du groupe.
Envoyez-nous votre candidature ( en mentionnant la référence F4ALL041) :
- Lettre de motivation et CV avec photo ( format . doc).
- Un extrait d’un programme que vous avez écrit en C++ ( un . h et le . cpp associé).
- Des liens sur des travaux significatifs ( démonstrations, etc.).
- Une analyse critique synthétique de deux des jeux suivants : Sim City, Les Sims, Civilization, Starcraft, Advance Wars, Dynasty Tactics II, Full Spectrum Warrior.
à jobsdev*f4-toys.com ( remplacer * par @).
Pas de contact téléphonique svp

-------------------------------------------------

CHEF DE PROJET TECHNIQUE:
Responsabilités, avec le directeur de production :
- Définition des objectifs et planification.
- Suivi de la production et assistance de l’équipe jusqu’aux plus petits détails.
- Mise en application et amélioration de la méthode de production ( dérivée d’XP).
- Réalisation d’outils d’aide à la conception et suivi de production.

Qualités nécessaires :
- Perfectionniste, rigoureux à l’esprit analytique et autocritique.
- Deux ans d’expérience de l’industrie ( informatique scientifique ou technique).
- Maîtrise de la modélisation objet et du C++.
- Anglais.

CDI, poste situé à Paris. Possibilité d´évoluer dans les autres sociétés du groupe.
Débutants avec stages significatifs acceptés ( adjoints).

Envoyez-nous votre candidature ( en mentionnant la référence F4CDP041) :
- Lettre de motivation et CV avec photo.
- Un modèle de classes, un extrait de code C++ ( .h et . cpp associé).
à jobsmanagement*f4-toys.com

-------------------------------------------------

INGENIEUR LOGICIEL:
Votre mission:
- En coordination avec le chef de projet et l’équipe définir les objectifs, le planning, les solutions techniques et les outils de production.
- Encadrer et organiser l’équipe de développement, et veiller à la qualité du code et des outils produits.
- Mettre en place l’utilisation des outils de qualité logicielle : auto tests, reporting automatique d’anomalies, profiling, couverture de code etc.
- Utiliser et participer au développement de technologies et middleware de nouvelle génération : moteurs 3D, comportemental ( agents adaptatifs), physique.
en suivant et perfectionnant les normes qualité et méthodes de la société auxquelles vous serez formé.

Votre profil:
- Organisé, rigoureux, passionné, autocritique.
- Expérience de deux ans dans l´industrie ( informatique technique ou industrielle: temps réel, réseaux etc.), et une année de gestion d’équipe.
- Un intérêt pour l´algorithmique et la simulation, et le souhait de trouver des solutions efficaces et optimales.
- Maîtrise de la conception objet ( UML ou équivalent).
- Excellente maîtrise du C et du C++.
- Bonne maîtrise écrite et orale de l’anglais.
- Une vision d’ensemble de la conception d’un jeu serait un plus.
- La pratique d’une langue asiatique serait un plus.

CDI, poste situé à Paris. Possibilité d´évoluer dans les autres sociétés du groupe.

Envoyez-nous votre candidature ( en mentionnant la référence F4ILE041)
- Lettre de motivation et CV avec photo ( format . doc).
- Un extrait d’un programme que vous avez écrit en C++ ( un . h et le . cpp associé).
- Des liens sur des travaux significatifs ( démonstrations, etc.).

-------------------------------------------------

une annonce n´est plus d´actualité ( depuis le 05/01/2005)puisqu´ils ont trouvé quelqu´un pour le poste INFORMATICIEN/DESSINATEUR ( infographiste peut être . .. pour de belle cinématique :)) l´annonce datée du 14/10/04
bon voilà j´en dirai un peu plus dans quelques semaines . ..
:merci: pour votre attention
TWinsenement votre :)
Dynofly

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:34:39

:salut: [D]yNo[F]lY .

:merci: pour ces informations, elles sont fort utiles à la communauté Twinsunnienne qui peut ainsi suivre les travaux/projets de"Little World Studio" et de feu"F4-Toys".

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:41:04

Et pas de nouvelles de"Trium Planeta"?

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:25:56

dynofly ? le célèbre dynofly ! ! :ouch: ça faisait longtemps à ce que je vois ! ! Comme tu le voies, on a fait revivre le forum ! ainsi que LBA1 ! ça c´est les news du forum, pour les news que tu viens de donner, c´est un peu long à lire, mais bon, ça nous informe plus ou moins sur LBA 3 ( tant que ça concerne F4 toys ! ) ! !!

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:04:32

Merci pour ces infos :-)))
C vrai que j´ai déja entendu parler de dinofly mais en ne l´ayant jamais vu ds un topic.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:51:34

quand je suis arrivé, il y était, mais il est parti juste après que je sois arrivé !

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:01:11

[D]yNo[F]lY :d) as tu un autre pseudo pcq le " dynofly que j´ai un peu connu a 220 jours et a 22 ans et 15 msg postés sur les fourms ! alors que toi tu as 120 jours ( a peu près), tu as 21 ans et 4 msg postés sur les forums ! ! et son pseudo n´est pas [D]yNo[F]lY mais dynofly ! si tu as les 2 pseudos, excuse moi ! mais sinon, dis moi si tu as un autre pseudo ! !

[D]yNo[F]lY [D]yNo[F]lY
MP
Niveau 3
16 janvier 2005 à 10:09:18

bonjour à tous et oui je suis bien le dinofly :rouge:
alors je vais répondre à chacun:
:d) Yetet: alors oui et non tout ce que je sais sur Trium Planeta pour le moment c que c un jeu qui servirait de tremplin pour M.Frédérick RAYNAL et qui aurait pour base Little Big Adventure cela veut dire que c le même moteur que Little Big Adventure du point de vue graphisme mais qui serait revu au gout du jour bien sur . .. mais je tiens à répéter que ce n´est pas un Little Big Adventure !
Beaucoup de Forum dont twinadv.com disait qu´il devait sortir milieu 2004 mais c déjà passé alors je pense que c du à l´événement du dernier salon E3 ( c´est à dire que M.RAYNAL Frédérick n´avait qu´un tout petit stand et donc c pas fait remarqué par les boites de production et par les journalistes présent au salon . ..)
:d) LbajuL: alors je sais pas quoi répondre à cette question vu que je sais qu´il y avait une personne qui avait le même pseudo que moi avant que je suis arrivé cela étant quand je suis arrivé sur le forum avec le pseudo dynofly j´ai pommé mon code :snif2: donc j´ai du recommencer mon inscription au forum d´ou le passage dynofly---> [D]yNo[F]ly , mais bon c toujours moi :rire:
:g)lbamyc: mais de rien :-)

Pour ce qui est des offres d´emploi pour F4-Toys c pour un futur jeu de type RTs ( jeu de stratégie en temps réel, wargames, et jeu de simulation )

[D]yNo[F]lY [D]yNo[F]lY
MP
Niveau 3
16 janvier 2005 à 10:14:12

:d) Yetet oui j´allais oublier la cause majeur que pour le moment Trium Planeta n´était pas encore sortie c le manque de personnel . .. en effet M.RAYNAL Frédérick cherchait activement du personnel compétent pour faire ce jeu mais bon aparement c recherches ont l´air de porter c fruit :-d
mais bon je n´ai aucune sur la sortie éventuel de Trium Planeta vu que M.RAYNAL Frédérick est trés ambigu sur ce jeu . ..
:merci:
@+

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:21:31

dynofly ou [D]yNo[F]lY :d) tu pouvais faire la fonction " j´ai oublier mon mot de passe", en dessous de là où tu tapes ton mot de passe ! (ça t´envoies ton mot de passe par mail)

twinsen3 twinsen3
MP
Niveau 1
23 janvier 2005 à 15:42:18

VIVE LBA3...MAIS AU FAIT QUAND IL SORT ALORS???
Je Comprend plus rien.

clecle0401 clecle0401
MP
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:17:18

Re bonjour à tous ! ! Et bonne année 2005 ^^

Twinsen3 :d) Il n´est même pas encore créer ! Et le problème qui se pose c´est qu´il n´est pas prévu ! :(

En tout cas, je suis de retour et toujours avec vous ; )

( en fait je suis revenu car je suis tomber sur les musiques de LBA, ca ma [comme toujours] rappelé des super souvenir et je me suis dit : tien pourquoi ne pas aller sur le forum ^^)

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:52:17

tiens ! comme moi ! je ss venu sur le forum pour voir si il était encore mort en tombant sur les musiques du jeu ! Et puis je me suis dis qu´il falait faire qqch, alors, j´ai créer 1 topic que les autres, qui passaient sans poster, ont vu et à nous 3, avons fait revivre le forum. Maintenant, nous avons 3 anciens ( yetet, dynofly, clecle0401). Et en fait pour tous ceux qui arrivent, voici l´adresse de notre ( lbamyc et moi) skyblog : http://fanlba.skyblog.com
si vous voulez, vous aussi, faire revivre LBA, aidez nous à le faire revivre en nous donnant votre adresse mail ( avoir MSNMessenger) MERCI.

dsl pour le HS et la pub, mais avec les quelques nouveaux qui arrivent et les anciens qui reviennent, il faut bien les tenir au courant ! encore dsl ! !

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:03:22

A en y pensant lbajul, j´ai un peu laisser tomber notre skyblog car j´ai quelque pb de connexion. J´vais bientot y mettre ma photo et n´oublie(si tu es tj d´accord) de mettre la tienne.

Slt clecle

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:07:15

Bonjour citoyens de Twinsun.

Désolé si je ne suis plus passé sur le forum depuis un moment.

-------------------------------------------------

clecle0401 Posté le 23 janvier 2005 à 18:17:18
Re bonjour à tous ! ! Et bonne année 2005 ^^

Twinsen3 Il n´est même pas encore créer ! Et le problème qui se pose c´est qu´il n´est pas prévu !

:d) Pas sûr, pas sûr...! Twinsen et tout le reste du jeu n´a pas été créé, mais il n´est dit nulle part que le projet est à 100% abandonné. Il reste un espoir de le voir terminé un jour(pas trop tard quand même, on ne rajeunit pas).

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:23:04

Et si Trium Planeta était en fait LBA 3 ?
Et si Frederik Raynal préparait une surprise pour tt les fans de LBA ?
Et si le jeu sortait bientot ?

Bon, j´ai tellement hâte que LBA 3 sorte que je commence à rêver !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment