CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bonnes recettes de tata Digit.

adiom
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:43:50

Elle est trop timide pour crée se topic elle même alors je le fais pour elle :-d

Ici Digit vous postera c´est meilleur recette :
L´Omelette à la Digit
Les frites à la Digit
La sauce champignon à la Digit
Le pain perdu à la Digit
Et bien entendu quelques surprises ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:46:29

mais LOL

  • accent de maite*

alors pour l´omelette, vous prenez des oeufs, et des epices ( vous pouvez ajoutez d´autres petites gateries comme du jambon, etc...) vous cassez les oeufs et vous cuisez le tout!

avec une bonne tartine et le tour est joue :-d

:dehors:
adiom m´a forcee... :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:49:14
  • Fort accent du sud de la France*

hummmmmmm ! mais sa ma l´air delicieux :-d
Et c´est pour combien de personne, tata Digit ?

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:50:18
  • toujours avec l´accent de maite...*

ca, ca depend du nombre d´oeufs mon ptit Adi!! :o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:50:39

Mdr! :rire: :rire: :rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:53:23

Ouais tu te casses pas trop la tête pour l´omelette quand même ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:54:14

en meme temps, c´est qune omelette :rire2:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:56:32

Et du formage. :snif:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:58:35

c´est compris dans les autres petites gateries :oui: mais j´allais ^pas tout mettre sinon, j´avais pas fini^^

deja que j´ai ete prise au depourvu :o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:59:35

:p)

adiom
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:00:03

Maintenant on veut la recette des frites :-d

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:00:03

Hâ, ouf j´ai eu peur c´est mieux comme celà. =)

Pauvre petit fromage sans défence. :snif: ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:08:00

alors pour les frites, tous les belges le diront, e n´est pas une question de recette, mais de savoir faire :oui:

tout belge qui se respect sait faire de tres bonnes frites!

tout se passe a l´origine, deja a l´achat des p-d-t... il faut bien les choisir, les bintjes, celle la sont le meilleures pour les faire... il faut parler a sa p-d-t en la lavant, la pelant... il faut faire ca a l´eau tiede, il ne faut pas qu´elle prenne froid :hap:

ensuite, quand elle est bien propre et tout nue, la prendre delicatement et la couper en tranches... surtout faire ca avec un petit couteau et non pas avec une machine a frites!!!!

ensuite, bien les secher, mais ne pas les laisser devenir noires!!! tres important ca...

pendant ce temps ( ou si vous etes habitue) faire chauffer la graisse ou l´huile et place deja des frite dans le panier!

faire la premiere cuisson et laisser refroidir les frites... une fois que c´est fait, s´occuper de la 2è cuisson et servir les frites chaudes :o))
avec mayo, ketchup, samourail, etc... tout ce que vous voulez :p)

voula, vous savez ce qu´il faut pour faire de bonne frites :fier:

:rire2:

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:08:53

Clap Clap Clap :p)

adiom
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:11:08
  • Standing-ovation*

DIGIT !
DIGIT !
DIGIT MODERETTE DU FORUM CUISINE !

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:11:36
  • applaudis* :content:

Moi, je suis belge. :p)

Bonne préparation. =)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:12:32

:rire:
je savais que ma recette etait bonne :-d
n´empche, j´adore ce forum, il est excellent :-d

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:15:14

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Digitalmonster
Age : 19 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 519 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/04/2005
:content: Mici grand chef :fier: ^^

" Les voies de Digit sont impenetrables!" Siam©

" il fait mort..."...

( Modératrice du forum moins de quinze ans et du forum cuisine)

Nombre de messages postés sur les forums : 17.687

:dehors: ^^

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:15:15

:d) Ben oui... Pourquoi tu demandes pas d´être la modéro´ de ce forum?! :question:

:d) Après tout... Ce forum ça doit pas être plus dûr à gérer que le moins de 15 :ans... p)

^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:16:29

m´enfin LOL :fou:

bizarre, j´ai des trucs qui se sont ajoutes dans mon profil :sarcastic:

Clarys, nan ca c´est sur LOL

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment