CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bonnes recettes de tata Digit.

adiom
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:35:29

Digitalmonster
Posté le 09 avril 2005 à 00:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des choses que tu as imagine avec mr baba?

--> :lol: c´est toi qui a voulu qu´on aille voir un marabout specialisé dans les problemes de couple :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:47:27

J´espere que tu m´enverras une boite de tes gateaux, Am ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 11:29:06

Moi aussi j´en veux une alors.

„Squateur_xp. :cool:

Nico_La_Pine
Nico_La_Pine
Niveau 1
09 avril 2005 à 11:38:24

" faire un trou dans la farine"
" casser les oeufs"
" le blanc dans l´evier"
" soit tres dur"
" vous commencez a malaxer"
" obtenir une boule"
" faire vos formes"

J’sais pas pourquoi... Je trouve toujours un double sens à ses recettes... ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:23:01

-_-

et tu croisque je t´ai pas reconnu sous ce pseudo :p
et puis... LOL

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:30:35

Qui diable a pu oser dévoiler ta face cachée? O o

adiom
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:30:45

Tu crois quand meme pas que c´est moi ? :doute:

Chronium
Chronium
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:53:26

hey hey
bouh
coucou beuh...

Ce que Digit dit pas, c est que c´est moi qui lui ai appris la plupart de ces recettes :hap:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
09 avril 2005 à 12:53:46

Bonjour ^^
Alors elle les a toutes faites les recettes ? :-d

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:12:50

nan Adiom, je sais que c´est pas toi^^

Kriz, ca c´est une excellente question...

salut Mica^^
toute? faite? chez moi? ou donne les recettes?^^

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:24

Moi j´dis que le premier suspect est coupable.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:29

moi je pense que ca doit etre ce Mick-a-dos...
mais je peux me tromper^^

Mick-a-dos
Mick-a-dos
Niveau 1
09 avril 2005 à 13:19:11

Contre! Chuis innocent!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:57

Tu jettes les blancs d´oeuf Digit ?
Moi je les garde ( enfin les fois où je cuisine hein :rouge: ) pour faire un gâteau dans lequel il n´y a besoin que des blancs !

Pas de gaspi :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:26:36

Mick, c´est ce qu´ils disent tous^^ ( comment ce me fait bizarre de t´appeler comme ca^^)

Boby, ah ouais, c´est pas bete^^ et economique^^

Dragoon_Master
Dragoon_Master
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:28:06

Tu préféres celui-là? ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:32:44

non tu te la petes trop avec celui la^^
encore un peu et on croirait que tu te prends pour le sauveur du monde et que tu es un chevalier dragoon^^

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:35:58

Très bien... Vais rester modeste alors...

Et mes gauffres dures??

The Dragoons´s Master

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:39:02

lol il va recommencer avec sa signature^^

tes gauffres, bah quand j´aurai une recette^^

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:40:41

Il me semblait que tu en avais une?

The Digit´s Master

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment