En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les bonnes recettes de tata Digit.
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:35:29
Digitalmonster Posté le 09 avril 2005 à 00:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! des choses que tu as imagine avec mr baba?
--> c´est toi qui a voulu qu´on aille voir un marabout specialisé dans les problemes de couple
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:47:27
J´espere que tu m´enverras une boite de tes gateaux, Am !
Pseudo supprimé09 avril 2005 à 11:29:06
Moi aussi j´en veux une alors.
„Squateur_xp.
Nico_La_Pine
Niveau 1
09 avril 2005 à 11:38:24
" faire un trou dans la farine" " casser les oeufs" " le blanc dans l´evier" " soit tres dur" " vous commencez a malaxer" " obtenir une boule" " faire vos formes"
J’sais pas pourquoi... Je trouve toujours un double sens à ses recettes... ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:23:01
-_-
et tu croisque je t´ai pas reconnu sous ce pseudo :p et puis... LOL
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:30:35
Qui diable a pu oser dévoiler ta face cachée? O o
adiom
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:30:45
Tu crois quand meme pas que c´est moi ?
Chronium
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:53:26
hey hey bouh coucou beuh...
Ce que Digit dit pas, c est que c´est moi qui lui ai appris la plupart de ces recettes
Mica_yu04
Niveau 16
09 avril 2005 à 12:53:46
Bonjour ^^ Alors elle les a toutes faites les recettes ?
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:12:50
nan Adiom, je sais que c´est pas toi^^
Kriz, ca c´est une excellente question...
salut Mica^^ toute? faite? chez moi? ou donne les recettes?^^
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:24
Moi j´dis que le premier suspect est coupable.
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:29
moi je pense que ca doit etre ce Mick-a-dos... mais je peux me tromper^^
Mick-a-dos
Niveau 1
09 avril 2005 à 13:19:11
Contre! Chuis innocent!
bobysmile
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:57
Tu jettes les blancs d´oeuf Digit ? Moi je les garde ( enfin les fois où je cuisine hein ) pour faire un gâteau dans lequel il n´y a besoin que des blancs !
Pas de gaspi
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:26:36
Mick, c´est ce qu´ils disent tous^^ ( comment ce me fait bizarre de t´appeler comme ca^^)
Boby, ah ouais, c´est pas bete^^ et economique^^
Dragoon_Master
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:28:06
Tu préféres celui-là? ^^
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:32:44
non tu te la petes trop avec celui la^^ encore un peu et on croirait que tu te prends pour le sauveur du monde et que tu es un chevalier dragoon^^