bon Kriz me menace de me force a lui faire des massages si je ne donne pas ma recette :/ ^^
premier chose importante, il faut de la place... 
ensuite, bien choisir ses ingredients...
il faut ( pour 2 personnes):
2 oeufs
du lait ( autant qu´il y a d´oeuf)
du sucre, mais la faut le sentir, moi je prefere bien sucre 
et bien sur, du pain^^
maintenant, on en vient au cassage des oeufs ( je suppose que vous savez tous comment on fait
) puis, vous melanger tout ( oui comme pour l´omelette^^)
on passe apres au lait, on le met dans un plat et on ajoute le sucre suffisant^^
on coupe les tartines en deux pour avoir plus facile si elles sont grandes, ou on prend du pain budget^^
la partie preparation est faite^^
on passe a la partie compliquee^^
pour commencer on prend du pain et on le trempe en premier lieux dans le lait!!! ( pas dans le jaune sinon il fait comme un bouclier et le lait ne rentre pas dans la tartine)
quand c´est fait, on le tempe dans l´oeuf ( sans en mettre partout) et on n´oublie pas tourner la tartine
derniere etape, la cuisson c´est assez complique car si vous ne mettez pas assez de matiere grasse, l´oeuf colle a la poile et vous pain perdu n´est pas dore, au contraire si vous en mettez trop, il va noircir... alors a vous de trouver le juste milieu
voila ma super recette...^^
j´en ai l´eau a la bouche 