CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bonnes recettes de tata Digit.

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:17:27

:rire:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:18:01

Oui, enfin le forum n´a pas encore besoin de modérateur.

Mais peut-être quand il sera plus vivant. :)

=D

adiom
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:18:27

Vous voulez qu´il en est besoin d´un ? :o))

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:19:17

:sarcastic:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:19:26

adiom> Tu nous propose du flood là? :rire:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:20:00

Clarys> Tu pourrais arrêter tes poste avec un seul smiley insignifiant.

:dehors: ^^

adiom
adiom
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:20:07

Vous voulez ma recette du flood ? :o))

:dehors:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:21:20

adiom> Non, merci. :rire2:

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:22:13

Squatteur :d) Ok...... :p)

:d) Sinon... Même si j´fais des smilies insignifiant, me suis pas encore faite bannir une seule fois! :nah:

^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:23:06

Je viens de remarqué que ces smiley étais tous chauve. :rire:

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:25:38

Celui-là il a des cornes ´ :diable: ´! On considère qu´il est chauve ou pas? :p)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:27:36

Non, en faite c´est hors sujet.

Allons voir si il n´y pas d´autres sujet pour répondre. ^^

kakito
kakito
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:01:17

les pommes de terre c´est obligé de leur parler?
:question:

adiom
adiom
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:11:46

Puisqu´elle te le dit :sarcastic:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:13

c´est conseille, il faut entre en relation avec la pomme de terre... sinon les frites ne seront pas dorees et croustillantes a la fin :)

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:23

Moi je serai intéressé par le pain perdu à la Digit ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:12:18

TataDigit> Comment on fais des pommes au four? :hap:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:25:52

bon Kriz me menace de me force a lui faire des massages si je ne donne pas ma recette :/ ^^

premier chose importante, il faut de la place... :oui:
ensuite, bien choisir ses ingredients...
il faut ( pour 2 personnes):
2 oeufs
du lait ( autant qu´il y a d´oeuf)
du sucre, mais la faut le sentir, moi je prefere bien sucre :fier:
et bien sur, du pain^^

maintenant, on en vient au cassage des oeufs ( je suppose que vous savez tous comment on fait :hap: ) puis, vous melanger tout ( oui comme pour l´omelette^^)

on passe apres au lait, on le met dans un plat et on ajoute le sucre suffisant^^

on coupe les tartines en deux pour avoir plus facile si elles sont grandes, ou on prend du pain budget^^

la partie preparation est faite^^

on passe a la partie compliquee^^

pour commencer on prend du pain et on le trempe en premier lieux dans le lait!!! ( pas dans le jaune sinon il fait comme un bouclier et le lait ne rentre pas dans la tartine)

quand c´est fait, on le tempe dans l´oeuf ( sans en mettre partout) et on n´oublie pas tourner la tartine :sarcastic:

derniere etape, la cuisson c´est assez complique car si vous ne mettez pas assez de matiere grasse, l´oeuf colle a la poile et vous pain perdu n´est pas dore, au contraire si vous en mettez trop, il va noircir... alors a vous de trouver le juste milieu :-)))

voila ma super recette...^^
j´en ai l´eau a la bouche :bave:

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:31:05

Je ne suis pas satisfait, tu n’as pas expliqué comment casser les oeufs.
J’exige donc ce qui m’est dû et promis pour compenser ! ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:32:21

non mais t´es chiant, si tu ontinue, t´auras rien du tout^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment