Cher tata Digit,
Je vous écrit car je suis un de vos fervant admirateur depuis vos débuts dans la cuisine et je vous trouves unique, surtout vos recettes. 
Et je voudrai tout d´abord savoir mais qui vous a apprit à cuisiner comme ça ?
Le marabu adiom ?
Enfin je voudrai la recette de l´escolape farcis à la semoule avec celle de l´huile d´aioli pour l´accompagné bien sur tout ceci fait maison.
Et j´éspère vous faire prochainement faire un livre de cuisine.
Aurevoir et bonne cuisine n´oubliez pas mes recettes. 