salem1692 Posté le 20 mai 2005 à 21:41:17au fait: ---> atroces toutes tes recettes
Moi j´en redemande ( même si je les ferai pas forcément) ^^
Salem tu es un monstre et toi, tu seras prive de heu... j´en sais rien en fait^^
je dois reflechir a une recette :/ ^^
Oh oui, des recettes elle doit en connaître.
Tout plat à base de saucisses... Elle doit connaître... ^^
A quand une recette de sandwich spécial Digit ?
Ca sera sûrement après son omelette espagnole ^^
Up.
bon appetit bien sur
slayerman le retour!!!sa fait plaisir!!
enfin bien sur voyons ce soir j´ai mangé 3 steaks a chier avec 3 world patates
t vraiment un boulet slayer man...alala qu´es qu´on va faire de toi??
up
Tata Digit a déserté les lieux semble-t-il...
tata digit est un peu en vacances
reviens
Et mes gaufres?