CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bonnes recettes de tata Digit.

adiom
adiom
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:25:46

Les frites c´est immangeable ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 11:17:08

C´est bon les frites ! :hap:

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:36:22

Avec une bonne bière, ouais, c’est le pied ^^

kayris
kayris
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:59:56

oui mais c´est belge :nah:
remarque la biere,meme belge... :p)

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:10:03

Oui, j’comprends ta jalousie ^^

kayris
kayris
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:55:20

la meilleure biere c´est la biere allemande de toute façon :nah:

adiom
adiom
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:55:06

La moins bonne, c´est celle des croques-mort :o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:25:25

Kay, t´auras pas de bieres en juin :nah:

une recette? non pas a 3h30 du matin quand je tiens plus les yeux ouvert et que j´ai la dalle^^

kayris
kayris
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:39:10

:snif2:
privé de biere! je n´y survivrai pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 08:13:41

Mouarf

adiom
adiom
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:34:18

C´etait son passage mensuelle sur le forum
On aurat peut-etre une recette le mois prochain ^^

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:00:31

Mouais... Moi, mes gaufres... Je peux me les foutre au *** ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:51:34

kayris> Fais attetion a ce que tu dis, je suis belge ^^

kayris
kayris
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:15:51

aaah! encore un!
invasion de belges dans le forum cuisine :fou:

  • s´éclipse discretement par la porte de derriere*
Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:38:08
  • referme la porte à double tour... *

^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:09:44

adiom, le passage mensuel te dit que si tu le payes, il passera peut-être plus...

le premier qui medit que je suis rancunière est soit privé de bières, soit de massages...

Kriz, c´est pas super sympa de laisser ce pauvre Kay dehors :D

alors une ptite recette tant que je traine ici au lieu de finir de taper un travail pour com. orale^^

Macaroni au gratin
__________________

250 gr de macaroni
40 gr de beurre
40 gr de farine
1/2 litre de lait
1 grosse tranche de jambon
100 gr de gruyère râpé
1 cuillère à soupe de chapelure
quelques noisettes de beurre

( je suppose que vous savez cuire les pâtes :o) )

la sauce:

-Faire fondre le beurre
-ajouter en une fois la farine et cuire quelque instant pour former le roux
-ajouter le lait froid peu à peu sans cesser de fouetter
-hors feu, assaisonner.

Lorsque vous avez fait ca comme des grands^^, vous incorporez dans la sauce: le jambon coupé en dés et les 3/4 de guyère.

Après ca, melangez la sauce aux pâtes et verser le tout dans un plat à gratin.
Vous placez au dessus du tout le reste de guyère, la chapelure et les noisettes de beurre.

Mettre le tout dans un four préchauffé à 200° pendant 20 minutes.

bon appétit :-)

adiom
adiom
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:55:54

Digitalmonster
Posté le 10 mai 2005 à 17:09:44
adiom, le passage mensuel te dit que si tu le payes, il passera peut-être plus...

--> :gne:

Le premier qui medit que je suis rancunière est soit privé de bières, soit de massages...

--> Nan tu n´ai pas du tous rancunière :sarcastic:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:24

AAAA une nouvelle recette de Digit. :hap:

Merci. :-)

adiom
adiom
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:45:27

:up:

salem1692
salem1692
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:41:17

si je dis que tu es rancunière je serais privé de biere moi aussi digit? :)

au fait: ---> atroces toutes tes recettes :rire:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment