adiom, le passage mensuel te dit que si tu le payes, il passera peut-être plus...
le premier qui medit que je suis rancunière est soit privé de bières, soit de massages...
Kriz, c´est pas super sympa de laisser ce pauvre Kay dehors :D
alors une ptite recette tant que je traine ici au lieu de finir de taper un travail pour com. orale^^
Macaroni au gratin
__________________
250 gr de macaroni
40 gr de beurre
40 gr de farine
1/2 litre de lait
1 grosse tranche de jambon
100 gr de gruyère râpé
1 cuillère à soupe de chapelure
quelques noisettes de beurre
( je suppose que vous savez cuire les pâtes :o) )
la sauce:
-Faire fondre le beurre
-ajouter en une fois la farine et cuire quelque instant pour former le roux
-ajouter le lait froid peu à peu sans cesser de fouetter
-hors feu, assaisonner.
Lorsque vous avez fait ca comme des grands^^, vous incorporez dans la sauce: le jambon coupé en dés et les 3/4 de guyère.
Après ca, melangez la sauce aux pâtes et verser le tout dans un plat à gratin.
Vous placez au dessus du tout le reste de guyère, la chapelure et les noisettes de beurre.
Mettre le tout dans un four préchauffé à 200° pendant 20 minutes.
bon appétit 