Au point où j´en suis... C´est pas vraiment eu quelque chose;..
Et mes gauffres?
^^
Hé hé merci bien Digit, je recherchais justement une rectte potable et 2 ou 3 " trucs" pour le faire
Maintenant, t´aurais pas une recette de gâteau pas trop compliqué mais original ?
de gateau... j´en avais une mais faut que j´en m´en souvienne lol^^ :reflechis:
sinon j´ai des biscuits qui sont pas degueu^^
on va attendre pour les pommes au four^^
Tu y tiens à tes biscuits... File-la toujours.
je la mettrai demain j´ai un trou la...
et je savais que tu y tenais Kriz^^
Hé ben ma foi oui, je la veux bien ta recette de biscuits !
Moi je veux que tu m´envoie tes buiscuits ^^
ouai moi aussi
Et moi, mes pommes aux four?
C´est moi qui lui ai fait son topic c´est a moi qu´elle doit les envoyés
Je vais envoyé un mail a Adiom, pour qu´il prévienne Digit, pour savoir comment on fait des pommes au four.
Elle est occupée ^^
Elle fait la cuisine?
nan elle essaye d´aranger son ordi
la casse que ça va faire. ^^
hey
en fait, j´essaye de faire que mon pc cesse de redemarrer quand je veux jouer a rose
Rose, un jeu de cuisine? ^^
Bon, désolé j´arrête avec mes blagues a deux balles. ^^
C´est quoi ce jeu?
un mmorpg^^mais c´est pas l´endroit pour en parler^^
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-rose.htm