des choses que tu as imagine avec mr baba?
bon c´est l´heure de la recette des biscuits
la recette:
300 gr de farine
150 gr de beure ( vive les callories )
100 gr de sucre
2 jaunes d´oeuf
1 sachet de sucre vanillé
pour commencer, il faut placer la farine dans un plat ( pas un plat plat
) et faire un trou dans la farine^^
y placer le sucre puis casser les oeufs^^
attention, vous n´avez besoin que du jaune
le blanc dans l´evier avec un peu d´eau et il partira tout seul comme un grand
^^
ensuite, il faut placer le petit sachet de sucre vanille
vous devez egalement prendre le beurre et le couper en petit cube de la taille de dés + ou- mais attention, il faut que le beurre soit tres dur et donc, avant tout le mettre au frigo tant vous n´en avez pas besoin
une fois que ca est fait, vous mettez le beurre avec la mixture que vous avez et vous commencez a malaxer^^
atte,ntion encore, il ne s´agit pas de faire fondre le beurre ni de l´ecrasez quand vous melangez le tout!
vous faites ca pendant 5-10 bonnes minutes pour obtenir une boule ou on doit voir encore les carres de beurre dans la pate
une fois que c´est fait, vous placez la pate au frigo pendant normalement ( je dis bien ^^) une nuit et le lendemain, vous pouvez enfin faire vos formes pour les cuire^^
la cuisson se fait dans un four ( je parie que ca, vous n´etiez pas au courant
) sur une plaque recouverte d´alluminium et remplie de matiere grasse... vous pouvez enfin cuire vos biscuits!!!
la cuisson ne dure pas tres longtemps egalement 5-10 minutes donc a surveiller
non, ne me remerciez pas