CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bonnes recettes de tata Digit.

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:59:58

Rien a voir ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:10:04

Jaloux. :-p

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:12:54

moi jaloux ? de qui ? de quoi ? :question:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:21:52

Jaloux que j´aie eu une discution avec digit alors que tu n´étais pas là. ^^

Mzis c´était ironique. =D

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:25:04

EXPLODRRRRR

  • Prefere se taire plutot que de lui dire qu´il passe c´est journée a discuter avec Digit sur MSN*

:-) :-p

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:28:37
  • Jaloux* :-((

Et elle t´a dis comment faire des pommes au four? :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:15:48

Nan aujourd´hui on a parler de choses comment dire.......de chose que si je le repete ici je peu perdre mon pseudo si tu vois ce que je veu dire :o))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:29:11

Hâ oui, je veux des preuves. :nah: ^^

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:29:48

Les preuves tu les auras quant elle viendrat me passer un savon ici :o))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:54:06

Les preuves de ton mensonges alors? :content:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:15:02

des choses que tu as imagine avec mr baba? :rire:

bon c´est l´heure de la recette des biscuits :hap:

la recette:
300 gr de farine
150 gr de beure ( vive les callories )
100 gr de sucre
2 jaunes d´oeuf
1 sachet de sucre vanillé

pour commencer, il faut placer la farine dans un plat ( pas un plat plat :o)) ) et faire un trou dans la farine^^
y placer le sucre puis casser les oeufs^^
attention, vous n´avez besoin que du jaune :-d le blanc dans l´evier avec un peu d´eau et il partira tout seul comme un grand :hap: ^^

ensuite, il faut placer le petit sachet de sucre vanille :)

vous devez egalement prendre le beurre et le couper en petit cube de la taille de dés + ou- mais attention, il faut que le beurre soit tres dur et donc, avant tout le mettre au frigo tant vous n´en avez pas besoin :ok:

une fois que ca est fait, vous mettez le beurre avec la mixture que vous avez et vous commencez a malaxer^^

atte,ntion encore, il ne s´agit pas de faire fondre le beurre ni de l´ecrasez quand vous melangez le tout!

vous faites ca pendant 5-10 bonnes minutes pour obtenir une boule ou on doit voir encore les carres de beurre dans la pate :o))

une fois que c´est fait, vous placez la pate au frigo pendant normalement ( je dis bien ^^) une nuit et le lendemain, vous pouvez enfin faire vos formes pour les cuire^^

la cuisson se fait dans un four ( je parie que ca, vous n´etiez pas au courant :-d ) sur une plaque recouverte d´alluminium et remplie de matiere grasse... vous pouvez enfin cuire vos biscuits!!!

la cuisson ne dure pas tres longtemps egalement 5-10 minutes donc a surveiller :-d

non, ne me remerciez pas

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:15:36

j´avais mis un :lol: a la fin < _< . ..

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:24:04

Avoue, tu vas les cherhcer sur les net tes recettes? ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:30:12

je t´assure que non ^^

tu crois vraiment que tu trouverais sur le net qu´il fauit parler a ses pdt? :rire2:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:33:53

Loool, le livre de cuisine de ton arrière grand mère? :rire:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:37:42

non plus^^
quand je cuisine, c´est sans livre :fier:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:39:16

Tiens, une belge, j´avais même pas remarquer. ^^

Maintenant que je sais que t´es belge, je te crois. =D ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:45:30

tu pensais qu´un francais aurait pondu une recette omme ca? :p)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:47:18

Non, justement c´est pour celà que je pensais que tu mentais. :rire: ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:52:20

bah voila :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment