CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:11:23

avec mon jeu gratuit je rattrape le meme nombe de message que sur aller CM3 qui a commencer le 17 mars et moa mon jeu le 28 mars ! ! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:13:45

Bien il faut venir ici ! !!
Il faut remplir ce topic non de monte ! !!
Sinon ce conflit avec le jeune Armonstrong a l´air d´être clos coaskatel ? ?? C´est cool ! !! A+

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:27:11

buks pour le moment s´il ne recidivise pas bah j´accorde dans mon jeu ; -) ! ! il a 2 semaines pour fere ses preuves ; -) et ce que j´aimerai ossi voir dans CM3 c´est des monuments genre l´arc de triomphe on passe en dessous dans la derniere etape des petits detaille comme sa qui changerai tt ; -) ! ! au passage les images sur jeuxvideo.com du jeu CM3 ne sont pas du tt comme sa : -|

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:30:09

Ok, c bien coaskatel ! !! Je crois que le chapitre est clos maintenant : cool ! !!!

Sinon pour CM3, c´est clair que j´espère que les graphismes, les sons vont tous changer . .. ca sera encore plus prenant ce jeux ! !! C´est clair que les print screen sur jeuxvideo.com sont ZERO ! !! Vous etes allé voir sur le site de cm2 ou bien ? ?? Elles sont trop géniale ! !! En tout cas je suis impatient de le voir ce jeux ! !! VIVEMENT ! !!!

Sinon avec quel équipe aller vous prendre dans CM3 ? ?? Moi ca sera la phonak avec plein de transfert si j´ai la tune ! !! : )

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:34:59

ouais CM3 ; -) meme ! ! sinonouais le son ossi : -| sa fe pas ambience du tt ! !!!!! et puis surtt les sprint j´espere il auront changer paske c nul 7 KM de sprint : -| ! !!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:35:52

mon topic rattrape a grande enjambe le nombre de message de ton topic : -D ehehe j´en suis assez fier meme ! ! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:40:37

T´a raison . .. : )
On va voir . .. dès que tu dépasses, on vas tous virer sur ton topic . .. comme ça on y arrivera, ok ? ?? Mais bon faudra nous dépasser : ) ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:44:24

Bon l´heure est grave tous le monde ! !! ON se fait rattraper par le topic de coaskatel ! !! Alors je vous propose qu´on vire tous sur son topic et s´il est d´accord qu´on cause de tout et de rien sur son topic . .. qu´en penses-tu coaskatel ? ?? Ou bien tu préfères l´avoir juste pour ton jeux ? ???

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:44:40

mais non que chacun reste dans son topic on a aucun merite a ecrire des truc pour rien. regarde JEU GRATUIT rattrape mais bo na chaque fois que l´on poste quelque chose ca ne fait qu´une ligne pour la simple raison que c´est des enchere. Ici c´est un peu le chat du forum

gigi77
gigi77
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:45:53

ouai et puis faut que son topic reste consacre a son jeu si il y a des conversation au milieu des enchere on va rien comprendre

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:48:35

voila euh non ptet pas paske comem dis gigi on va plus rien comprendre ; -) ! ! c pas que sa me derange mais sa va embrouiller de partt ; -)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:23:52

C´est vrai . .. tu as raison ! !! Mais tu as fait fort là ! !! Moi qui essaie de tout faire pour dinamyser ce topic et toi tu me dépasses en rien de temps . .. snif ! !!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:26:35

J´espère que tout ce que j´aurais fait pour ce forum et ce topic va être pris en compte . .. : ) ! !! J´espère que vous allez pas partir de ce topic . .. je veux pas me retrouver seul ! !! SVP, venez encore tous pour causer de tout et de rien ! !! SVP ! !!

Vous penser que TEAM COAST va réellement plus exister ? ???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 mai 2003 à 08:29:59

SVP . .. ceux qui participent pas aux jeux de Coaskatel, aidez-moi a avoir bcp de messages . .. suivons la trace du topic Jeux Gratuit ! !! C´est pas pour faire un conflit à Coaskatel, de loin pas . .. mais pour rivaliser et si on a deux topic avec bcp de messages et bien c´est cool . .. alors svp, venez tous ! !! : ) Valmancebo, aide-moi : ) ! !! Bon moi je vais faire une petite course ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
16 mai 2003 à 09:37:31

moi je reste en tout cas c´est sur je vien voir ce qui se passe dis sur ce topic a chaque fois que je vien sur le forum

gigi77
gigi77
Niveau 8
16 mai 2003 à 09:40:42

lol j´avais pas fais gaffe qu´avant que j´ecrive ces deux message il y avait egalite parfaite entre les deux topic

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:08:05

t´inkiete buks ! + y a des messages mieu c´est pour le forum : ! kimporte le topic !

gigi77
gigi77
Niveau 8
16 mai 2003 à 13:09:32

tu a tout a fais raison

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:38:46

pout tim coast c mor,ya tt lé courreur von se faire la male...
ca laiss suremen une place pour une nouvél ekipe pour le tour...alor ptete 5 will card???ken pensé vou??
sinon moi jvé sur lé 2 topic,fo pa tt balancer!!kom ca ya plusieur topic actif!!!!!;)

gigi77
gigi77
Niveau 8
16 mai 2003 à 20:58:43

IL EST POUR MOI LE 400EME : );):);)

La vidéo du moment