CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:49:53

Ou peut-on trouver les infos pour être modérateur ? ???

Sinon pour Lance c´est que tout d´un coup il a été stressé et il a plus le temps de venir . .. mais avant il était super génial . .. c´était trop ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:52:04

Génial les gars . .. c´est trop cool ce forum ! !!

Moi je me présenterai bien modérateur au fait . .. ca me plairait bien . .. qu´en pensez-vous ? ??
Mais bon je pense pas que je pourrais me présenter . .. mais c´est juste pour savoir ce que vous penser ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:58:14

moi jvou avou ke ca me semble bizar c election de modero pour linstan je mabstien...
jvudré voir ca avec lance et erik pour parler mé ocun d 2 ne vien . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:59:27

C´est clair . .. moi je fais un petit sondage comme ça ! !! Pour savoir . ..
Mais si tout d´un coup j´ai un succès alors sur que je me présente . .. qu´en pensez-vous ? ??
Et je promets qu´après je viens dans tous les topic . .. : ) ! !!
A+

gigi77
gigi77
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:02:43

c´est claire Buks la tu fait bande a part tu reste sur ce topic, d´un cote c´est bien mais d´un autre cote on arrive pas a te connaitre mieu que ca koi

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:10:03

Faudrait que tu franchisse la barrière Allez CM3, viens voir un peu ce qui se passe ailleurs Buks!!

; )

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
22 mai 2003 à 21:12:17

c vre c´est louche ! ! moa j´ai ecris 3X a jeuvideo.com y mon jms repondu pour remplacer lance quand il vennait plus ! ! et pour les electiosn moa jdis si USA perds il va annuler les vote s´il gagner il va rien annuler du tt fodra demander lance coment il est devenu mode ! ! c louche can meme ce genre de message election moderateurr avec les propres relges USA ! ! et yanamardelance : :-| fodrai demadner qque explication a lance ! ! y´en a eu des probl avec les armstrong : ))

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:33:34

C´est clair que je viens lire souvent les autres topics . .. c´est vrai que je pourrais écrire de temps en temps qqch ! !!

Mais c´était juste pour FUN . .. pour savoir quoi ! !! : )

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:48:54

Ouais moi j´ai aussi trouvé cela bizarre...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:53:27

Bon j´ai finit les cours, je rentre chez moi ! !!
Ce serait beau que Phonak passe mais j´y crois pas trop...
a+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
23 mai 2003 à 00:09:03

buks laisse tomber ! pourkoi tu veu tetre modero ? one s bien com ca, laisson ca o otre moi je m´en mele plu car g trouve ca devenu compltement naze et de tte facon entre amstronusa ki fai ch... tou le monde, zabel ki se pointe juste pour les elections, et lance ki ne parle jms avec nou c pâ terible mm si javoue ke lance file plin d´info de veloclub.net k g frekente oci...enfin ki vivra verra . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 07:29:58

Justement c´est ce que je repproche aux personnes qui veulent se présenter Modéro . .. : de n´être pas assez présente ! !!
Moi j´aimerais bien me présenter . .. ça serait une chtite expérience sympa ! !!!!
Mais de toute façon j´ai écrit au webmaster pour demander comment faire ! !!!
Et si je veux me présenter, c´est parce que je pourrais être là souvent . .. bref, ça me plairait quoi ! !!
Donc toi tu n´es pas d´accord ? ?? Tu veux pas de modéro ? ??
Je dis que je veux me présenter . .. mais je veux pas faire comme Zabel ou ArmonstrongUSA . .. je veux d´abord vous consulter, savoir ce que vous penser ! !! Tu vois ? ?? : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 08:52:32

Voilà . .. une étape de plus à la vuelta et très beau retour des Fassa ! !!

De nouveau la course commençait fort avec des attaques de favoris . .. moi je me les rattrapait chaque fois . .. je voulais garder mon énergie pour l´arrivée en montée ! !! Tout d´un coup mon équipe s´est de nouveau retrouvée tout devant et ça a bien joué cette fois . .. je les ai pas du tout épuisé ! !!!

Le peloton était vraiment explosé mais presque tous mes coureurs dans le groupe de tête ! !! On entama la dernière montée ! !! Et les Fassa se sont bien classé . .. Résultat :
Victoire d´Heras devant Mayo et Gonzalez de Galdeano.
4) Casagrande
5) Basso
11) Bartoli
15) Ivanov
17) Stangelj ! !!
5 coureurs dans les 20 premiers . .. je suis hyper content ! !!

Au classement général, ça se passe mieux ! !! Enorme retour ! !!
Sevilla mène le balle ! !!
Voici le classement des Fassa :
16) Bartoli à 6´34
18) Casagrande à 7´10
21) Basso à 7´15
24) Ivanov à 8´56
25) Stangelj à 9´17

C´est clair que c´est pas encore terrible mais si vous vous souvenez . .. y´a encore deux étapes . .. j´étais à 107ème place ! !! Par équipe la Fassa est 2ème ! !! Maintenant je vais baisser le rythme pour quelques étapes . .. l´histoire de gérer le physique de mes petits coureurs ! !! Mais je suis content ça va bien là ! !!

A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:59:35

Cool c´est le week-end ! !!
Aujourd´hui j´avais une présentation devant ma classe ! !! J´avais peur car c´était pas un sujet facile ! !! Mais je me suis très très bien débrouilllé ! !! Je suis arrivé 2e meilleur ! !! Pas mal, non ? ?? : ) ! !!

Alors ce soir je vais faire quelque petites courses ! !! Je viendrais vous les résumer ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:48:03

ba moi ossi ca mùepleré dete modero mé ya plin de monde de presenté dc jve po faire distoire!!!=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:50:16

Voilà . .. je continue ma petite Vuelta ! !! J´avais aucune ambition pour ce parcours assez plat ! !! Mais voilà très belle victoire d´Honchar sur le fil ! !! Voici le résumé :
Tout allait très bien à un rythme très tranquille ! !! Il y a eu quelques tentatives d´attaque mais rien de bien méchant vite rattrapé par les Fassa qui dicte décidement le ton ! !! En effet j´étais pas prêt pour attaquer alors j´ai décidé de rejoindre ce groupe ! !! Ensuite ce même groupe attaque ! !! je décide de lancer Honchar et Stangelj ! !! J´ai très bien fait ! !! Cette échapée de 8 coureurs ( Honchar, Stangelj ( les 2 de mon équipe), Noe, Hoffmann, Dominguez, Gutierez, Zülle, Noe et Van de Wouver . ..) allait tenir jusqu´au bout ! !! avec mes deux coureurs en tête de course, j´haussais le ton à l´abord des légères montée ce qui fit vite creusé l´écart ! !! A 45km on avait 4´05 d´avance ! !! Dans le pelotton je faisais travailler mon équipe pour faire un faux train car les coureurs dans l´attaque n´était pas important ! !! Et voilà . .. Honchar s´est imposé devant Hoffmann et Dominguez ! !! A noté la belle 7e place de Stangelj ! !!! Le peloton suit à 3´04 ! !!! Il faut noté la très belle 11e place de Bartoli et la 14e d´Ivanov ! !!! Du coup par équipe, La Fassa mène le bale ! !! Et mes coureurs sont mieux placés au général . .. je n´aurai pas cru à une telle situation ! !! C´est génial ! !! Surtout ça me permet de gagner plein d´argent ! !! EXTRA ! !! : )
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 21:41:57

8e étape de la vuelta ! !!

Il y a eu plusieurs attaque ! !! Stangelj se lanca dans une attaqua pour se retrouver tout seul en tête ! !! Il se fit rejoindre pa le groupe poursuivant et pour finir par le pelotton ! !! Plusieurs groupe retardataire peinait derrière . .. loin derrière ! !!!
L´étape s´est joué au sprint en notant la très belle 3e place de Basso derrière Amorisson(2e) et Di Luca ( 1er). Bartoli finit 12e, Kirchen 13e, Honchar 17e, Casagrande 18e et Ivanov à la 20e place . .. tous même temps ! !!!
Au général je remonte très fort . .. je suis au pied du top 10 ! !!
au général :
1) sevilla
2) Mayo
3) mancebo
11) Bartoli
12) Honchar
13) Stangelj
19) Basso
20) Casagrande
A noté que je mène le bal au classement général par équipe ! !! Par point Bartoli mène le bal et le roi montagne, Casagrande est 2e ! !! A noté que Casagrande n´a pas fournit de grands efforts . .. les étapes suivantes risque de promettre ! !!

Je pensais pas remonter autant fort ! !!
Je vais faire la dernière étape pour ce soir . .. la 9e ! !! Je viens vous raconter tout à l´heure ! !!
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
23 mai 2003 à 22:29:29

Voilà j´ai fait pour finir 2 étapes de plus pour ma Vuelta ! !!

9e étape : très très plate ! !! Rien à singaler ! !! La victoire se joue au sprint ! !! A noter la 4e place de Pettacchi ! !! Il est pas en excellente forme . .. voilà pourquoi j´arrive pas à gagner ! !!!

10e étape : CLM ! !! A noté à la 9e place d´Honchard qui passe dans le top 10 . .. il est 9e au classement général ! !! Je suis trop content ! !! Malgré mon CLM par équipe catastrophic au début de ce tour, je suis satisfait ! !! A noter qu´après un jour de repos, Casagrande a retrouve son excellente forme . .. je peux vous dire qu´il nous réserve qqch de bon . .. c´est cool ! !!
Je gère bien ce tour, c´est parfait ! !!
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 09:39:40

Voilà . .. 11e étape de la vuelta ! !! On a dépassé la moitié et pour l´instant bilan très positif pour les Fassa ! !!

Cette 11e étape avait quelque col mais pas des monstres ! !! Il y eut une attaque ou je décidais de lancer 3 de mes coureurs : Stangelj, Ivanov et Gustov ! !!! Ils se sont fait rejoinder au dernier col ! !! Le pelotton était explosé en petit groupe retardataire ! !! Mais le principal du peloton était devant ! !! Alors justement j´arrivais au dernier col avec toute mon équipe devant ! !! Les 20 derniers kilomètres c´était de la descente alors je décidais de faire sprinter mon équipe ! !! Tout le monde suivi ! !! Pettachi s´impose sur le fil devant Camenzind, Botero ! !! A noté la belle 4e place d´Ivanov et la 9e de Bartoli ( qui est bonne forme . .. j´espère pas que ça se dégradera ! !!)

Au général, j´arrive à glissser 2 de mes coureurs dans le top 10 : 9e Honchar et 10e Bartoli ! !! Basso et Casagrande sont dans les 20 . .. je les réserve pour les prochaines étape de Montagne ! !!

A+

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:34:56

EH euh Buks... c´était quoi ta présentation?
Moi ça fait chier je fais une carrière et je suis en train de louper mon tour de france à cause de quelques erreurs. Mais la la montagne commence et je commence à revenir sur le classement avec armstrong. Il est 10ème à 2min et quelque de Igor Gonzalez de Galdeano... Mais ce qui fait chier c´est que chaque fois que je fais une échappée avec un de mes équipiers, il y en a toujours 5 qui me suivent et devinez qui: Ulrich, Casero et cie. Ce qui fait que vers la fin je veux attaquer mais ils poussent tous et pour finir je finis dernier de l´échappée parce que j´ai attaqué dans la montée finale et je n´ai plus beaucoup d´énergie...

Ce qui m´énerve aussi c´est qu´il y a des coureurs comme Ulrich qui font toutes les courses et on arrive dans une grande course, ces coureurs ils arrivent quand même à gagner. Et puis si c´eat nous qui faisons ça eh ben nos coureurs ne gagnent pas...
GRRRRRRRR c´est chiant je veux gagner ce tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment