suite d emon dauphiné : *
2e etape : sprint et victoire de mcgee ( fdjeux) RAS
3e etape : arrivée au mont ventoux, c une repetition avant le tour ! ( c la mm etape ke ds le tour)tout es vclma juskau pied du ventoux, il reste 15 km de montée seche et brutale !
j´essaie d emettre mon ekip a faire le trin mai rien a faire c le bordel ds le peloton tout le monde joue sa carte perso et sa attak de partou donc plu ke un moyen attaker oci ! lancement de mes 3 leaders : jimenez, mancebo et mercado ki seron suivi 2 km + tard des otre banesto. et kes ke c dur a monter le ventoux ! g l´impression ke mes coureurs on du mal ! seul jimenez s´extrait du peloton et arrive a ratraper les fuyards assez vite et s´enfui tout seul ! mancebo es scotché a la route bordel ! ouf ca y es il remonte, il lui fallai du temps pour se lancer, mercado revien fort lui oci, il es a la llutte pouyr la 2e place avec hamilton, rasmusssen et moncoutié, mancebo es juste derriere avec sastre et wadecki, amstrong est laché ! !! kelle surprise lui ki etai si fort ds la classik des alpes ! botero pareil !
et c la victoire de josé maria jimenez ! kelle montée, il s´impose avec 1.53 sur mercado ki fait 2e ( doublé des banesto) devant hamilton, 4e rasmussen, 5e moncoutié et mancebo fait 6e a 2.17 suivi de sastre. amstrong fini un peu mieu 12e a 3.19, il a bien fini l´americain ! prochaine etape un clm de 40 km ou mancebo pourrai tirer son epingle du jeu g pense, a noter la belle 9e place de petrov egalement ki lui ocui es un tre tre bon rouleur !