CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
16 mai 2003 à 21:02:05

je veu pas remettre de l´huile sur le feu mais regarder le prono d´amstrongusa sur le tour d´italie

>>Je pronostique aussi 1 000euro pour Petacchi pour le Tour D´Italie.

LOL LOL LOL il connait vraiment trop bien le cyclisme

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:46:12

Pas grand chose à vous dire sauf que vous avez raison avec les topic ! !! Mais faut venir ici, faut mettre le plus possible de messages : ) ! !! mdr ! !! Non je plaisante, vous devez me trouvez lourd . .. écrivons ou nous voulons mais pensons juste à ce topic : ) ! !!
Sinon pas grand chose à vous raconter ! !! Si ce n´est que je suis au tour de Catalogne et que ca va pas fort . .. j´ai fait quelques étapes mais j´arrive à m´échapper pour m´imposer ! !! Je tente tout avec Valjavec ! !! Il a le maillot de meilleur grimpeur, c´est déjà ça ! !!
Et vous vous en êtes ou ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:51:12

Alors j´ai vu sur le site que Casagrande m´avait donné que Ullrich va certainememnt porté le maillot de l´équipe Bianchi qui sera sûrement invitée au TDF ! !! Dommage pour la phonak . .. mais c´était un peu courru d´avance ! !!! . ..

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:16:41

c pa jouer on verra tou ca lundi ! !!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:53:45

up

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 13:42:06

C´est lundi que ça se décide ? ???

Moi je dois bosser, j´ai pas trop le temps de jouer . .. mais je dois dire que je suis moins motivé qu´avant ! !! Quand ça va moins bien . .. c´est plus très intéressant . .. quand on peu plus attaquer . .. mais bon j´espère que ça va changer ! !! Je me réserve pour la vuelta ! !! En attendant je fais les courses avec les moyens du bord ! !!! . .. : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 16:27:04

C´est mort aujourd´hui le forum ! !! Vous êtes là ? ?? Vous allez bien ? ?? : )
Moi ça va bien ! !! J´ai bien bosser . .. alors je mérite une pause : ) ! !! Alors hop un petit CM2 . .. je vais tenter de faire qqch dans ce tour de catalogne ! !!!
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:23:11

Décidéement je suis bien seul ! !! : )

J´ai fait ma 4e étape du tour de catalogne ! !! Botero de Kelme a le maillot jaune ! !! Par conséquent cette équipe bosse fort pour garder le maillot jaune et rattrape toute les échapées même celles qui sont pas importantes ! !! J´ai essayé de m´échapper plusieurs fois mais sans succès ! !! : ) Alors l´étape s´est joué au sprint . .. autant dire qu´avec l´équipe que j´ai : aucune chance ! !!! encore une fois . .. vivement CM3 pour que j´aie de nouveau un jeu intéressant ! !! Je le dirai jamais assez . .. mdr ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
17 mai 2003 à 17:28:51

Si je suis la moi,t´as quelle équipe dans ta carrière car j´ai pas tout suuivi?

Forza Italia!!!,Fassa Bortolo!!!!!Petacchi e Casagrande!!!!!

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:29:05

g sui pa loin g matai le giro et ca été desopilant ! !! les principaux dopés on joué la comedia dell arte ! !! magnifik ! !! povre pantani, frigo, casagrande ki ne trouve plu les bon produits ! et vive simoni garzelli ki se feron plu rechopper mtenant , il plank sa mieu desormai, mai le best c qd mm raimondo RUMSAS ! !! grace a belle maman , ile stjr osi fort le bougre !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 18:23:49

Je te suis plus Valmancebo . .. y´a eu des nouvelles histoires de dopage ? ?? Pourquoi dis-tu ça ? ??

Sinon Casagrande . .. j´ai la Fassa Bortolo . .. ton équipe préférée ! !! J´ai vachement bien député cette carière mais maintenant ça devient dur ! !! Tous mes coureurs sont crevés ! !! C´est clair que j´ai Basso, Casagrande, Petacchi ! !! Mais là ils sont raide, je les réserve pour la vuelta ! !! Alors je prends les " out-siders" et je fais ce que je peux . .. c´est dur, très dur ! !! Mais bon c´est comme ça . .. j´esprèe que d´ici la vueltat ils auront tous récupéré ! !! Il reste un mois donc ça devrait jouer . .. j´espère ! !!

Mais Casagrande, je disais vivement CM3 car je veux prendre la phonak en tant que suisse et je veux faire attention à ne pas faire les erreurs que j´ai faite jusqu´à maintenant ! !! J´ai engagé trop de personnel au début et POUF 400´000 passé de dettes ! !! J´ai fait un véritalbe exploit en réussissant à avoir un solde positif maintenant tout en ayant plus de charge car je gagne bien . .. mais là ça va plus autant bien ! !! Alors à CM3, je me gafferai sur ce point là et surtout de ne pas crever mes coureurs . .. ! !! J´attaque trop tout le temps . .. faudra que je baisse car ça sert à rien des fois ! !! Enfin voilà . ..

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 20:43:12

Vous êtes aller sur le site de CM3 ? ?? J´ai peut-être du retard . .. mais je viens d´y aller ! !! C´est MAGNIFIQUE ! !! Ce site est vachement bien fouttu et si on lit le jeu et bien ça donne envie ! !! Vriament je crois qu´il y a un très grand jeu qui va sortir . .. je me réjouis ! !! Si le jeu est à l´image de leur site, on a rien à craindre ; ) ! !! Et en plus j´ai vu qu´au niveau de la configuration . .. c´est pas super gourmand . .. je m´attendais à pire ! !!!
A+ tous le monde ! !!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:44:53

lol!!merci bél maman...=)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:45:02

c kler kil donne envi dy jouer !

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:55:18

putin ya qq un ka vu le tour d asturi???samuel sanchez il a eté declaxssé fé chié!!il avé gagné le sprint!!=( =( =(
merde!sniffffffffffffff!!c t sa premeire victoire en +,il fé tt le ten 2eme d abitude dabitude!!
dite moi si vou avé vu le sprint!!merci!!=)

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 21:07:16

Non moi j´ai pas vu ! !!!
Tout ce que je sais c´est que c´était pas la journée à Phonak . .. dommage ! !!!
C´est bien pour Jeker . .. un petit suisse ! !! Il fait pas mal du tout lui ! !! C´est bien ça fait plaisir ! !! Surtout qu´il sera sûrement au tour de france et s´il a la forme comme ça on le fera assez haut dans le classement j´espère ! !!
Pourquoi il a été déclassé Sanchez ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 22:15:39

J´ai fait une étape de plus dans mon tour de catalogne ! !! Mais ça m´énerve . .. j´arrive à rien faire du tout ! !! J´attaque comme un fou pour essayer d´au moins gagner une étape mais RIEN ! !! L´équipe Kelme est décidéement très en forme ! !! Grrrr . .. ! !!! Mais bon c´est normal car mes coureurs sont crevés de chez crevés . .. donc je peux pas prétendre à bcp ! !! : ) ¨!!! Ce que je fais c´est que je veux raffler tous les autres classements sauf général et points ! !! Montagne : ok! Etape volante : ok ! !! Il me manque plus que les sprints espciales ! !! Ca me fera au moins du fric en plus . .. : ) ! !!! L´histoire d´arriver à un solde positif ce mois d´aooût ! !!

Sinon après j´ai un peu un blème ! !! Après le tour de catalone, il y a des petites courses . .. enfin pas si petite que ça ! !! Des grosses courses à 1 étape ! !! Comme je veux garder mes coureurs frais pour la vuelta que me conseillez vous ? ?? Je fais rien jusqu´à la vuelta et je mise au moins un coureur dans les 5 premiers ? ?? Vous trouvez que c´est une bonne chose ? ?? Moi je crois que je vais faire comme cela . .. a+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:17:39

ja t´avai di d´en reserver et de couper un peu, par exem)ple moi apre mon giro personne ne va la biciclette basque ! on repren o dauphiné libéré + classik des alpes

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 22:29:33

Pour qui le 420e message ? ??
L´histoire qu´on dépasse le topic concurrent . .. : )
A+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
17 mai 2003 à 22:53:24

Bon il sera pour moi le 420e : ) ! !!
Moi je vous souhaite une bonne nuit ! !! Je me réjouis de rejouer demain car si j´ai le temps je saurais avec quelle équipe je pourrais compter pour la vuelta . .. suspens ! !!

Au fait après ça se passe coment du moment qu´on a fait une année entière ? ?? Ca recommence avec une nouvelle année, les contrats qui sont finis . .. etc... et faut renégocier ? ??

La vidéo du moment