Je te suis plus Valmancebo . .. y´a eu des nouvelles histoires de dopage ? ?? Pourquoi dis-tu ça ? ??
Sinon Casagrande . .. j´ai la Fassa Bortolo . .. ton équipe préférée ! !! J´ai vachement bien député cette carière mais maintenant ça devient dur ! !! Tous mes coureurs sont crevés ! !! C´est clair que j´ai Basso, Casagrande, Petacchi ! !! Mais là ils sont raide, je les réserve pour la vuelta ! !! Alors je prends les " out-siders" et je fais ce que je peux . .. c´est dur, très dur ! !! Mais bon c´est comme ça . .. j´esprèe que d´ici la vueltat ils auront tous récupéré ! !! Il reste un mois donc ça devrait jouer . .. j´espère ! !!
Mais Casagrande, je disais vivement CM3 car je veux prendre la phonak en tant que suisse et je veux faire attention à ne pas faire les erreurs que j´ai faite jusqu´à maintenant ! !! J´ai engagé trop de personnel au début et POUF 400´000 passé de dettes ! !! J´ai fait un véritalbe exploit en réussissant à avoir un solde positif maintenant tout en ayant plus de charge car je gagne bien . .. mais là ça va plus autant bien ! !! Alors à CM3, je me gafferai sur ce point là et surtout de ne pas crever mes coureurs . .. ! !! J´attaque trop tout le temps . .. faudra que je baisse car ça sert à rien des fois ! !! Enfin voilà . ..