CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:38:05

oué bugs jparlé de fonak!!
é oué 5eme budgé le + imp!!t imagine!!i pouré se payer de super courreur avec ca!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:53:24

C´est clair que c´est dommage pour Phonak . .. mais bon . .. ils visent le tour de france 2004 . .. alors je pense qu´ils font tout faire pour convaincre les organisateurs ! !! J´espère que ça marchera et que par la même occasion qu´ils engagent des bon coureurs ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:55:23

Première étape de Montagne à la vuelta ! !!
C´est impressionnant le rythme . .. mais j´ai fat qque erreurs . .. je l´avoue ! !!
Très vite on s´est retrouvé tout les kelme et tous les fassa à l´avant ! !! Ensuite le rythme fut infernal ! !! Je restais derrière ! !!
A 20 km j´ai voulu hausser le rythme mais j´aurais pas du car ça n´a pas marcher car la montée était raide et j´ai épuisé bcp de coureurs ! !!
Enfin Casagrande finit 5e ! !! Très très bien ! !! La meilleure nouvelle c´est que pour cette étape je gagne passer 7´000 francs . .. très bien ça ! !!
Maintenant je vais me gaffer dans ces étapes de montagne . .. je vois que c´est rude ! !!
A+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:03:51

Casagrande en force!!!!!!!!!!c´est la valeure sure dans la montagne,Sinon qui a gagné Botero,Beloki,Heras...?
Tes autres grimpeurs y sont où?
T´as plus qu´a gagner l´Angliru et c´est bon

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
21 mai 2003 à 22:05:53

Je sais plus qui a gagné ! !!
Je sais qu´il y a pas trop trop de grimpeur . .. on les a semé par le rythme des Kelme et des Fassa . .. je te redirai ça à l´ocas ! !!
: )

gigi77
gigi77
Niveau 8
22 mai 2003 à 09:21:41

est ce que tu joue comme je te l ai dis le meilleur grimpeur avec Basso et le maillot par point avec Petachi

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 17:42:04

Bonjour ! !! Je suis au cours maintenant donc je vais venir souvent ! !! Donc on va faire vivre ce topic cette fin de journée si je suis pas seul ! !!

Gigi77 . .. j´ai un peu mal joué mon coup sur cette première étape . .. j´ai commencé trop fort ¨!!! Mais bon j´ai pas trop épuisé mes coureurs ! !! Pettachi est pas trop mal placé par points ¨¨!! Pour la montagne c´est Casagrande le mieux placé . .. mais Basso n´est pas loin ! !!

Sinon vous avez vu ce giro ? ?? Casagrande 3e . .. j´en connais un qui doit être content : ) ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:06:27

Ah bon mais qui ça????? : )

Oui c´est bien il revient fort après sa défaillance lors de la première étape mais ce qui m´embête c´est qui gagne presque rien
Il fait de super place dans les classiques ( Top 10 Amstel et LBL)dans les grands tours mais il n´est pas récompensé par une petite victoire d´étape
Déja l´an dernier,il a du faire 3 ou 4 fois deuxième,il aurait pu gagner le Giro s´il n´y aurait pas eu ce Colombien de M....!!

J´espère juste qu´il sera récompensé sur ce Giro ou dans une autre grande course cette année ( peut être le Tour de Suisse ou il avait bataillé avec Moos Casa 1er devant Moos et le lendemin le contraire)car maintenant il commence a se faire un peu vieux(33 ans mais il sera opérationel encore 2-3 ans vu sa force et sa régularité))
Vas y Casa tu réussiras et dépêche toi,le temps passe si vite!!!!

Après je compte beaucoup sur Petacchi pour en gagner encore de belles étapes sur ce Giro et la Vuelta(il fait pas le Tour : ( )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 18:13:33

Ouais c´est clair qu´il va encore faire fort ! !! Dans le jeux je l´aime bien . .. en réalité je le connait pas trop ! !!

Comme je suis Suisse, je m´intéresse aux suisses . .. mais bon c´est pas terrible même si on a quand même 2 - 3 bons éléments ! !!

Aller a+

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:25:57

Je me réjouis de pouvoir jouer plus à CM2 . .. là j´ai plus trop de temps ! !! Mais surtout j´attends avec impatience CM3 . .. il sort quand ce jeux de pipe ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:26:39

Purée, j´ai pas vu que j´ai déjà écrit le 490e . .. : ) ! !!
Aller ce soir on arrive à 500... Plus que 9 et puis on y est . .. ! !! Un petit effort ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:28:48

Pourquoi tout ce chambardement pour un changement de modérateur ? ??????
De toute façon ArmonstrongUSA ne va pas se présenter ! !!
Je crois qu´il faut que ça soit qqun qui a du temps et qui vient souvent ! !! Qqun qui ne vienne pas uniquement mettre des infos . .. mais qui participe au forum, qui mette de l´ordre ! !!
C´est clair que Lance a peut-être plus le temps . .. mais faut le remercier et que qqun d´autre se présente a moins que Lance veuille rester sur CM3 et qu´il promet d´avoir du temps car à l´époque ou il venait souvent, il était génial ! !!!
A+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:34:19

Malheureusement ArmstrongUSA s´est présenté dans une élection qu´il a crée(je sais pas pourquoi?) et il est en tête a égalité avec Zabel,le troisième candidat étant Lance

Il peut y avoir que 3 candidats,je sais pas pourquoi sinon coaskatel voulait se présenter tout comme moi juste pour faire barrage a ArmstrongUSA,le problème est qu´il a pas mal de connaissance et réussi a les rassembler.

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:38:08

OK . .. c´est ou cette votation ? ??
Faut pas se leurer, on va réussir à le contrer ! !! JE comprends mieux le problème maintenant ! !! Je vais aller voir sur le forum CM3 . .. ! !!
Mais pour cela, il faut que Zabel ou Lance promette de venir souvent car sinon c´est pas drôle ! !! C´est sympa le modéro qui vient faire des coucous ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:38:18

moi je crois aussi que Amstrong Usa a crée son election avec ses regles car je ne sais pas pourquoi il y aurai que lui qui soit au courant des elections des modo sur les forum jeuxvideo.com

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:40:35

casa je voulais me prestenr pour voir combien j´aurai de voix jles aurai donner a qqun dotre ; -) et alexasse a CM3 : -O ?

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:42:09

Bon j´ai été voté pour Zabel . .. alors arrêter de savoir si c´est Lance ou Zabel ! !! Maintenant Zabel s´est présenté alors on vote tous pour lui . .. c´est tout, c´est pas plus compliqué que ça ! !!
Aux dernières nouvelles :
ArmonstrongUSA : 4 voies
Zabel : 3 voies
Alors tous ce forum aller vite voter Zabel . .. VITE ! !
MERCI ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:43:31

Petite question à Zabel :
Zabel, si tu te présentes, est-ce que tu viendra souvent ? ?? Tu pourras venir sur les topics intéressant et nous mettre des petites infos et surtout mettre de l´ordre quand rien ne va plus ? ??
Aller Zabel . .. faut te faire de la pub pour gagner ! !! : ) . .. je suis convaincu que tu le fera . .. mais viens l´écrire . .. pour convaincre TOUS TOUS TOUS le monde ! !!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:47:08

moi c´était juste en barrage a l´autre mais vu qu´il y a déja Zabel ca va!!

Mais cette élection est totalement bidon a mon avis,tu verras que s´il perd il annulera le vote

Mais si cette élction est validée il faudra que le nouveau modérateur soit plus présent dans la vie du forum(on dirait que Lance vient a contre coeur sur le forum pour donner des nouvelles du site et balancer des infos de vélo-club)

gigi77
gigi77
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:49:11

500 pour moi

La vidéo du moment