CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:30:40

Très grosse étape de la vuelta, la 15e ! !! L´angliru ! !! Alors je voulais faire un truc j´ai pas réussit . .. y´avait des très très bons coureurs ! !! Et je sais pas pourquoi mais Casagrande est en très bonne forme mais il veut pas pédaler vite . .. il m´exite ! !!
Sur la fin les Banesto ont été puissants et les kelme aussi . .. Voici le résultat :
1) Mancebo
2) Sevilla à 30 sec
3) Mercado à 30 sec
7) Basso à 1´09
11) Casagrande à 2´06

Au général :
1) Sevilla
2) Mancebo à 1´46
3) Mayo à 1´48
7) Basso à 6´08
9) Casagrande à 10´15

Basso et Casagrande sont en bonne forme . .. ils pourront peut-être grapillé un ou deux rangs . .. ce serait bien ! !!
A+ ( je vais faire un tour à vélo ! !!)

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 13:53:02

Je n´ai encore pas bien compris comment faire pour faire une bonne échappée. Pourriez-vous m´expliquer ceci très clairement et précisément. Parce que contrôle ça serre à faire quoi exactement? Sinon, si je fais une échappée et que je mets faux-train pour les autres coureurs, ils vont encore plus vite que mes coureurs échappés. Alors pourriez-vous me donner des explications claires et précises svp?

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 14:00:38

JSUI TROP CONTENT
NOUVELLE VICTOIRE DE BOTERO
Clm du giro 14 eme etape je crois
ET 1 er BOTERO
2 eme SAVOLDELLI
Je cartonne super plein sur ce giro
Au bout de 14 etape
- 3 victoires de ZABEL
- 3 victoires de BOTERO
- 1 victoire de VINOKOUROV
- 2 deuxieme places en tout
- 2 troisieme places en tout
7 victoires sur 14 possibles C PS MAL ! !!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 14:04:43

Toi on dirait que ça marche les affaires!
Tu fais une carrière thaybots 58?

Si chez toi ça marche, tu pourrais me donner des explications à ma question qui est juste en haut de ton message?

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 14:33:11

Ba ouais je fais une carriere
Sinon je veut bien t aider mais je s ait pas si ca va t aider justement
Donc moi J attaque en fonction des kilometres de l arriver ( si on est loin de l arriver et que tu est a 1 ou 2 coureurs c meme pas la peine ca peut passer mais c rare ) par contre si c une etape de montagne la je ne relache jamais mais effort tant que je sui pas repris
Sinon je mes jamais " faux train _ poisson pilote tout ca . .. ) parce que je trouve que c nul) et j arrive tres bien a me demerder sans la Preuve
Bon si tu veux savoir otre chose ou si tu na toujours pas bien compris n esite pas
J essarai de faire de mon mieux

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 16:40:27

Voilà . .. moi j´ai été faire un petit tour à vélo ! !! J´ai un trentaine de kilomètre mais j´ai pas mal forcé . .. je suis MORT ! !!! Je comprends pourquoi mes coureurs dans CM2 . .. sont vites crevé mdr ! !!
Là je vais aller tondre la gazon : ) et après je reviendrai faire une ou deux parties ! !!
A+

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 17:49:28

Eh tout le monde, ça vous dirait une petite partie on-line?

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 17:50:19

Buks, tu as été par où???

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 18:29:28

Au fait j´habite en-dessus de Neuchâtel ( le val-de-Ruz si tu connais . ..) ! !! Alors je me suis fait le col de la Tourne . .. je sais pas si tu connais ? ??
Bon ça faisait longtemps que j´en avais plus fait ! !! J´avais un peu de peine et j´ai été trop vite pour une reprise ! !! : )
Tu en fais un peu toi ?
Hey au fait Jaxico, avec CM2, tu as la Phonak ? ??

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 18:30:04

SAYEZ LES GARS j ai fini mon GIRO
BILAN assez positif
Voici le classement : Hamilton 1
BOTERO 2
Garzelli 3
Serrano 4
Rebellin 5
Casagrande 6
SAVOLDELLI 7
VINOKOUROV 8
Boonen 9
Boogerd 10
Mes autres coureurs sont : Aerts 15
Kessler 17
Belli 19
Zabel 24
Jimenez 29
Malheuresement Evans a abandonné sur CHUTE ! !!
C chinat mais bon tanpis
Sinon Maillot a pois : Belli
Maillot par point : Zabel ( cetait juste sur la derniere que je l ai pris , je l avai mais je lavais perdu ! !)
Inter giro : ZABEL
Combativité : BELLI
Equipe : 1er avec 1H15 d avance ! ! j en reviens pas
Sinon j ai eu 11 victoirs

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 20:22:47

1ere etape de mon dauphiné libéreé
Prologue Je gagne avec BOTERO pour une petite s sur LANCE ! !!!
Je suis content car jai les 4 premiers a l a saison

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 22:05:36

ça me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez quoi? Je haie le chutes dans Cycling Manager 2!!!!!!!!!!!

ça fait chier!!!!!!!!!!!!!!
Je vous explique:

Au Tour de France. j´avais l´US POSTAL, et Armstrong était 4ème du classement. Arrive une des dernières des étapes de montagne. J´attaque vers le début car c´est de la montagne. je me retrouve avec des coureurs comme Rumsas et j´avais Heras et Rubiera comme compagnons. Mais bien sûr, à la fin de la descente du deuxième col, il faut qu´Armstrong chute et abandonne!!!!! GGGGRRRRR. J´aurais pu gagner cette étape et être premier du classement car j´ai gagné l´étape avec Heras. Mais le problème c´est que celui-ci avait en tout cas 25 min de retard au général...

Ah Buks je crois que j´ai répondu à ta question... Je cours avec l´US POSTAL...
Oui je fais aussi du vélo mais je n´ai pas beaucoup de kil. Je dois en avoir 200. Cet été j´envisage de faire la Pascal Richard...

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:11:44

j´ai jms eu une seul chute ^^

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 22:11:56

16e étape de la vuelta et très très gros travail des Fassa Bortoli . .. lisez plutôt : ) ! !!

Cette étape était plutôt plate avec deux jolis cols de 5 à 7 km ! !! Le premier col assez au début et le dernier était vers la fin . .. après le col il restait 30 km ! !!

Alors j´ai opté pour une tactique qui m´a très bien réussit ! !!! Dans le permier col j´ai mis toute mon équipe à l´avant et j´ai tiré le pelotton . .. un rythme FOU ! !! Casagrande et Basso je les ai fait suivre sans pousser ! !! Et ça a joué ! !! Le pelotton s´est fait éclaté et surtout le maillot jaune et 2 - 3 coureurs qui sont dans le haut du classement n´ont pas pu suivre ! !! On a eu 3 min d´avance ! !! Ensutie autre col et là rebelotte avec mon équipe je pousse ! !! Seul Basso, Casagrande ont pu faire un ryhtme FOU ! !! Et surtout seul Mancebo a suivi ! !! Le reste, largué ! !!! Alors fallait aller pour 30 km de course folle ! !!! Les trois devant pédalèrent comme des fous ! !! L´avantage que j´ai eu c´est que mon équipe était éclatée, éparpillée . .. alors chaque fois que des coureurs revenaients je faisait le faux train ce qui me permit de grapiller quelque seconde ! !! Nos 3 compères de l´échapée 1 ont tenu ! !! Mancebo s´impose devant Basso et Casagrande ! !! 4 Gonzalez de Galdeano, 5 Heras, 6 Vogondy à 1´33 ! !! Mon équipe suit bien derrière : 7 Bartoli, 8 Honchar, 9 Kirchen, 11 Gustov et 12 Stangelj à 2 minutes ! !! Le maillot jaune est relégué à 2´45 ! !!
Du coup Basso remonte à la 5e place et Casagrande gagne un rang et pointe au 8e ! !! C´est parfait . .. je suis très content ! !! Sinon je raffle tous les autres classements ! !! Heureusement que la fin approche car mon équipe devient morte ! !!

Jaxico
Jaxico
Niveau 5
24 mai 2003 à 22:15:12

T´as du bol coaskatel... mais tu as le patch???
Parce qu´avec le patch, tu gagnes moins facilement en montagne et il y a plus de chutes...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
24 mai 2003 à 22:21:54

Moi j´ai le patchs et je n´ai jamais eu de chutes dans les descentes,sinon il y en a parfois en début d´étape mais jamais de leader

Je me rappelle une fois,je volais vers la victoire avc Tafi,derrière Museeuw et Van Petegem n´était pas loin et au dernier secteur pavé,chute et abandon de Tafi,j´étais dans une colère!!!

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
24 mai 2003 à 22:30:57

j´ai le patch ; -)

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:57:18

ooooooo bugs c koi ca??rassure moi vite,combien é mayo?il eté 2eme lote jour,si il é po ds lé 3 premié je me tu =)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:44:35

on dirai bien k c mancebo ki a pri le maillot jaune sur ce tour d´espagne de buks ! !! dailleurs en ce momen on voi k´eux mes pti banesto ! pa mal le tour de castille et leon ! 1 mancebo 2 menchov, dailleur euska tu pourra verifier ke l´ekip donnée pour le tour es bien celle ke g te disai l(otre jour, regarde ds les info cycliste

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
26 mai 2003 à 17:39:31

1ere etape de mon tour de suisse
( Jaligne mes meileurs coureurs qui ne font pas le tour de france )
Etape plutot plate avec petite 3 bosses
au boute de 10km
Tauler et Amorrison partent
ils obtiennent vite 5 min d avance sur le peloton Je pars dans la 1 ere bosse avec : GUERINI et DOTTI et je prend trés vite 3min d avance sur le peloton
Je mapercois que les hommes de tete vont aller au bout ! ! j imprime un train elevé avec mes 2 coureurs dans la 2 eme bosse se qui me permet de revenir sur les 2 hommes de tete dans la descente
Nous possedons 18 min d avance sur le peloton a 60 km de l arriver
Jaccelere dans la 3eme bosse et je fais peter AMORRISON
Au sprint mes 2 gars ont fait trop deffort donc il font 2 et 3 alors que AMORISSON termine a environ 4 min
Le peloton arranger par pettachi concédent 17min 37 s ! !!!!!
Je suis trop content meme si j ai pas la victoire ! !!
Je pense que je peux faire 1 et 2 au general car TAULER me parait prenable dans la montagne

La vidéo du moment