CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:36:24

Comme tu dis . .. je serais obliger d´attaquer souvent ! !! En tout cas avec les favoris ! !! Bon pour le tour de france c´était pareil ! !! J´avais terminé 2e par équipe je crois et Basso avait finis 7e . .. j´espère faire autant bien ! !! Je verrai ! !! Je vais de ce pas faire la première étape et attention ça risque de faire mal car je suis franc fou ! !! . .. : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:59:26

Ces kelme me gonfle de chez gonfle ! !!
J´ai fait ma première étape de la vuelta ! !! Et comme je suis à 7 minutes . .. j´ai décidé d´attaquer . .. et bien sûr des cofidis ont suivis car ils ont été beau dernier au CLM par équipe ! !! Alors je pars avec Bartoli et Ivanov ainis que deux cofidis ! !! C´était à 50 km que j´ai lancé cette attaque ! !! avant j´avais essayé plusieurs fois mais ces CHIEN de kelme revenait tout le temps ! !! Et là aussi ils sont revenus sur la fin ! !! Je pige pas . .. on était des coureurs vraiment pas important . .. je veux dire par là qu´on pouvait pas inquiéter le maillot jaune ( Botero) mais ils reviennet comme des dingues ! !! Je sens qu´avec cette équipe ça va être dur, dur, dur de faire qqch ! !! CA M´ENERVE ! !!

gigi77
gigi77
Niveau 8
18 mai 2003 à 19:21:32

Moi je dis ne les creve pas en les faisait attaquer attaquer attaquer et attaquer de plus sur du plat.
Regarde deja essaie de jouer le meilleur grimpeur avec Basso et le maillot par point avec Petacchi.
Puis avec les reste des tes coureurs lors des etapes suit tous les favoris.
Si des favoris attaque sur le plat lance Bartoli ou Kirchen voir les deux suivant le nombre d´attaquant.
Ensuite ne fais attaquer Casagrande que si les favoris attaque dans la montagne, fais le suivre sans prendre de relais. Et dans L´ANGLIRU la se sera la grande offensive des Fassa ( si tu fais tout ce que je te dis avant il devrait etre en bonne forme) des le pied de l´engliru tout tes coureurs sauf Basso et Casagrande devront travailler en relais dure. puis dès que tes equipier sont mort là Basso passe a l´action ( à la maniere de Heras sur le tour) avec Casa dans sa roue et des que Basso est mort attaque de Casagrande...
Bon je m´y crois un peu trop mais c´est pas grave si par malheurs Casa n´a plus de force et bien essaie de voir si les autres coureurs qui auront reussi a te suivre ne veule pas faire le train et apres tu sprint quand tu es en vu de l´arrive mais si l´allure est trop faible reprend les devant et mene l´allure qui a te faire prende au sprint.

Voila ce que je ferrais mais bon apres c´est toi qui voit

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:53:39

Merci gigi77 ! !! Je crois que je fais faire comme tu dis . .. ! !! Je vais me contenter de suivre les favoris ! !! Mais juste pour les étapes de Montagne, tu me dis de faire bosser toute mon équipe pour casser le peloton en laissant Casa et Basso derrière et dès que devant ils sont raides . .. je passe à l´asso ? ?? J´ai jamais tellement fait . .. mais faut que j´essaie ! !! Il me semblait bien que je faisais des erreurs ! !! Pour le moment je garde mes grimpeurs frais ! !! C´est clair que sur le plat faut que j´oublie ! !! Mais bon je comprends pas pourquoi les Kelme ont bossé très très très fort pour nous reprendre sutout qu´on avait à peine une minute 40 d´avance ! !! Mais bon . .. j´attends la montagne ! !! A+

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:46:08

moi jrevien a une conversatio assé lojntaine!!=)
ba nan bugs jeker sera pa o tour,il é pa invité,millaneza é pa canditate pour le tour!!

gigi77
gigi77
Niveau 8
18 mai 2003 à 21:03:11

Buks je dis qu´il faut que tu laisse passez les deux premiere etapes de montagne sans faire d´attaque juste en suivant les favoris mais sans prendre de relais.
Par contre apres quand les favoris se seront bien fatigué fait bosse ta team puis Basso et enfin Casagrande mais bien sur tu fait bosse ta team lors de la derniere assencion. Mais fait bien gaffe que Basso Et Casagrande soit toujours bien placer

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 mai 2003 à 21:48:38

Ok . .. merci bcp pour tout Gigi77 . .. j´essaierai tout ça quand j´aurais le temps . .. je me réjouis déjà ! !!¨

Sinon Euskadi, c´est juste j´avais oublier . .. décidéement à ce tdf, il n´y aura pas bcp de suisse, dommage ! !!!

Sinon Valmancebo, tu en es ou avec tes courses ? ?? et les autres ? ?? Tout baigne ? ??

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
18 mai 2003 à 22:17:06

Moi je m´en vais aller au lit ! !! Alors je vous souhaite à tous une toute bonne nuit et une excellente semaine à chacun ! !!!

Je sais pas si je viendrais bcp car demain j´ai un exa et pour vendredi je dois rentre un rappport et en plus le présenter . .. alors boulot boulot ! !! Tout du bon et @+ ! !! CIAO

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:51:50

g vai faire la classik de salpes pui le dauphiné libéré avec mon ekip pour le tour de france, mancebo, jimenez et p etre mercado

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:21:52

bon voila mes resultats a lal classik des alpes : j´avai engagé jimenez, lastras et mercado com leader et laissé mancebo o repos pour mieu finir le dauphiné libéré.
des le 2e col attak de amstrong, ullrich, botero, aitor gonsales, leipheimer et pour une foi g changé de tactic, o lieu de faire rouler mon ekip com dab g suivi avec mes 3 leaders.
nous sommes partis a 9 en tou mai des le col suivant amstrong et ullrich imprimait un rythme infernal et seul josé maria jimenez pouvai suivre ! tous les otres furent laché com des malpropres ! apres g reussi a rester avec eux jusko dernier col ou j essayé d´attaker mai pa moyen de les decrocher, ils son trop fort ces 2 la ! et a l´arrivée amstrong s´impose o srpint devan ullrich et mon jimenez crevé ! ki fini a 48 s. ca promet pour le tour de france ! la prochaine foi g croi k g garderai ma tactic mai cet essai a été assez concluant sur les coureurs k g doi surveiller de pres !
a noter qd mm la belle 7e place de mercado et 23e pour lastras

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:26:47

debut du dauphiné libéré par le prologue de 6.7 km, et superbe doublé des ibanesto.com grace a la victoire de josé gutierrez et la 2e place d e petrov ! mancebo fini en + 4e ! seul botero nou empeche du triplé en prenant la 3e place, amstrong fini 6e. mai g voi kil y a du bo mond esur ce dauphiné outre mes leaders mancebo, jimenez, aitor osa et mercado + lastras ( ce ki fai qd mm une grosse ekip) il y a donc amstrong et heras de l´us postal, botero, savoldelli et koden de telekom, hamilton et sastre de CSC, sevilla de kelme, moreau de CA, ca promet d´etre dur mai en attendant encor un e belle victoire pour l´ekip et ki promet pour le clm par ekip du tour ds 15 jours !

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:37:30

classement d e ma saison apres le giro fabuleux de ibanesto et la classik des alpes :
UCI par ekip : 1/ ibanesto.com 5820
2/ fassa bortolo 3768
3/ telekom 2813
4/ lotto domo 2708
5/ quick step 2454

UCI individuel : 1/ menchov ( ibanesto) 1955
2/ frigo ( fassa) 1583
3/ mcewen ( lotto) 1127
4/ mancebo ( banesto) 1072
5/ savoldelli ( telekom) 935
6/ rebellin ( gerosteiner) 932
7/ karpets ( banesto) 885
8/ azevedo ( once) 869
9/ osa u. ( banesto) 863
10/ verbrugghe ( lotto) 840

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:40:32

classement coupe du monde :

ekip : 1/ fassa bortolo 46
2/ ibanesto.com 38
3/ quick step 34
4/ deutsche telekom 25
5/ CSC 23

individuel : 1/ mancebo ( ibanesto) 193
2/ bartoli ( fassa) 150
3/ tafi ( CSC) 149
4/ bettini ( quick step) 135
5/ musueuw ( lotto domo) 108

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:07:49

oué lmé suise ba yora dufo,mongomery, i pi voila jpense...c sur ke c la disete pour eux...
phonak c pa fé retenir,mé c t un pe previsible...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:45:41

Oui Euskadi, c´était prévisible pour Phonak ! !! Le truc c´est que bcp de coureur suisse sont dans cette équipe donc voilà pourquoi on aura pas bcp de suisse... DOMMAGE ! !! Mais bon c´est le sport ! !! J´espère simplement que Phonak va pas poser les plaques après ça . .. mais ça m´étonne ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:47:48

Sinon Valmancebo, bien joué de pipe ! !! Tu fais vraiment fort ! !!! Je vois que tu sais bien gérer ton histoire ! !! Moi le truc c´est que je vois exactement comment faire pour bien faire une carrière . .. mais là c´est trop tard . .. j´ai fait trop d´erreur ! !! Mais bon ma saison n´est pas si mauvaise ! !! Si je m´en sors bien à la vuelta... ça sera même très bien ! !!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:51:59

Voilà ma 3e étape de vuelta finie avec une TRES TRES TRES belle victoire de Bartoli ! !! La course commençait tranquillement ! !! Tout d´un coup attaque de Tauler ( kelme) ( bizard . .. le leader est Boetero . ..) et de 2 Cofidis, de Bartoli et Honchar ! !! Très vite on s´est fait rejoindre ! !! Mais plus loin ( à 50 km de l´arrivée) Tauler et Milar insiste ! !! Alors je place Bartoli ! !! Un Mapeil suit ! !! Le rythme du groupe d´échapée est impressionnant ! !! Ca passe à 2´15 d´avance ! ! Tout d´un coup la dégringolade ! !! ON se fait rejoindre à 15 km mais pas totalement ! !! Celui de Mapei lache et se position dans le peloton mais Bartoli sprint ( déjà ! !!) un moment . .. l´histoire de mettre la distance et augement le rythme ! !! 2´00 d´avance à 7 km ! !! A 3km je resprint et très belle victoire de Bartoli devant Milar et Tauler ! !! Le pelotton suit à 1´37 ! !! Je suis très content ! !! A noté la très belle place de Pettachi 7e et Ivanov 8e ! !! je dis très belle car ils étaient très loin dans le pelotton ! !! Belle remontée ! !! Du coup Tauler vole le maillot de leader à Botero ! !! Bartoli ( meilleur de la Fassa) pointe au 107 rang à 6´51 ! !! Mais bon j´attends la montagne ! !! Je suis très content de cette course ! !! A+

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:04:02

Au Général t´est mal fichu mais c´est bien pour Bartoli,c´est une bonne tactique d´envoyer un coureur qui va assez vite dans un échappée pour le faire sprinter de loin.
T´as plus que 6´51" de retard ; )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:10:17

Oui c´est clair ! !!
J´attends la montagne pour tenter qqch ! !! Mais après tout l´essentielle est de participer et de gagner plin d´argent ! !! Pour l´instant ça marche bien ! !! J´espère glaner encore une ou deux étape et être le mieux possible classer ! !! Je vois mes prévisons à la baisse : un coureur dans les 10 serait parfait ! !! On verra ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:18:34

Un petit 460 . .. : )
Bonne nuit à tous ! !!

La vidéo du moment