12 ème étape de la vuelta ! !! C´était une étape très plate et j´avais aucune ambition pour laisser mes coureurs se " reposer" avant une nouvelle série de montagne ! !!
Mais voilà que tout d´un coup O´Bee attaque ! !! Je décide de prendre sa roue avec Gustov ( qui est loin au classement . .. l´histoire de récolter des points et du fric ! !!) Ensuite Zülle, Heppner, Escartin, Valverde et Fernandez Bustinza nous rejoigne ! !! Il y a eu encore un de l´équipe Once qu´on a vite largué : ) ! !! On a eu passer 3 minutes d´avance . .. mais le pelotton est revenu très fort mais on a gardé une avance ! !! Pour finir la victoire s´est joué au sprint pour le groupe d´échapée ! !! O´Bee remporte l´étape devant Zülle et Gustov qui prend un TRES belle 3e place ! !!! Derrière le pelotton suit à 1´38 ! ! Petacchi est premier du pelotton donc prend la 8e place ! !! A nouveau belle démonstration des Fassa qui est décidément très présente ! !! Ca fait plaisir ! !! Du côté des favoris, je pense surtout à Casagrande, il est en EXCELLENTE forme . .. je vais tenter qqch avec lui dans les prochaines étape de montagne . .. je vais faire un travail d´équipe pour casser le pelotton sans faire suer Casa et à la fin . .. hop je lâche tout le monde ! !! J´espère que ça va jouer ! !! A+