CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ CM3 !!!!

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 10:56:33

Moi j´ai le même problème que toi ! !! Au fait je crois qu´on use trop nos coureurs ! !! SI on fait des courses, faut pas toujours attaqué . .. faut être bien placé et lancer l´attaque au bon moment et pas trop souvent ! !!! C´est clair que les erreurs ça tue et après tu veux faire bien et tes coureurs son nazes ! !! Ca m´est arrivé au tour de france aussi ! !! J´avais mal début avec le CLM par équipe mais je suis bien remonté avec mes coureurs nazes ! !!!

Maintenant la vuelta c´est pareil ! !! A cause du CLM par équipe ( je sais pas comment faire ! !!) et bien j´étais presque tout dernier ! !! La je remonte bien ! !! Je mise tout avec Basso et Casagrande ! !! Ce dernier est en excellente forme et assez bien placé ! !! Je l´ai placé dans les bons groupes sans le faire attaquer ! !! Sinon avec les autres j´ai attaquer pour remonter ! !! Je crois que j´ai pigé ! !! Vivement CM3 . .. car je sens que je pourrais m´en sortir en tout cas mieux ! !! : )

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 11:00:53

12 ème étape de la vuelta ! !! C´était une étape très plate et j´avais aucune ambition pour laisser mes coureurs se " reposer" avant une nouvelle série de montagne ! !!

Mais voilà que tout d´un coup O´Bee attaque ! !! Je décide de prendre sa roue avec Gustov ( qui est loin au classement . .. l´histoire de récolter des points et du fric ! !!) Ensuite Zülle, Heppner, Escartin, Valverde et Fernandez Bustinza nous rejoigne ! !! Il y a eu encore un de l´équipe Once qu´on a vite largué : ) ! !! On a eu passer 3 minutes d´avance . .. mais le pelotton est revenu très fort mais on a gardé une avance ! !! Pour finir la victoire s´est joué au sprint pour le groupe d´échapée ! !! O´Bee remporte l´étape devant Zülle et Gustov qui prend un TRES belle 3e place ! !!! Derrière le pelotton suit à 1´38 ! ! Petacchi est premier du pelotton donc prend la 8e place ! !! A nouveau belle démonstration des Fassa qui est décidément très présente ! !! Ca fait plaisir ! !! Du côté des favoris, je pense surtout à Casagrande, il est en EXCELLENTE forme . .. je vais tenter qqch avec lui dans les prochaines étape de montagne . .. je vais faire un travail d´équipe pour casser le pelotton sans faire suer Casa et à la fin . .. hop je lâche tout le monde ! !! J´espère que ça va jouer ! !! A+

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:05:04

si il es en exellente forme atten le dernier col, les cols avant fai travailler ton ekip en tete du peloton si tu peu et o dernier col lache les chevaux pour casgrande et arrete le tempo de ton ekip direct cca creusera un ecart important surtou si c arrivée en sommet o sinon fai attention ds la descente en general ca revien...mai ilte reste encor9 ou 10 etapes alors fai gaffe qd mm...

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 11:08:32

C´est clair que je vais me gaffer ! !! Mais je vais faire bosser mon équipe pour casser le peloton et peut-être larguer des favoris ( ca m´étonnerai mais tout d´un coup . ..) ensuite sur les derniers kilomètres j´augmente le rythme de Casa s´il a encore de l´énergie . .. comme ça au moins il s´épuise pas trop ! !! je verrai . .. je vais aller faire cette 13e étape de suite ! !! : )

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:11:27

ok je t´atten voir tes resultats...

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:14:29

moi aussi
sinon moi je suis au giro avec la deustch

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:19:01

moi g vien de le gagner le giro avec menchov de banesto + osa 3e et karpets 4e ! la g vai commencer le tour de suisse apres un dauphiné libéré ou jimenez a fai 2e, mancebo 9 et mercado 10. apres il sera temps d´attaker le tour !

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 11:39:45

13e étape ! !!

Très très très belle victoire de Basso en solitaire ! !! Grâce à un très bon travail d´équipe ! !! Le pelotton était bien group . .. et au dernier col j´ai augmenté le rythme ce qui cassa le pelotton ! !! Devant Bartoli et Basso prenait de l´avance ! !! J´ai laissé filé Basso qui m´avait l´air en forme et j´ai bloqué les autres avec Bartoli ! !! POur finir il fait une course folle de 30 km à un rythme totalement fou et s´impose de 1´42 devant le groupe poursuivant. Il revient ainsi à la 7ème place au général à 5´47 ! !! La mauvaise affaire du jour, c´est Casagrande qui a réagit trop vite pour suivre un groupe poursuivant ! !! Il pointe au 20e rang au général à 8´27 . .. faudra que je fasse un truc avec lui ! !! : )

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:40:35

Bon je vous laisse
Je reviendrais vers midi
La je vais faire m a 11 etape de mon giro
alors que les choses serieuses ( montagnes)
non pas encores commencé puisqu Zabel a la maillot avec 3 victoires deja ( il est en forme en ce momoent et je le fais bien sprinter )
Sinon le prologue au debut a etait gagné par BOTERO et la il est 4 au général
Sinon inter giro c est cadel EVANs qu a 8 min d avance sur tt le monde ( il

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:41:54

a etait echaper tt seul pend

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:43:07

tt seul pendant tres longtem
montagne c est Belli ( il est chez moi je l ai acheter debut de saison
Escusez moi pour le nombre de mess mais mon ordi d econne ! !

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:54:26

Oups je me rapellai plus
10 eme etape ya Hamilton et petrov qui partent a 26km et BOUM je roule comme un malade pour Zabel mais je les reprend pas i termine avec 1 12 d avnce se qui fait Hamilton leader pour 18 s sur Zabel
quand a Petrov il etait loin car a chaque fois sur les sprint ya des cassures ! !
d ailleurs ya vino ( ca fait chier ) qui sest pris 3 min sur 1 cassurs ! !!

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:59:07

J ai fait ma 11 etape en 10 min
( c etait tt plat alors souvent x7 x8 )
Au debut ya 5 gars qui partent au cun dangereux je gliss Belli
a linter giro Zabel les reprend car je le fais faire pour qui prene des points pour le maillots
Ce qui fait 6 gars devant a 60 bornes avec 1 min 30 c qui est rien
Je me fais reprendre a 30 bornes 2 gars contre je fais rouler mais gars mais sur le coup Zabel perd de l enegie j arrete tt de suit car je sais qu il ne gagnera pas ! ! je joue la carte Kessler je le fais partir pas loin de larriver mais i se fait reprendre par les sprinteur resultat NUL mais tanpis j ai pas de coyureur qui concédent du temps !

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:01:21

Bon je vais fair la 12 eme a++

Buksbeny
Buksbeny
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:09:30

Voilà . .. moi j´ai fait ma 14e étape de la vuelta ! !!
C´était une étape très plate donc rien à signaler mis à part quelque tentative d´attaque que j´ai vite rattraper pour pas devoir rouler comme des fous par la suite ! !!
La victoire s´est joué au sprint ! !! Rien pour les Fassa . .. mes sprinter sont fatigués ! !!

Voilà je vais faire la 15étape . .. c´est le col Angliru ( je crois que ça s´écrit comme ça ! !!) C´est une étape qui finit en très forte montée avant avec quelque col!!! Que me conseillez vous pour ramener la victoire à Casagrande ou Basso ? ?? Faut que j´attaque sur la fin ? ?? Que je casse le pelotton dans le dernier col avant l´arrivée ? ?? Merci de m´aidez ! !! A+

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:19:23

Moi j ai fini ma 12 arrivé en sommet d une cote ( assez petite )
Au debut Lope de munai fait le epart on se retrouve a 5 en tete Savoldelli et bodrgi notament je roule pas pour pas le fatiguer
ca revient au debut de la bosse finale
Et les meileurs contre ( c est assez bien fait je trouve ) hamilton garzeli et d otres
botero et vino i vont mais leur energie baisse vite
3 km : Tt le monde sprint et Zabel et la
botero fait 6
vino 7
Savoldelli 12 et Zabel j arrive pas a le croire fait 8 ! !!!! c bien
Bon au general botero se retrouve 5
et vino au moin 15 car i s etait fait prendre dans une cassure sinon savoldelli est 11
et zabel 9

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:39:59

EH OUI je le savais bien que sa ne pouvait pas etre vrai
C etait un REVE NONNNNNNNNNN!!!!!!!!!
Zbel fait 8 a l etape au classement par point
Mais don le ploton par temp 122 exactement
UN REVE nonnnnnnnnnnnn!!!!! c est pas POSIBL ! !

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:50:03

moi je vien de faire : krune bruxelle krune en mode carriere avec la rabobank:
attake des le depart d´un coureur de credit agricole ke g modifié ( grace a l´editeur)et donc je fé partir avec karsten kraon ce ki fé un groupe de 8 en tete mé vite repris par le peleton,10 kms plus tard le meme coureurs attake et les meme couruers suivent dan sa roue et moi j´envoi encore karsten kraon(dsl pour l´hortographe) donc encore le meme groupe de 8 en tete mé le groupe ne tien pas tres longtemp et ce fé ratrapé meme pas 2 kms apres,10kms apres le meme coureurs réattake encoreune fois et les memes suivent kraon pour moi,donc le groupe de 8 se reconstitue mé ce fé ratraper 20kms apres puis 15 bornes plus tard je fé attaker kraon et il part en solitaire il devait rester 68 bornes et là 5bornes les meme coureurs le rejoingnent puis cette fois le groupe pren jusk´a 4´00 d´avance sur le peleton emené par les telekoms et a 28bornes de l´arrivée alors ke le groupe est en train de se faire reprendre par le peleton dan une montée je fé sprinter a fond kraon ( il lui restait pleins d´energie) et kraon reussi a partir seul ayant preske tout le temps 3´00 d´avance sur le groupe de poursuivants(toujours les memes)et par miracle il reste en tete jusk´a l´arrivé avec 1´48 d´avance sur le peleton reglé par cooke
1)Kraon
17)leipheimer
28)dekker
et les otres lachés

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 13:22:01

13 eme etape avec 3 petites bosses
Etapes a sensations FORTES
Je fais le depart avec botero qui est res bien en se moment et Hamilton rebellin et frigo
Me suivent ce groupe de quatre bon coureurs passe au fur et a mesure toute les bosses en gagnant de l avance
bornes de l arrivé CHUTE enormes a l avant du peloton
SE QUI ENTRAINENT : de nombreux leaders dont :
RICH BOOGERD CASAGRANDE AZUVEDO BELTRAN et pour ma part SAVOLDELLI ET EVANS
Azuvedo et beltran abandonne
Arriver au sprint pour les hommes de tete
BOTERO gagne ( trop cool ) eme Rebelin Frigo Hamilton
avec min d avance sur le petit peloton
Sinon s en ait fini pour les leaders qui ont chute car il termine a + de min notament Evans et Savoldelli ! !!!! Boogerd etait au geneal il doit etre environ ! !

thaybots58
thaybots58
Niveau 6
24 mai 2003 à 13:25:28

ESCUSEZ moi mon verr num etait eteint
je reprend 60bornes de l arriver chutes . ..
les 4 hoomes de tete ont 1 min d avance sur le petit peloton
les laeders qui ont chute sont a + de 5 min
Boogerd passe de 3 au general a 30

La vidéo du moment