CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:45:42

moi , je ne sais toujours pas si Monrovia est avec ou contre les cibles :-(

--CaSh--
--CaSh--
Niveau 5
20 octobre 2007 à 14:54:44

Je pourrais avoir un pti résumé avant de pouvoir répondre ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:10:30

euh ; pas de probleme :-)

mouleofdarkness: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !! !! :ouch:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:53:44

Idem !

Et puis j´aurais également besoin de toi mouleofdarkness pour que tu me révèle une exclusivité... :-d
Genre ce qu´il se passe réellement dans la tour de Shanghaï et tout ce qui touche de près ou de loin cette tour... Tu veux bien ? :hap:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:27:16

Hum, laisse moi y réfléchir... ^^ Pour le résumé, pas de problème, mais dans mon prochain post parce que j´ai pas trop le temps maintenant, et pis en plus je rédige le prochin épisode (j´ai envie de dire qu´il est génial, mais je me tais , histoire d´être modeste)... Bon. Vais p´tet dormir ? Nooooon...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:44:21

Voilà le chainon manquant ! Enfin une première partie, bah oui, faudrait pas tout dévoiler d´un coup quand même ! Je suppose que j´ai pas besoin de ta bénédiction mouleofdarkness vu que j´avais carte blanche... :content:

Mardi 7 Août 2006, Vénézuela.
18h33.
Bon.
Le seul truc que j´arrive difficilement à voir, c´est une espèce d´ombre informe s´échappant de la pièce. Mmmh, attend voir... Elle m´envoie gentiment un pruneau dans le bide, m´embrasse et me disant de m´accrocher pour finalement se barrer en courant...C´est moi ou j´ai loupé un épisode ?
Bon.
J´arrive pas à bouger. Le pire, c´est que j´entend les zozos du n°2 courir un peu partout pour échapper à je ne sais pas trop quoi en fait...
Bon.
Je me vide de mon sang. Et j´ai horreur de ça. Je f´rais peut-être bien d´en finir ? Allez, un peu de courage, t´es pas un McCane pour rien... Je met toute mon énergie pour soulever ma main droite et accoller le canon gelé de mon Deagle sur ma tempe. Respirer profondément....Seulement maintenant j´vais devoir appuyer. Au fait...j´suis pas censé revoir ma vie à ce moment là ? Apparemment non. J´vais devoir me remémorer mes bons moments manuellement. Y´a donc pas de pitié dans ce monde véreux ? Alors, voyons voir...mouis, ma naissance, ma scolarité bancale, ma rencontre d´Amy, je remonte la pente, ma rencontre d´Ashley, mes rendez-vous foireux, mes parties de jambes en l´air, mes blagues pas drôles, mes engueulades avec ma voisine, mon chien...Hmmm, j´espère n´avoir rien oublié... Trois...deux...

• clic*

...
Le destin avait un putain de sens de l´humour; presque aussi drôle que moi en fait. Donner un chargeur vide à un homme qui veut mettre fin à ces jours, c´est inhumain !
Bon.
Je suis coriace. Et après une extension du bras, je me retrouve en possession d´un morceau de bois tranchant. Tchac; un coup sec et dans deux secondes on en parle plus. Le problème c´est que c´est plus facile à dire qu´à faire...
Bon.
Finalement la vie c´est pas si mal que ça...C´est pourquoi dans un effort herculéen je m´affale sur le bureau du sois-disant n°2. Après ça, c´est terminé, les filles, les contrats, j´suis trop vieux pour ça; j´me prend une p´tite baraque à L.A avec vue sur la plage et une p´tite Aston aussi, dernier modèle of course. Mais j´y suis pas encore...Je regarde devant moi la porte est entrouverte. Je vois quelques types qui essayent de se cacher, dont un franchement appeuré avec un cadavre à ses pieds.
Bon.
Je continue mon épopée fantastique jusqu´à la fenêtre. Un bon quatre mètres. Là si je saute, j´suis réellement fini. La porte grince derrière moi. C´est Breeman, qui rampe dans un vieux râle qui fait froid dans le dos. Effectivement j´ai fait mouche: les deux épaules et la cuisse droite. Elle me braque avec son arme. Je fait de même et appuie sur la gachette. Cinq fois. Cinq clic. Le destin ayant jugé marrant de me munir d´un chargeur a également trouvé utile de me conférer une mémoire très restreinte. Par contre, elle, qui n´a pas eut cette chance, et, avec son chargeur évidemment plein à rabord, ne trouve moyen que de m´allumer. La vitre sur laquelle j´étais adossé cède sous les balles de 9mm. Et après un salto exécuté avec virtuosité, je m´écrase lamentablement dans la boue sud-américaine.

Mercredi 8 Août 2006.
J´emerge du brouillard embrumant mon esprit. A priori, plusieurs heures se sont écoulées depuis ma chute et à en juger par la position actuelle du soleil, je miserai sur un petit six heures du matin. Je me relève difficilement, la main posée sur la blessure par balle de mon corps. La demeure est calme, on entend juste le chant des oiseaux. Arf, me voilà seul au beau milieu de la jungle. Avant d´entamer mon marathon, Vénézuela-Californie, je décidai d´aller faire un tour de la maison, à la recherche d´informations.
Sur la façade extérieur se trouve un énorme trou; probalement causé par une grenade ou une bombe. Seulement, je ne sais pas qui, je ne sais pas pourquoi. En fait je ne sais rien. Escaladant les débris, je me balade dans la maison dévastée, arpentant les pièces unes par une, comtenplant le sinistre spectacle laissé par un ennemi (ami ?) inconnu... J´arrive enfin dans le bureau qui a bien failli devenir mon tombeau. Elle me colle un pruneau, m´emballe et se casse... Alors c´est donc comme ça que ça fini ? Au moins, ça a le mérite d´être original. Elle travaille pour le compte du n°2 qui lui a ordonné de me tuer mais elle regrette un peu parce que, dans le fond, elle m´aimait bien ? Non, pas possible, y´a un truc qui cloche, un élément qui m´échappe. C´est alors que ma mémoire restreinte décide de me donner un coup de main: elle n´était pas censée être amnésique ? Voilà qui contrarie légèrement mon opinion des faits.
On recommence: amnésique et enfermée, elle profite de la confusion pour tenter une évasion, s´empare d´une arme au passage puis se retrouve nez-à-nez avec moi. Pris de panique elle tire et viens m´embrasser grâce à mon charme naturel tellement si attractif !
Encore raté.
Rebelote: finalement, elle n´est PAS amnésique mais bosse bel et bien pour le n°2. Mais pourquoi prétendre l´être ? Ou alors elle l´était vraiment mais recouvre subitement la mémoire au moment où elle presse la détente. Elle se souvient de moi et se jette donc à mes pieds puis se casse en courant.
Toujours pas...
Bon en fait, elle est pas du tout amnésique, elle l´a jamais été. Elle crée donc cet artifice facétieux pour berner le n°2 et me flingue pour faire plus vrai. Vachement professionnelle...C´est tout elle ça !
Bon c´est pas tout mais j´ai un bureau à finir de fouiller moi...

Une vingtaine de minutes plus tard et l´apprenti Desk Rider que je suis parvient déjà à dégoter pas mal de trucs qui pourraient s´avérer utile. En vrac, une liste de numéros, d´adresse, de dieux grecs, un peu de tout quoi.
Maintenant, fini les conneries et retour en Californie: un hamac et une bonne nuit de sommeil. Courage, j´avais juste quelques milliers de kilomètres à pied...

J´entamai alors ce long et fastidieux périple au travers de la jungle. Une main dans la poche, le portable dans la deuxième, en quête de numéros qui pourrait m´aider. Voyons voir, je n´ai qu´à les prendre dans l´ordre; qui ne tente rien n´a rien...
Amy.
-Allô ?
Oups, je crois bien que je viens de la réveiller à en juger par le ton éraillé de sa voix.
-Amy ? Est-ce que tu m´aimes assez pour faire des milliers de kilomètres simplement pour venir me voir ?
-Hmmm ? Tu sais Marc, j´irais au bout du monde pour toi...
-On gardera le bout du monde pour une prochaine fois; je te demande juste le Vénézuela aujourd´hui...
-T´es sérieux ?
-J´ai l´habitude de plaisanter ?
-Ouais...souvent d´ailleurs...
-... Bon écoute si tu peux pas je comprendrais mais...
-Aucun problème, je prends le premier vol pour...quelle ville au fait ?
-Hmmm...on a qu´à dire la capitale...
-Ok, on se voit là-bas alors...
-Merci Amy...
-J´sais pas dans quel merdier tu t´es fourré mais fais attention à toi...
-J´essairai.
Et ben voilà. La vie est belle. Il me reste plus qu´à trouver la ville la plus proche, me dégoter une voiture, manger un beignet au passage et puis aller à Caracas.
J´entame donc, fermement motivé, cette longue marche exotique. Mais pourquoi j´ai choisi tueur à gages comme métier ? Franchement, j´aurai pris maître-nageur avec mon petit short rouge, la plage, le soleil, et je refais Alerte à Malibu made in McCane. Je me serais pris une fille sympathique, SIMPLE et sans histoires et on aurait vécut heureux avec beaucoup d´enfants...Au lieu de ça, j´ai choisis Ashley... Tiens, d´ailleurs parlons-en. Il me reste encore son numéro dans mon répertoire et j´ai de longues heures devant moi; espérons que ma batterie tienne le choc.

[...]

Première ville habitée. Ciudad Piaf. Neuf heures dix d´après l´horloge de l´hotel de ville.Un vieille homme dort sous un énorme chapeau.
-Hey hombre ! T´aurais pas quelque chose pour me requinquer ?
J´eut pour unique réponse, son doigt qu´il pointa en direction de la bâtisse devant laquelle il s´était assoupi.
Je pénétrai à l´intérieur.
http://www.radioblogclub.fr/open/128339/zz_top/ZZ%20Top%20-%20La%20Grange
Une fumée de cigare ambiante planait dans toute la pièce. Lorsque les autochtones remarquent ma présence, il s´installe un silence encore plus étouffant que la chaleur naturelle. Ils me regardent tous d´un mauvais oeil. Mais c´est qu´ils ont l´air tout aussi clean que moi les salauds... Je traverse la pièce en faisant grincer le plancher à chacun de mes pas puis je m´installe au bar, entre deux de ces types mals rasés. Je les regarde. L´un deux a le couteau planté sur le comptoire, l´autre le revolver à la ceinture. Je commande une Tequila au barman qui dégote un verre complètement fissuré, le rempli d´alcool revivifiant pour ensuite larguer un vieux molard dans ce même verre sous les sourires révélant la dentition inexistante des gringos autour de moi. Et bien...je serai presque détendu. L´homme à ma gauche, me fixe pour voir ma réaction.
-Ecoute Miguel, je sais que je suis bien foutu mais si tu pouvais arrêter de me reluquer; je me sens mal à l´aise...
Il retire l´épi de blé d´entre ses chicos. Son pote, casse alors une bouteille vide sur le bar. L´ambiance va devenir explosive...
Je jette le contenu de mon verre à la gueule du barman pour enfin éclater ma chope sur l´homme au couteau. Continuant sur ma lancée, j´imprime le visage du gars à ma gauche dans le comptoire, histoire de laisser un petit souvenir. Là, tous les paysans de la salle se lèvent. Je fais de même puis dégaine mon Desert Eagle malgré le fait qu´il soit vide. Ils font tous de mêmes avec le revolver. Je braque alors un type; le seul encore assis à une table. J´ai choisi le bon gars. Cest vrai qu´il m´avait semblé louche à mon arrivée: le seul à fumer un cigare en jouant au cartes et à tricher d´une façon tellement visible que même ses comparses ne bronchaient pas. Un chef local sans doute. J´en profite pour lui piquer son chapeau ainsi que son cigare.
-Voyez les gars, c´est ça la différence entre vous et moi: vous, z´êtes soumis à un pauv´ type qu´en a même pas dans l´pantalon...Qu´est-ce qu´vous voulez qu´j´vous dise de plus ?
J´achève cette interrogation en balançant le "patron" et sa table dans les jambes des autres énergumènes. Et je profite de la confusion générale pour sprinter (un bien grand mot) en direction du train qui traverse la ville.
Je réussi à m´accrocher puis balance des insultes à tout va à la tronche de ses joyeux lurons pathétique qui essayent de rattraper la locomotive.
C´est décidé, je ne pointe plus ma gueule enfarinée dans un vieux bar paumé au beau milieu du Vénézuela; plus jamais. D´ailleurs, j´en ai même oublié mon beignet avec ces conneries.

10h20.
Une heure de plus et j´arrive à la première grande ville; Ciudad Bolívar. Je descend de mon train; la voiture c´est mieux. Un coup de coude dans une vitre, quelques notions en électricité et le tour est joué. Bon, ok, la bête est très loin de l´Aston que je convoitais mais je me contenterais de ce vieux pick-up pour le moment.

15h01.
Quelques quatre cents kilomètres plus loin et me voilà déjà à Caracas. J´ai laissé le 4x4 ayant rendu l´âme dans une petite ruelle. A peine suis-je rentré dans l´imposant hall de l´aéroport que la sonnerie de mon téléphone retentit.
-T´es dans ma lunette connard.
Cette voix grave provient d´un être visiblement énervé. Je tourne lentement sur moi-même à la recherche du moindre petit reflet suspect. Mais je ne vois rien, aucune trace de ce tireur embusqué.
-Un mouvement brusque et j´envoie ta cervelle prendre l´air.
Ça peut pas finir comme ça. C´est vraiment trop con.
-Ecoute-moi bien trou-du-cul, si je te trouve, je t´arrache les doigts un par un et te les enfonce tellement profondément dans tes naseaux que tu sauras même pas reconnaître l´odeur d´une merde de celle d´une fleur.
-Je vois que ton voyage ne t´as pas usé !
La voix était devenue sensiblement plus douce et familière.
-Amy ??
-Tu vas pas me dire que tu n´aimes pas les canulars téléphoniques ?
... :hum:
-Je t´ai déjà dit que j´adorais ton sens de l´humour, Amy ?
-Non.
-C´est normal.
-Trêve de bavardage et retour aux States mon californien préféré !
Amy se trouve assise derrière moi sur une banquête un dictaphone à la main.

Mercredi 8 Août 2006, Los Angeles.
18h53.
Je dépose la boulangère juste devant chez elle. J´abrège ses avertissements pour foncer jusque chez moi.
Putain; j´avais oublié à quel point c´était glauque quand c´était vide . Je cherche l´indice partout. Sous le lit, dans les toilettes, les placards, j´enchaîne les étagères, les tableaux, je farfouille dans les vases et dans les livres. Il se trouve finalement que ce que je cherchai se trouve sous la table basse du salon. Mais comme toute indice il était...mmmhhh, jugez par vous même:
http://img148.imageshack.ck.us/img148/9350/blodyzs0.png
Drôle, subtile, si simple et pourtant si complexe. C´est tout elle ça ! C´est dingue comme je suis amoureux de toi, t´imagine même pas; c´est si puissant que ça dépasse les frontières du réel, voire même celle de l´imaginaire c´est pour dire. Aahh putain, c´est hallucinant comme tu me manques, je crois que je vais à nouveau appeler ton répondeur juste pour entendre ta voix.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:46:00

Jeudi 9 Août 2006, Los Angeles.
09h14.
Je me réveille lentement. Je me suis endormi hier sur le lit une cannette de Canada Drive dans la main droite, une photo d´Ashley et moi dans la gauche. Je me reporte tous mes efforts sur le rébus. Bon. Deux blocs de terre amoureux. J´suis bien avancé là... A moins que ça représente nous deux. Euh..Ashley a peut-être tenté de m´annoncé sa bisexualité ! Marc, reviens avec nous je te prie, merci. Revoyons ce qu´on a: deux blocs de terre apparemment amoureux et tous deux masculins. J´ai beau chercher, j´arrive pas à saisir un sens caché à tout ça. Y´a bien des petites fleurs sur les blocs de terre ce qui en fait des champs de fleurs; mouais ça m´aide toujours pas, peut-être des champs de feuilles ou encore des champs de blé et paf ça fait des chocapics ! ( :rire2: ) Ou encore des champs tout court. Ouais c´est ça, des champs homosexuels qui se roulent une pelle. Des champs gais quoi. Champ gais...AAAaaaaaaaaahhhh....Shanghaï...Sympathique j´avoue.
Mais maintenant je suppose qu´il faut que j´aille là-bas...

_____

Simplement pour situé, le passage suivant se trouve temporellement à l´endroit où sont placés les [...] c´est-à-dire lorsque Marc se balade dans la jungle.
_____

[*Salut, vous êtes bien sur la messagerie d´Ashley...*
-Et merde...

• ...disponible pour le moment, mais vous pouvez...*

- R´appellerais´

• ...après le ´bip´...*

Alors que je m´apprêtais à raccrocher, j´entendis mon nom à l´intérieur du combiné. Je m´empressai de réajuster le cellulaire au niveau de mon oreille.
-Ashley ?

• ...vous appellez Marc McCane, dans ce cas là c´est différent: Vous êtes quelqu´un d´attachant mais plutôt malchanceux, à vrai dire, vous êtes extrêment malchanceux. Mais voyez le côté positif des choses, vous avez droit à un nouveau numéro qui est le 1-323-417-5093*

J´arrachai un bâton d´un arbre environnant pour tracé le numéro sur le sol. Puis, je passai plusieurs minutes à essayer de trouver une combinaison de lettres aboutissant sur un mot selon les méthodes classiques du clavier téléphonique ou encore de l´alphabet mais rien n´y fit. C´est alors que je découvrit que c´était en fait un véritable numéro de téléphone (waaaaa.... :rire2: ).
Encore un répondeur.

• La vérié Monsieur McCane, c´est que vous êtes pistés; que nous sommes pistés. Et donc, par conséquent, sur écoute. Mais ne trouvez-vous pas ce petit subterfuge téléphonique amusant, voire même excitant ? Vous devez sûrement vous rappelez le jour de notre premier rendez-vous, n´est-ce pas ? Celui où je vous ai dit que je préférais mon travail de l´hôpital à l´adrénaline engendrée par le boulot d´un tueur à gages. Figurez-vous que j´ai changée... 1-323-632-7621*
  • Effectivement, changée...Mais contre mon gré. Vous vous êtez sans doute demandé pourquoi j´avais disparu, il y a un mois. Pourquoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Et bien je vais répondre à toutes ces questions pour éclairer votre lanterne Monsieur McCane mais commençons d´abord par le commencement. 1-323-957-1245*
  • En sortant avec vous, je savais bien évidemment à quels risques je m´exposai, à quels risques nous nous exposions. Mais le jeu n´en valait-il pas la chandelle ? Comme je vous aimais, j´acceptais ces rudes conditions. En tant que tout bon tueur à gages qui se respecte, vous aviez des ennemis; vous en avez encore d´ailleurs. Ça aussi je le savais. 1-323-354-2584*
  • Mais la vérité n´est pas là. Non. La vérité c´est qu´en fait, vous n´aviez pas de point faible. On ne pouvez vous atteindre ni par votre famille inexistante, ni par vos amis, mis à part bien évidemment cette boulangère mais trop éphémère pour que l´on puisse la remarquer. C´est alors qu´en ce magnifique moi de Juin de l´année 2005, j´arrivai comme le messi, le miracle qu´on attendait. 1-323-785-9458*
  • Ainsi donc, c´était devenu beaucoup plus facile. C´est alors qu´un homme me propose un marché juteux. Je ne sais pas qui il est, je ne sais pas ce qu´il veut en réalité; mais toujours est-il qu´il m´offre quelques millions simplement en échange d´un compte rendu détaillé de tes moindres faits et gestes. Manque de chance pour lui, il n´a pas contacté la bonne personne.1-323-112-6537*
  • Et manque de chance pour moi, je n´ai pas été contactée par la bonne personne. Il se trouve qu´il avait commis l´erreur de divulguer son visage. Je me met donc en quête de comprendre ce ´complot´ qui se trame dans votre dos Monsieur McCane, dans un soucis de protection.1-323-687-3152*
  • Il se trouve qu´après quelques informations échangées, je parviens à décéler une grande conspiration: un projet, treize personnes, treize numéros. N´ayant pas enncore compris le fin mot de l´histoire, je continue mon aventure. Malheureusement, tous ces jours passés en votre charmante compagnie m´ont indirectement inculquer votre fabuleux sens de la discrétion. 1-323-693-4475*
  • C´est pourquoi ils se sont malencontreusement rendu compte de ma présence et c´est ainsi que je disparaît un beau jour de Juin. On emmène dans un endroit inconnu perdu quelque part en Amérique latine. Battue, on m´oblige plus tard à feindre l´amnésie lorsque je suis à vos côtés. Mais ce n´est pas tout, ils m´ont intégré un émetteur radio/GPS dans un de mes doigts directement relié à un de leurs satellites lui-même en communication avec une brigade de télécommunication. 1-323-831-6213*
  • Me voilà donc fortement pistée. Seulement tout ne se passe pas comme prévu. L´incarcération prend soudainement fin, vingt jours plus tôt, suite à une attaque inopinée. Je profite de la situation mais je suis encore traquée. Non-content d´avoir la bande-son de ma vie, le manoir est également truffé de caméras de surveillance. Au passage, désolé pour la balle dans le ventre. 1-323-302-1257*
  • Je part dans la jungle bien que je sais que ma position est clairement connue au millimètre près, je tente ma chance. J´en sais maintenant trop pour qu´ils me laissent partir. Une voiture me coupe la route avant même mon entrée dans la jungle. Je monte à l´intérieur pour y découvrir un homme albinos.1-323-316-6900*
  • Ce surprenant inconnu m´annonce qu´il est fier de moi et de ma prestation, et qu´il ´m´engage´ à plein temps. La vérité, c´est que je n´ai d´autre choix que de marcher dans son jeu. Il me dépose à Los Angeles avec pour seule compagnie, un billet d´avion. Dans l´hâte de vous revoir Monsieur McCane...*]

______
En espérant que vous ayez apprécié...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:11:22

excellent :bravo:
bien écrit
j´aime la partie Western (après le lien musicale)

rigolo, le petit rebus avec les bouts de terre (même si phonétiquement , ca colle pas :p))

bon, on apprend sur l´amoureuse de Cane en fin de compte

ah oui, tu as fait exprés de modifier le nom de Canadra Dry :question:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:25:05

Non, j´avais même pas remarqué !
J´ai fait ça totalement inconsciement, désolé :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:46:56

et moi, je l´ai ecorché :-(
Canada Dry
Voila

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:14:14

Bah ouais t´avais carte blanche... et encore heureux ! :rire: . C´est marrant, mais j´aimerais bien pouvoir écrire un récit ( ou que 2-pac le fasse ) sur l´assaut de la maison du *faux, et ouais, niahaah* n°2 par ... Ava Monrovia.
En clair, CaSh, tu as carte blanche (c´est à la mode, je deviens trop laxiste peut-être ? ) pour utiliser ton perso (ou pas ) dans ce récit, cela créérait un parallèle vachement intéressant pour le RP (sisisi ). Par contre Cashounet ( puis-je t´appeller Cashounet ? :content: ) , puis-je utiliser ton personnage dans mon prochain épisode ? (qui mettra majoritairement en scène Black Mamba, Mc Cane, Ashley , Monrovia donc, et l´Homme au Fédora )
Sinon -tornado-, ton récit me fait fondre les plombages de joie (surtout que j´ai pas de plombages ), avec son lot de répliques cultes ( le "-Ecoute-moi bien trou-du-cul, si je te trouve, je t´arrache les doigts un par un et te les enfonce tellement profondément dans tes naseaux que tu sauras même pas reconnaître l´odeur d´une merde de celle d´une fleur", moi, j´adore , pas vous ? ^^ ). Mais quelque chose me dit que t´as du voir Desperado récemment... je me trompe ?

--CaSh--
--CaSh--
Niveau 5
26 octobre 2007 à 21:31:16

Ben je maîtrise pas encore tout les rouages de votre histoire pour pouvoir écrire quoi que ce soit, mais à ce que je viens de lire, c´est vraiment tip top!

Tu peux utiliser mon perso sans soucis !

Cashounet

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:42:55

Un McCane sans ses répliques cultes n´est pas un McCane...
Non, je n´ai pas vu Desperado mais j´avais envie de coller un petit passage ´western´ comme ça... :content:

Je te rassure, --CaSh-- , moi non plus je maîtrise pas encore tous les rouages de notre histoire... :rire:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:15:05

Bon, mon nouvel épisode est à présent rédigé, maaais.... j´ai du mal à le poster. Des corrections, vous voyez le genre, mais surtout le fait que deux persos s´en prennent plein plein *FRITES* la gueule... ( un message subliminal est contenu dans cet épisode ^^ ) Donc j´ai du mal.
Le résumé arrive, mais le blème est que l´histoire est relativement touffue et/ou bordélique (et j´adore =^l^= ) et il se passe beaucoup de péripéties, et donc c´est très chiant pour réussir à parvenir à un résultat...concis. Donc, patience, patience (oh et puis merde, z´avez l´habitude nan ? )

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:34:26

Putain encore moi !! :snif2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:10:30

:-)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:53:40

La suite, qui, dans une formule toute " 2-packienne", sera qualifiée comme étant "en demi-teinte". ^^

Dox.

http://www.radioblogclub.fr/open/141786/idioteque/Radiohead%20-%20Idioteque

Depuis dix minutes, je lui fracasse la gueule avec l´énergie du désespoir. Chaque coup résonne comme si on avait fait retentir les trompettes de Jéricho. L´un de mes derniers coups lui a déboîté la machoire, elle pend à présent lamentablement. Malgré cela, ce type ne crie toujours pas. Ce qui a le don de m´énerver encore plus. Je veux que ce type gueule, qu´il ait encore plus mal, qu´il en chiale, qu´il me suppplie de l´achever et d´abréger ses souffrances. Pile poil ce qu´il ne fait pas. Il parvient à libérer l´un de ses bras , et dégaine un mini-uzi. Je n´ai plus qu´une cartouche de chevrotine pour mon double canon scié. Au moment où il va tirer, je lui assène un coup de coude dans la gueule, qui le sonne. Je prends son propre flingue.
Et je le fais aboyer tout le long de son corps. Il s´écroule tel un pantin dont on aurait coupé les fils. C´est fini.
Je m´approche du corps, et je soulève le bandeau ensanglanté recouvrant ses yeux. Me demandais comment il pouvait me tirer dessus alors qu´il était aveugle.
Ah putain, c´est vraiment moche. Il n´y a que le rouge et le noir , qui se confondent dans une masse ensanglantée. Mais je peux encore percevoir son regard.
Un regard de paumé, comme le mien.

[HORS-SERIE]

"Ah... Capitaine McKinson et... Monsieur Badaboum Joe, quel plaisir.
- Vous êtes Dox ?
- Lui-même. Pas la peine de nous présenter, non ? Mc Cane ...
- Comme les frites ?, dit Badaboum Joe.

Mc Cane prit alors la parole :

- C´était la première et la dernière fois que t´écorchais mon nom, espèce de canadien de mes deux. Si tu déformes mon nom, ne serait-ce qu´une fois dans ton sommeil, je te jure que je t´élargirai les narines à coup de D.Eagle, et elles seront tellement larges que ....
- Qu´on pourra les comparer avec le trou de la couche d´ozone ? " , dit le nommé Badaboum Joe.

Gros blanc. Chouette ambiance. Mc Cane n´était pas en forme à ce moment-là... . Moins de cinq minutes plus tard, les deux baraqués se tiraient de la planque. Apparemment, cela ne leur plaisait pas de devoir garder le N°4 vivant.
Le soir même, j´étais sur le balcon à fumer un havane que j´avais retrouvé, parmi tant d´autres planqués dans ma valise. Divine providence cigarière (cigareuse ? cigaraire ? Oh et puis merde cigarière ça sonne bien ). J´entends quelqu´un se rapprocher de moi. Black Mamba.
" Cigare ?"
Il en prend un sans un mot, et s´asseoit. Je lui passe des allumettes. La fumée de nos cigares s´élève lentement vers le ciel orangé. Je jette un oeil à la vieille chapelle en face. Je vois Mc Kinson et Badaboum Joe inspecter la batisse. Mc Kinson exprime un signe de dénégation de la tête, puis s´en va. Ainsi, ils ont dit non. Quelque part, je les comprends. J´en sais pas mal sur eux, et ils sont plutôt du genre à passer en force pour accomplir ce qu´ils ont à faire. Putain, moi aussi, ça m´emmerde de le garder vivant pour trouver les autres, ça traîne, ça me fait réelement chier. Si cela ne tenait qu´à moi, j´aurais tout fait péter illico presto. Le détonateur que je garde dans ma poche appuie de manière muette mon idée. Dans le genre miracle de la technologie, ou pourvoyeur d´âmes fraîches pour le paradis, ce petit truc d´une dizaine de centimètres se pose . On pose la série de bombes à faire péter, on pose le repère satellite. Ensuite, on peut se trouver à Pétaoushnock , on appuie sur le détonateur. Signal envoyé à un satellite, et retransmit au repère.
Et BOUM. Splendide feu d´artifice.
" A quoi tu penses, Dox ?
- Mc Kinson ...
- Hmm ?
- Finalement, il nous ressemble pas mal ...
- C´est-à-dire ?
- Finalement , on n´est pas tous des paumés qui mènent leur propre petite croisade ?
- ...
Il ne dit rien, et tira sur son cigare. Je sus qu´il m´approuvait, à peu près.
- OOhh, putain, des moments, me dis que j´appartiens pas à la bonne époque... des fois, je me dis que j´aurais du être sur un champ de bataille, une hache dans la main -
- Et de la dynamite dans l´autre, un cigare au bec ...
- ... Héhéhéhé, trou de balle va ! "

J´observai Mc Kinson partir avec son comparse le long de la rue, dans un véhicule. Oui, j´en savais des choses sur lui, des choses qui me permettaient de supposer que c´était bel et bien un paumé qui menait sa propre croisade. Je savais que sa famille avait été zigouillée. Cela allait faire trois ans qu´il se frayait son chemin sanglant, sans savoir où aller. Chemin sanglant qui le conduira à un ravin sans fond, ravin dans lequel je suis tombé voila bien longtemps.
On pourrait dire que ma vie a été semblable à une chute dans un trou béant. Tu passes ta vie à te faire chier pour remonter, et, au moindre pet de travers, tu retombes dans les limbes.

Black Mamba.
L´immeuble du N°12.
http://www.radioblogclub.fr/open/146341/immigrant_song/Led%20Zeppelin%20-%20Immigrant%20Song%20
(ndlr => même musique pour Mc Cane , à écouter en une fois donc ^^ )

Les douzes clones se préparèrent à abattre leurs lames en même temps, dans un mouvement descendant qui ne manquerait pas de transformer Duval en orange humaine coupée en quartiers. Black Mamba, Hélios sur les épaules, son épée dans l´autre, n´avait que peu de solutions; la plus convainquante étant une plongée sur le côté; cela épargnerait Hélios, mais probablement pas ses jambes.
" T´espères quoi, Black Mamba ?" , dirent les clones à l´unisson. Ils refermèrent leur cercle sur leurs proies. C´était fini. Il abattirent leurs lames, dans une synchronisation parfaite.
Grondement de tonerre. Un des clones s´effondre, une balle de D.Eagle lui ayant fait exploser le crâne. Mc Cane se tient debout, son D.Eagle fumant à la main. Il tire une tronche de taré, presque à en faire peur.
Black Mamba profita de la surprise créée par cette irruption fracassante pour lancer son wazikashi dans la gorge de l´un de ses ennemis, avant d´entamer une fuite en avant. Il ne pouvait néanmoins pas courir vite, du fait du poids du corps d´Hélios. L´un des clones frappa de sa lame. Blessure béante au ventre. Le sang coule, la douleur se répand par vagues. Mc Cane tire, et fauche des clones en série. Black Mamba reste debout malgré tout , et Hélios n´est pas tombée. Il reprend son Colt Python , et court. Mc Cane et lui montent les étages. Et ils montent les étages, encore et encore .

Mc Cane.
Même endroit, même moment.

Je fuis. Tout va trop vite. J´étais venu pour en finir et tout foutre en l´air dans une belle orgie sanglante, et je me retrouve dans une fuite en avant effrénée vers le sommet de l´immeuble.

On grimpe les escaliers à la chaîne. J´ai du en descendre trois ou quatre, je ne sais pas. Il faut que je monte, je ne peux pas m´arrêter. Bon, ils sont des gros lents derrière, apparement, on a facile trois-quatre étages d´avance sur eux. L´escalier s´arrête. On poursuit dans une série de couloirs adjacents. Un type d´1m80 environ se tient au travers d´un de ses couloirs. Le fait qu´il porte un MP9 avec lunette de visée dans chaque main peut sans doute expliquer son côté intimidant. On lui dit de se tirer, et ce con ne bouge pas. On entend les clones de Black Mamba derrière nous. On bouscule le gars au MP9 et on se tire.
On entend une longue rafale, crachée par les pistolets-mitrailleurs. Ou ce type a vachement confiance en lui, ou alors il est vraiment très con. Ou les deux. Nous nous eloignons de lui.

Trois couloirs plus tard.

" Mc Cane !
Je me retourne. Black Mamba est prostré sur le sol, et la femme qu´il tient est à terre.
- Ramasse-la, et tire-toi de la, je peux plus courir...
- Oh merde, merde , MERDE ! Putain, ils vont arriver, ils sont plein , aah , bordel de bordel !
- De quoi, qui "ils" ?
- Mc Kinson, Lemieux, ils sont plein, ils sont plein bordel !

Pour la première fois de ma vie, je me sens comme la proie , et non comme le prédateur. C´est ma fuite en avant. Je fuis une armée invisible . Enfin, une armée de cinglés sapés en gris, c´est selon .

Dox.
Le Sanctuaire (sous-sol de l´immeuble du N°12 ), deux minutes avant Mc Cane.

Je me prépare à fouiller le corps du bouffeur de grenouilles, voir si il n´aurait pas des trucs utiles , genre des munitions. Mais voila, pas le temps de trop réfléchir. Des dizaines d´encagoulés en gris armés jusqu´au dents, déboulent dans la salle, et pointent leurs flingues de toutes sortes sur moi. L´un d´eux relève sa cagoule.
Mc Kinson.

PS => Et PAN, un gros cliffhanger bien fourbe ^^. Et le lien vers l´image d´un MP9 ^^

http://world.guns.ru/smg/bt_mp9_3.jpg

Voila, et ce résumé arrive, mais c´est dur...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:12:35

excellent! :ok:
en demi teinte,ça? trop modeste...

euh, p´tite question:
ca veut dire quoi ´ils sont plein!´ ?
plein de quoi ?
enfin, c´est pas les clones de BM qui s´amenent (au lieu de Joe & co) :question:
je suis embrouillé, milles excuses :desole:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:01:35

On est deux :-d

"Ils sont pleins" :d) Ils sont nombreux ou alors ils sont chargés en munitions.
Je m´attendai à pire pour mon personnage. Mais ça ne résout toujours pas le fait que McKinson et Lemieux nous flinguent.

Et une dernière question: où se place ´Une Allure De Déjà Vu´ dans le RP ? Avant ça je suppose.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:49:36

oui! ´une allure ....´c´est avant

La vidéo du moment