CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:17:18

ah!! et il se nomme avec leur initiale? ou bien, la parole était coupée?
écrit ´SALUT Zeu.....´

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:25:33

Bon, à trois je poste.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:27:43

Bon voila, vous avez du compter comme des glandus devant votre écran. Donc voici le nouvel épisode, avec les modifications (minimes) de dernière minute. Enjoy ^^

Dox.

D´ordinaire, lorsque l´on est face à une situation désastreuse, le commun des mortels parlerait de "merde jusqu´au cou ", voire "jusqu´au yeux" . Mais voila, dans mon cas, je dirais que la merde m´est déja passée au-dessus, que j´y suis noyé.
Et le pire, c´est que je suis vraiment en train de me noyer. Situation légèrement emmerdante, si je puis dire. Et voila. L´eau a à présent dépassé le niveau de nos têtes. Et le truc vraiment chiant, c´est qu´elle est froide. Mais vraiment froide, genre glaciale même. D´ordinaire, dans les films pourris, les héros parviennent toujours à rester en apnée pendant trois heures et demie, le temps de ronger la porte de l´ascenceur avec leurs ongles avant de sortir victorieux, de buter le grand méchant, de retrouver sa femme et ses gosses, puis de rester béat d´admiration devant le drapeau américain en se disant que si la NRA n´était pas là, rien de tout cela ne serait arrivé et que finalement cela n´aurait pas été si drôle que cela parce qu´il avait quand même bien rigolé avec Joe, le Black sacrifié pour la bonne cause. Mais voila, je ne suis pas dans un de ces navets décérébrés, c´est pire. Et le seul noir qui est dans le film va probablement me buter moi.
Bon. Ca doit bien faire une dizaine de secondes que je suis totalement immergé. Allez, vais faire comme dans les films de série B, je vais tenter d´écarter les portes de l´ascenceur à la seule force de mes ongles, doit bien y avoir une once de vérité dans ces nanars.
Ou pas. Marche pas, et je crois que j´y ai laissé un ongle entier dans l´affaire, au vu du rouge qui envahit peu à peu la transparence grisée (oufh ^^ ) de l´eau.
Qui bientôt devient parfaitement noire. Et les plombs ont sauté. Et bordel.
Mais bon, le truc génial dans tout ça, c´est que Albion a été plus rapide à la détente. Donc je vous passe le truc bateau de l´issue du plafond qu´Albion aura ouverte juste à temps pour ce sortir de ce piège. Ca aussi c´est dans les navets de série B, mais le pire, c´est que ça marche. Je sens la poignée ferme mais froide (alors, déja que l´eau est glaciale, je vous fais pas un dessin ) d´Albion se refermer sur mon bras, et me tirer vers le haut. Chouette, ce type a été assez rapide pour ouvrir l´issue du plafond de l´ascenceur, se hisser en dehors de ce piège, puis reussir à prendre mon bras dans le but de me hisser à mon tour. Bon, au moins, ma vie est sauve.
Mais le truc un peu con, c´est que je suis trop gros pour passer par cette issue. Je suis bloqué au niveau du bide. Rarement je n´avais été aussi embarassé. Enfin... Ouais, à peu près. Mettons. Y´avait bien ce truc , là, y´a longtemps, mais je ne préfère pas y penser.
Dans la catégorie des situations improbables, je me pose en bon challenger. Manquerait plus qu´un glaviot me tombe sur la gueule de douze étag...
*splat*
...
Alors là c´est le pompon ... Ah bah nan tiens, c´est pas du glaviot. Du maquillage blanc on dirait. Oh putain, le coup classique du maquillage, genre ça peut marcher... Ah bah oui tiens. Mettons.
Albion se tenait juste au-dessus de moi, aggripant mon bras de sa poigne glacée. Du maquillage blanc dégoulinait de son visage.

Black Mamba
Lieu : Harlem

Elle s´appellait Hélios.
Ils avaient causé pendant un certain temps, lors de leur rendez-vous au stade. Elle, impassible, ses gardes inanimés à ses pieds. Lui, écoutant ses paroles, ne pouvant rien faire d´autre, pouvant passer de vie à trépas en un temps record, voyage offert par l´agence Hélios et sa compagnie aérienne Snipers and cie .
Ils avaient parlé de lui. De "Georges Bassimba". Elle lui avait tout appris.
" On vous y a placé..."
Finalement, il avait cru mener toute sa vie sous l´impulsion de son libre arbitre, alors qu´en fait ce n´était nullement le cas. Il n´était rien d´autre qu´un produit, un outil, une arme utilisée par des tiers. Un produit. Pas de mère, pas de père. Il était synthétique. Le résultat du vulgaire caprice d´une personne. Il était " la seconde génération", tandis qu´Hélios en était à la troisième, apparement. Hélios lui avait tout dit. Elle lui avait dévoilé le pourquoi du comment, qui était derrière cette affaire, qui cherchait à éliminer les numéros, et pourquoi. Albion, finalement, n´était qu´un intermédiaire dans l´opération, pris à son propre piège, Albion étant lui-même un des numéros à éliminer. Celui-ci avait cherché à tirer son épingle du jeu, mais avait été supprimé assez tôt dans l´affaire. Black Mamba demanda alors qui était le commanditaire des contrats de Dox, en particulier de l´échec du N°4, le nommé Cortès, aujourd´hui disparu. Hélios, après une courte hésitation, répondit qu´Albion avait été remplacé par un homme sûr.
"Ah, et j´oubliais de préciser: Cortès a été éliminé.
- Qui a évacué le colis ? ( C´est alors qu´il se dit , in peto et en lui même -car il parlait les deux langues- que niveau réplique, c´était catastrophique. "Evacuer le colis", Ah mais vraiment... )
- Black Mamba."

"Black Mamba"... Il n´était pas le seul à porter ce nom, apparement... . Les réflexions s´enchaînaient à une vitesse folle. De déductions en déductions, il se dit que ou quelqu´un avait usurpé son identité, ou alors, mais ce n´était qu´une faible probabilité, il y avait bel est bien un Georges Bassimba bis...

"Georges Duval " remarqua alors le petit sourire en coin d´Hélios. Ce sourire avait quelque chose de magnétique, une chose, qui lui rappellait Soeur Marie... Ce qui lui procurait une sensation presque dérangeante. Ils avaient parlé des numéros, de leurs actions, et de leur "héritage". "Tout ça pour ça", semblait-elle dire. Toujours était-il que cette vendetta commanditée par un des anciens cobayes de "N°1" était la conséquence du caprice personnel de celui-ci.
"Quel gâchis..., murmurait Hélios, presque pour elle-même.
- ...
- Si vous saviez combien de vies ont déjà été perdues , gaspillées inutilement à cause de cette... de cette mascarade, cela en est devenu absurde depuis si longtemps...
- Sans doute beaucoup trop, ou pas assez, non ?
- (Hélios sourit tristement ) On peut dire cela oui."

Ils parlèrent finalement de ce que le N°1 leur avait fait aux cobayes.

" Parmi ces cobayes figuraient Icarus, ainsi qu´Albion ( Hélios sembla réprimer un frisson nauséeux ), Daedalus, Mephisto, et moi- même, Hélios.
- Icarus ... Dox m´en a parlé une fois.
- Cela ne semble guère étonnant. Ils étaient amoureux l´un de l´autre. Une sorte de disfonctionnement du programme, à peu près... Icarus, du moins sa première géneration, fut supprimée, par Albion.
- Icarus ? Et Dox ?
- Daedalus, si vous préférez.
- Quelle... de quelle "géneration" est-il ?
- D´après le peu que j´en sais, celui que vous avez cotoyé en est à la première.
- Il devait être vachement doué, pour survivre. Je dois me douter qu´on a du tenter de l´éliminer pas mal de fois.
- En fait il n´est pas le meilleur, il a de la chance, c´est tout.
Hélios souriait, encore. Un sourire énigmatique, comme si elle se rappellait un ancien souvenir. Cela le troublait. Il était en quelque sorte fasciné par Hélios. Mais qui ne serait pas fasciné à l´idée de parler à une jeune femme à la peau d´un blanc immaculé, sur un tas de cadavres, au beau milieu d´un stade désert ?
- Et Mephisto, qui est-il ? Jamais entendu parler..."
Le regard d´Hélios me suffit. Bon, j´aurais pu avoir un nom plus moche que ça. Et en clair, il y avait REELEMENT un Georges Bassimba numéro deux.

Toujours Black Mamba ^^
Sauf que là on est à Harlem, quelques jours plus tard.
Et que aussi le récit est à la première personne.
Bon allez je commence.
Maintenant.
Vous êtes prêt ? Moi aussi. (Putain, pas la tête bordel ! ^^ )

18 h pile : J´attends. Passionnant comme activité. Trois plombes que je me fais chier dans cette planque, dans le coin de l´angle du parc de la 15ème et de St Nicolas .
Hélios m´a dit au stade qu´un employé du N°1 nommé "Zeus" viendrait lui-même me donner la localisation de Dox. Ou Daedalus. Bizarre comme histoire. Quand j´ avais appris qu´il était aussi l´un de ces "clones", cela ne lui avait fait aucun choc. D´autant plus que "Georges Bassimba" est un clone.

" Georges Bassimba" est Mephisto. Moche, quand même, je me retrouve embarqué dans une histoire qui me dépasse, et qui touche déja à sa fin. Ca m´emmerde. Mais j´ai le moyen de tirer Dox de là. Allez savoir pourquoi je fais cela. Mais Hélios m´avait appris tellement de choses sur son histoire, sur ce qu´il avait vécu. Je me suis dit que je devais le tirer de ce bordel. Et puis j´ai une petite dette envers lui. En fait le sourire d´Hélios a conforté mon avis.
BromBromBrom. On frappe à la "porte" branlante.
" Ouais ouais, j´arrive . "
J´ouvre la porte.
"Tu es en retard, Zeu...."
Un tourbillon de parfum m´envahit. Le parfum des anges. Des lèvres douces, si douces.

Hélios pressait chaque millimètre de son corps contre le mien. Elle m´embrassait avec un mélange de violence et de sensualité, me mordait les lèvres. D´après mes mains, elle ne portait pas d´arme ( ndlr : oui bon ça va, un peu de (biiip) ça fait pas de mal, faut leur apprendre la vie aux ptits jeunes ! ^^ Bon je reprends avant de passer pour un pervers ). Nous n´étions qu´un. Ses lèvres s´appuyaient avec violence contre les miennes, elle ne cessait de se presser contre moi, nos dents s´entrechoquaient sous la violence de ce baiser. Je n´avais connu que peu de liaisons avec des femmes, mes "professions" obligent. Mais ce baiser avait ravivé une flamme en moi, une flamme que je croyais éteinte depuis bien longtemps.

Hélios repartit aussi vite qu´elle était venue. Elle avait le parfum des anges. Le même parfum que celui que portait Soeur Marie.
Vingt minutes plus tard Zeus vint dans la planque. "Le vieux Dox et sa bande de petit culs blancs" se trouvait à Shanghaï. Il ne me restait que très peu de temps.

Dox.

Et me voila, coincé comme un dugland dans un ascenceur, avec un inconnu au dessus de moi, en train de me pointer un flingue vers le sol. Ce con n´a trouvé de meilleure idée que de tirer comme un bourrin au sol , dans le but de trouer la paroi et permettre l´eau de s´écouler. Et en plus je me retrouve avec Black Mamba qui tente de me buter. Et bordel de bordel de bordel.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:47:54

récit exceptionnel : emplis de coup de théatre et;, et, et!!
tu lâche enfin le morceau!
le Albion n° intel qui est un ,faux albinos et le reste
c´est de l´art.
juste une question : cette scéne se situe quelques jours ou quelques heures avant le boum finale ?

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:49:02

tu as oublié de preciser ce qu´était la NRA (en note à part).
sinon, tes corrections passent bien , bravo :-)))

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:43:47

J´attends un peu avant les explications, j´attends que tout le monde aie lu... ;) A savoir, j´ai oublié de mettre la musique (oh mon dieu, c´est impardonnable ! )

DONC : le début, avec Dox :
http://www.radioblogclub.fr/open/118915/walking_boots/Nancy%20Sinatra%20-%20These%20boots%20are%20made%20for%20walking
oui, pas super rapport, mais c´est pour ça que je le mets ;)

Et le passage de Black Mamba :
http://www.radioblogclub.fr/open/104046/white_rabbit/white_rabbit-jefferson_airplane

Et voila, erreur réparée... J´aime bien la musique, je pense que je réutiliserai... ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:55:19

Oui, c´est vrau qu´est-ce que la NRA ? (veuillez pardonner mon manque de savoir :ange: )

Sinon, toujours autant de coup de théâtre et je suis pas sûr d´avoir tout compris mais ça, vous deviez déjà le savoir ! :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:06

___tornado___ a raison sur un point: j(´avais compris car mouleofdarkness par mail dans sa lon,gue explication avait dévoilé tout le paquet (beaucoup de clone, de generation de DOx m

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:43

Dox mais aussi d´Helios (c´est la 2eme Helios plus jeune que black Mamba /Mephisto rencontre.

note: désolé, fausse manip de ma part :rire2:

bref, mouleofdarkness, faudrait peut être ecrire un récit histoire de clarifier tout ca
t´as oublié de répondre: combien de temps sépare la dernier scene du boom finale?

c´est la musique des SERVANT que tu aimes donc ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:12:09

Maintenant, j´ai envie de dire: la suite ! :p)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:37:06

La musique des Servant, je l´ai déja utilisée je crois... Je causais dans ce cas de White Rabbit ,des Jefferson Airplanes, que je réutiliserai, peut-être... Pour le générique de fin, je crois...
Par contre Squalllion, tu pourrais envoyer mon mail des explications sur la NRA à _tornado_, par copier-coller ? (stp bien sûr ^^ )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:37:22

je le fais ici pour tous c´est mieux :

--------------------------------------------------
------
Bon, je vais te causer un peu plus en détail de la NRA: elle prone donc le MAINTIEN de la vente libre des armes à feu au USA, et est présidée mar Charlton Heston (un acteur qui joue dans "soleil vert", ou "cargaison dangereuse" par exemple. Michael Moore en parle dans son documentaire "Bowling for Columbine", car la NRA avait causé une polémique suite aux meurtres du lycée de Columbine en 99. En effet, cette association était arrivée peu de temps après les évènements et avait organisé un meeting, clamant haut et fort qu´il aurait fallu que les victimes de Columbine -des élèves et des enseignants- aient eu -ou eussent eu- des armes à feu sur eux, afin de pouvoir se défendre. Cette association avait aussi fait de même dans le cadre de la mort d´une petite fille -blanche, le détail est important, tu verras par la suite-, qui avait été tuée par un camarade de l´équivalent de l´école primaire chez nous. Ce camarade de classe avait ramené à l´école l´arme à feu de son responsable légal -son oncle-. Et croyant qu´il s´agissait d´un jouet, le jeune garçon avait tiré à bout portant sur la petite fille. Mais voila, là ou sa cloche, c´est que le "camarade" en question est noir. Il s´ensuit donc une véritable chasse aux sorcières (on voulut faire pendre le petit garçon ), orchestrée par la NRA, qui organisa un meeting sur les lieux du drame.En clair, je me fous d´eux dans mon épisode. J´espère que tu as été éclairci sur ce sujet, et aussi : regarde "Bowling for Columbine", Michael Moore en parle beaucoup mieux que moi. ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:54:08

Merci :)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
04 août 2007 à 12:39:18

Euh, voila, juste pour dire que je ne pourrai rien poster dans les 15 prochains jours, pour cause de vietnamisation intensive... au Vietnam. Voila, fini...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
04 août 2007 à 12:45:38

au Vietnam :question:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
04 août 2007 à 21:58:11

Bonne vacances alors !
(si c´en est :p) )

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
16 août 2007 à 16:09:15

:up:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
21 août 2007 à 10:59:59

Ah, rentré du Vietnam avec un épisode XXL en prime... D´ailleurs Squalllion, ce n´était pas vraiment des vacances, c´était un voyage, nuance :rire: .
La je tape l´épisode, donc, normalement, c´est pour ce soir.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
21 août 2007 à 12:02:34

super!
prêt dans deux ou trois a....mois

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
21 août 2007 à 12:03:03

Et moi je pars demain jusqu´à la rentére :rire2:
J´espère pouvoir lire cet épisode avant de partir :p)

La vidéo du moment