1700 post
ui, à la base je voulais juste dire "troll", mais mes doigts ont glissés
Genre , ! Allé le blabla
Non mais tu appelles ça troll ?
bon, je poste avec quel pseudo ?
iave, ça dépend des moments, à c'était faible, j'sais
le fameux daz ini et jedi mind
Avec Lesbonbons !
J'aime pas troptes pseudos
oui alex
SIendy
Mitch, pq lui ?
Parce que j'en veux
c'pas une raison suffisante, mais ok
Il est beau
elie est dans la place
Haribo
C BO LA VI, PLU TEN MANJ PLU TU GROSSI
Bien ma punition d'espagnol,copier 3pages du livre ?
qu'est ce que ça me saoule les mecs qui viennent pour le splitt OMFG