CDC*
mais si Apou tqt
Désolé Sito
Moi, non plus j'ai pas de CDC, et pourtant...
Omg les simpsons sur w9
Bart lance des bouquins en l'air et il donne des coups de poings dedans et il dit "attendez ça s'est du niveau d'un élève de 6eme"
Pourquoi est-ce que j'ai pas ris
c'est pas drawl hugo
Moi je veux être comme ça : http://sabes.fr/diamant.php?timeid=1358000747
Avec le même ratio
Scato c'etait quoi tln rang saphir ?
Et taggle Alex
Techno, t'es bon public
Techno, c'était lesbonbonbons
J'en suis sur que même avec un compte sans cdc , si tu posts que des "a" tu arrives pas à faire 1M en une journée ^^
mitch, j'ai déjà fait 2K en une journée hein.
Scatophile15:27:57 mitch, j'ai déjà fait 2K en une journée hein.
Impossible
1m en 1 journée a 1000 sur le compte c'est faisable
j'ai déjà fait 1,3K en un jourset abtsein a faire 2,5K en 1Jours
journée non stop alors
Moi j'ai fait 1k en une matinée (de 7h a 13h)
Dimanche 3000 posts ?
pas non stopj'ai meme jouer un peu a mw2
vous êtes des petits joueurs, mitch et apou