De 20h00 a 20h59 j'ai fait 2168 posts EN TOUT avec ce pseudo
Préparez-vous pour le split les gars , je veux un mec d'ici !
30 pages mitch y'a le temps
Wtf http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Technophilie
Ouais mais fait gaffe , ça va vite !
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?najat
troll ?
Jerry
C'est de la merde Jvstats
ya le tempsje sais pas si j'y arriverai ils ont l'air d'etre fort les mecs
le split, c'est pas pour maintenant, si ?
Faut juste voir un putin de coup de co et vite cliquer !
Elle sont pas a jour Jess $
Omg c'est de la grosse mayrde
elieencore 30 pages là
Putain, j'y serais vraiment pas à ce split
Ya intérêt que vous me fassiez pleins pleins de dédis pour le split
Pourquoi donc?
Dans 1H30 c'est fini , même pas ^^
j'en ai fait unemais jsais pas si j'serait en first page
Ouais et j'aurais raison en disant que le split aura lieu à 16h30
skins, parce que j'suis un habitué du blabla et mon pseudo est kick du 15 18