Ouais mais osef Skins , il va split dans pas longtemps ! Et là on peu parler trnklement !
Allez y, parlez, je vous regardes
Sherif tu lurkais et tu à répondu à mon appel ?
mitch > te focalise pas sur ton compteursinon ça prend trop de temps
Moi j'ai envie de rattraper MrSito mais j'avais déjà mis 250 jours pour 15k
Techno, GG, quelle perspicacité.
Ouais je sais jess ! Mais c'est que toi aussi ta pas de limite pour post non ?
comment ça pas de limite ?
Je HAIS les 10 secondes
Bah vu le nombre d'années que ta ^^
ah ouaisles cdc
Yep , c'quoi ta limite toi ?
J'ai pas de limite moi
Moi, depuis que mon saphir s'est fait ban, j'ai pas réussi à faire monter rubis un seul de mes pseudos
Mais de toute façon je poste tellement peu
Moi c'est 30Mais souvent j'ai celu ds 10 secondes
j'ai pas de cdc
Ok Sito je raj'
Hardea Moi maintenant que mon seul rubis est ban je sens que je vais plus jamais arriver au rubis, ça m'a degouté
j'ai 4/5 comptes sans CDV