ALLEZ LES GARS LE SPLIT EST A NOUS !
Il reste combien de pages ?
300 posts
On peut pas demander au modo d'erase les post de ceux qui sont pas des habitués ?
FAUT PAS QUE JE FASSE DE LA MERDE jgo chiotte 2mn
Non , elie
re
nn elie
Matisse, plus pendant 15 minutes, le temps que ça split.
Ca split dans combien de temps ?
Oui elle on peut.
Oh si. il reste même pas 20 pages, ça splitera dans 15 minutes
Perso j'ai le 15-18 ouvert àcoté
Mais comme je suis sous secondaire je vais fail
Ca monte trop vite
Plus que 300
C'est vraiment du boost, ça me saoul les splits comme ça
Ce boost
Jerry siun modo lockjuste avant
c'est plus que faisable. 20 minutes max.
Mitch, c'est une fille ?
bmg
non c'est un mec