Je poste plus vite sans les mains
dimache dernier tu as fais 3000 posts ?
et ouais apou il est lent pour poster
comment on fait pour avoir une page comme ça matisse
N'imp Matisse
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?mitchlovin
J'ai pas fait bcp de
OMG mais 4k par jour pour mehdi en 3 jours il est rubis si il veut
Matisse, GG pour les 3K
4K par jours omfg
Un peu abusé ^^
C'est TOUS les post que t'as fait a telle heure, pas en une journée hein
ah ok
J'ai jamais rien compris à ce site il est pas clair
Ils me disent que j'ai 2000 posts en tout
h20 h21 h22 h232168 2501 2784 2797
quoi ? rien compris
C'est quoi H20 toussa ?
Ca représente quoi ?
Enfin a peu près 2000
déjà a 34 pages