Ça y est je viens de tester avec wow, putain ça claque :p
Je viens de passer 20 min à regarder le décor à hautebrand, a tripper sur les oiseaux, le kiffe total
Par contre j'ai un problème sur le click, je dois souvent clicker a coté de l'icone pour en fait la clicker, tu sais comment je peux régler ça? Sa vient surement du décalage des images mais la j'ai un réglage qui me va super bien, pas envie d'y retoucher...
En tout cas ça doit pas être évident pour pvp (c'est un peu chaud pour locker je trouve), mais je rédecouvre le jeu là.
Direction strangleronce 