CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Spawx
Spawx
Niveau 10
07 août 2009 à 13:49:15

Je préfère prendre des mois à pex comme j'ai pris des mois à pex mon premier perso sur WoW que de voir des mecs qui sont level 60 en 3 minutes ( no fake :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=hQS3vnRohwI

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 août 2009 à 14:28:37

J avoue c'est moche. Si c'est pour faire ca autant aller sur darluok ou autre...

J'ai pas testé avec wow encore les lunettes de geek (baway, c'est long a installer :s), mais omfg sur left 4 dead ça rosk =)

T'as vu la demo technique nvidia ac la méduse aussi gpx?

Spawx
Spawx
Niveau 10
07 août 2009 à 14:30:24

Need un link :hap:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 août 2009 à 14:45:18

vers? La démo technique? Sans les lunettes de geek et tt le bordel t aura juste une jolie cg^^

http://www.nvidia.fr/object/GeForce_3D_Drivers_Downloads_fr.html

Spawx
Spawx
Niveau 10
07 août 2009 à 14:56:07

Ah ouai :< Ouai en fait laisse tomber :noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 août 2009 à 16:07:49

Ça y est je viens de tester avec wow, putain ça claque :p

Je viens de passer 20 min à regarder le décor à hautebrand, a tripper sur les oiseaux, le kiffe total :hap:

Par contre j'ai un problème sur le click, je dois souvent clicker a coté de l'icone pour en fait la clicker, tu sais comment je peux régler ça? Sa vient surement du décalage des images mais la j'ai un réglage qui me va super bien, pas envie d'y retoucher...

En tout cas ça doit pas être évident pour pvp (c'est un peu chaud pour locker je trouve), mais je rédecouvre le jeu là.

Direction strangleronce :sournois:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
07 août 2009 à 16:09:54

Tu peux bind tes touches sinon. :hap:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 août 2009 à 16:21:31

Owned? :(

J'ai bcp de bindings déjà mais j'aime bien jouer ac la souris pour quelques sort (genre ceux du milieu). Les raccourcis de sauvages genre ctrl+shift+alt+espace j'en ai qq uns, j'en veux pas plus, question de coordin ation de doigts :o))

En fait j'ai compris, pour viser juste a la souris faut etre bourré :hap:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
07 août 2009 à 16:33:06

j'aime bien jouer ac la souris pour quelques sort (genre ceux du milieu)

J'ai entendu des excuses en bois dans ma vie mais là on passe à un niveau supérieur je crois. :hap:

Sinon tu peux garder une bouteille de vodka à portée au cas où. :(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 août 2009 à 16:53:32

rofl grilled :o))

+1 pour la vodka.

Pomme ou redbull? :hap:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
07 août 2009 à 16:58:44

Plutôt pomme, mais si elle est glacée ça descend tout seul même nature. :(

Sinon avec un ninja ça passe pas trop mal non plus. :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 août 2009 à 17:32:38

Faut que tu mette la 2eme barre au minimum :)

Oui j'ai vu la démo avec la méduse :) Left4dead poutre bien ouais =)

Par contre je trouve que je lag avec les lunettes :( Pas ma config, mais moi :( Je suis moins réactif :(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
07 août 2009 à 17:38:58

La deuxième barre? celle que je règle avec la molette sur le truc pyramidal?

Spawx
Spawx
Niveau 10
07 août 2009 à 17:39:06

Faut vider ta mémoire vive ton porn passe en boucle dans ta mémoire :noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 août 2009 à 17:52:52

OMG JE N'AI PLUS DE CODE DE CONFIRMATION§§§!§§§!§§ !!!! MY_SKYLINE IS BACK LOL§§ :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 août 2009 à 18:06:23

Ouais, mets la au minimum, tu peux regler ça dans tes options ig plutot que de la tourner =)

Porte_
Porte_
Niveau 5
07 août 2009 à 18:56:44

Je suis le seul a avoir des problémes avec questhelper et carbonite depuis cette foutue maj 3.2? :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
07 août 2009 à 19:09:14

Pour QH ça a été réglé par une mise à jour non ?

Porte_
Porte_
Niveau 5
07 août 2009 à 19:15:43

Apparamment non :(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
07 août 2009 à 19:50:17

Yo les naabz, c'est Pik ! :noel:
petit coucou de l'iphone de greg de Porquerolles avec donc angel from hell, neo-itachi, et mon humble personne :p
No lifez bien les pignoufs :coeur:

La vidéo du moment