CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 13:18:22

Mc j'dis pas, mais la dinde si ça rosk !

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
13 août 2009 à 14:04:45

Ok sbon Ony supprimée dans sa version lvl 60 jme suicide.

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 août 2009 à 14:17:05

Ouais mais non, on ne touche pas aux instances 60. ça reste un vestige de l'ancien WoW. Y ont déja fais le coup avec Naxx en plus.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
13 août 2009 à 14:18:57

Tain mais quelle bande d'abrutis, bien de tuer dans l'oeuf toutes les guildes PvE vanilla >.> ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 août 2009 à 14:24:25

Résumé du contenu Pve"HL" de Wotlk :

Naxx : (remake, supermarché du loot)
Sartha : combat sans add avec une strat minim, avec drakes ça deviens plus tendu... mais c'est quoi l'utilité des hm ? Pour moi l'important c'est de tomber le boss, ajouter un add X qui fais Y degats en plus pour ajouter de la difficulté est à chier.
Maly : Mwais... lolilol dps sur un drake ><.
Ulduar : certes..;
Colisée : lol.
Ony : owi encore une instance à 1boss, encore un dragon, encore du remix... :(

Phat nan ? Ice Crown ? 32 boss ? Sauvera t il Warth ?

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
13 août 2009 à 14:25:01

Sur WoW Europe :

" Pour le troisième addon, ce que je propose pour Bliz² serait de monter toutes les créatures d'Azeroth de 80 niveaux, ainsi les sangliers de comté de l'or passeraient du level 5 au level 85 ; et ajouter 60 nouveaux niveaux pour les joueurs ... Comme ça, une fois au niveau max (140) , ils auraient plein plein de nouvelles instances inédites : BRD, Stratholme, UBRS ... "

xD

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
13 août 2009 à 14:25:43

Dire que j'avais envie de reroll un twink lvl 60 pour revivre quelques bons moments...

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
13 août 2009 à 14:33:09

En plus si y'a plus Ony y'a plus de BWL vu qu'on loot plus la cape... Donc en gros au lvl 60 t'auras ZG MC AQ...Phat.

Nice triple post aussi !

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 août 2009 à 14:45:05

A la limite y peuvent virer les écailles pour la cape mais bon...

Jafah a accompli le haut fait : tuer Onyxia remix :hap:

Spawx
Spawx
Niveau 10
13 août 2009 à 17:22:11

ça sera une démo de force d'avoir faire Ony avant le remake

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Spawx
Spawx
Niveau 10
13 août 2009 à 17:23:49

+ double post

Je réinstalle WoW :noel:

Je go sur serveur privé en 1.12 :noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Spawx
Spawx
Niveau 10
13 août 2009 à 17:45:52

Omg

http://www.noelshack.com/com/up/aaa/omgz-dcfa6e2827.jpg

:snif:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
13 août 2009 à 19:10:22

La mise à jour sera définitive, de sorte que la version actuelle d'Onyxia ne sera plus disponible.
Putain non ! non ! non !
NON!

Je suppose qu'ils ne vont pas laisser une quête d'accès qui m'a pris quelques semaines a accomplir, ce serait trop demandé aux gros noobs qui peuplent WoW en ce moment et qui se prennent pour des oufs :(

Ahhh nostalgie...les dimanches après-midi a tenter de sauver Maxwell dans son instance de merde :noel:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
13 août 2009 à 19:13:14

LAWL mais tropppppp l'ancienne page d'authentification !

ARRRG NEED REVENIR DANS LE TEMPS ! :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 août 2009 à 19:44:40

Je plussoie §§

6k po de compo a l'ah, plus gemmes epique que peux de personne ont le patron... phat :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 20:44:45

Pas assez de croûte sur l'auriculaire, bobo après avoir joué guitare ;'(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 21:50:29

Mhm les gars, y'a quoi comme bon shop online pour PC's avec pas mal d'articles, qui est sûr, genre pas s'faire arnaquer ou piquer sa Carte de crédit & qui accepterait d'éventuellement envoyer ses produits en suisse? :p

thx

Spawx
Spawx
Niveau 10
13 août 2009 à 21:57:00

Alienware :(

:noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 21:59:02

T'as vu le nouveau pc portable d'alienware?

O-M-F-G kwa x)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 22:04:29

Aw ne vendent pas ce que je cherche, soit un refroidisseur pc portab'..

La vidéo du moment