Putain de soirée hier, j'ai mal au bide.
Désolé Sky' j'ai pas de photo dédicacée comme je t'avais dit.. à moins que si mais que je m'en souvienne pas
_________________________________________________
Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif
