CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
17 août 2009 à 02:17:45

Gp, on a pu tester le serveur et tout a l'air de bien aller.
Si t'es toujours intéressé contacte moi par mail. =)

Spawx
Spawx
Niveau 10
17 août 2009 à 16:15:31

Ya personne :o

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 août 2009 à 16:45:12

gp :d) Je bosse toujours, j'ai encore 10 mois à faire dans le resto où je bosse :-)
Sinon bah pas grand chose, je rejoue à des jeux old school : j'ai fini FF7 hier, je compte attaquer le 10 bientôt. Enfin voilà quoi les MMO c'est terminé pour moi, j'ai plus le temps, plus l'envie et je profite autrement mieux de mon temps libre.

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 août 2009 à 16:51:04

Dur d'être un yeslife :(

Hindu
Hindu
Niveau 42
17 août 2009 à 19:53:04

OK merci ManiakT!

Si j'achete le jeu va falloir que je lui demande sa CB :(

merci!

_________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-pc-boite-a-idees.php

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
17 août 2009 à 20:06:44

Tu connais ça toi gp. :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
17 août 2009 à 23:11:46

IRL c'est le mal

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 août 2009 à 00:20:53

Colisée 25 clean :/

C'est trop weak omg...

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 août 2009 à 00:57:49

GG § Ah oui nous aussi :(

Pire que weak...

Enfin mes gants T8 25 §

Ding 10k gold... en 1semaine :noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 août 2009 à 01:43:24

J'ai halluciné quoi, on a fait le 2ème boss first try. :/

scrim19
scrim19
Niveau 10
18 août 2009 à 12:07:53

Joal powa gp ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 août 2009 à 12:15:01

Spotted :(

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
18 août 2009 à 12:35:21

Coucou les noobs, c'est Pik + Angel, live from Noirmoutier :) C'était juste pour passer un coucou ;D /kiss

Et Kram, là c'est pik qui parle, passe moi un coup de telephone si tu veux toujours passer une journée sur le camping histoire qu'on s'arrange tout ça tout ça. Bzoux les naabz

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 août 2009 à 12:50:50

Et moi tu m'invites pas ? ;'(

Emoquem' est sad :o

scrim19
scrim19
Niveau 10
18 août 2009 à 13:16:57

Ya des filles de ma classe a noirmoutier aussi :noel:

Tu te fais du fric sur quel gemmes ppnain :cool: ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 août 2009 à 14:45:46

Plap les boloss ça drague ? :noel:

Scrim --> 12spell/5mp5, quasi personne n'a la formule :hap:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
18 août 2009 à 15:36:31

Ca drague, ca drague.. Bof quoi xD
Je suis avec Karo donc meme la dragouille m'est inderdite :(
En plus elle est insuportable, mais en mode sec, limite je passe la pire semaine de ma vie quoi, heureusement que y a théo.

Des nana de ta classe ? Yeah Yeah.
Quel emplacement ? Quel camping ? Centre ville ? :noel:
Mensurations ? :hap:

Ceux qui sont pas loin de noirmoutier, go m'appeller bande de larve, ou tout du moins me laisser un message sur mon phat répondeur avec ma voix qui fait peur ( Dixit je sais plus qui :> )

0620510962.

Et anyway, j'ai commandé mon mac 4 coeurs, 1to, 6go de ram, tout ça... LA RENTRAY SA VA ROXXAY /§§§//§§/§

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
18 août 2009 à 15:37:33

EDIT : Anar t'es moche :hap: :D

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
18 août 2009 à 16:04:53

Yop.

Spawx
Spawx
Niveau 10
18 août 2009 à 16:32:00

lu

La vidéo du moment