Jerry de QuestHelper qui prend les serveurs chinois pour des serveurs en carton
Fais leur une bise sur les fesses de ma part Pik.
Sur ce je vous laisse aussi, je pars en week-end, à lundi les jeunes.
Ciao les yes-life.
http://www.koreus.com/video/saut-toboggan-eau.htmlO-M-G
Ca c'est ce que j'appelle de la PRE-CI-SION.
M'ouais,il risquait quoi au pire?
Se rompre les os,devenir handicapé,se tuer,et alors?
Omg les trisomique
J'aurai pris un parachute
_________________________________________________
Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif
Ce qui est chiant c'est qu'il y a 1 post toutes les 2 heures ici
J'viens de re
Mais j'avoue pas beaucoup d'animation
En effet
Nous sommes seuls
Parlons...
Non
+Ninja + double post
Bon alors ne parlons pas
Pwah je suis malade comme un chien j'ai trop bouffer hier
Encore une bonne journée qui s'annonce...
Dommage pour toi.
Jerry de Spawx qui reprend les mêmes vannes a 3 sous sur Fessebook
Plap
Bien Aion et les lutins ?
Up Joa450 en pas 1 jour
aidez moi j'ai poster un message le 08/08 pour un echec d'installation aidez moi svp
merci