SpawxPosté le 10 août 2009 à 21:07:20 *mange des Maltesers*
Pringles.
Maniak --> tu te fais même pas des grosses co*illes avec les gemmes épiques ?
Mon compte est résilié le 17 Aout, j'ai pas envie de me faire chier à farm des trucs.
Je vais surement revendre mon compte.
Bonne nuit les gens.
La nourriture chinoise caylemal !Thai viet FTW
Plop les moulz.
Plap §
Ta trouvé un client Maniak ?
Non pourquoi ?
Je croyai qu'il été à vendre
http://www.noob.fr/upload/b35f4_wowsc.jpg Enfin §
ALBATARD!!!!!!!
Plap gweg :DGP GODIEINHELLMOTHAFUCKARRRRRR. T_T
Plop in da night.
Tiens, pendant que je te tiens, tu peux me dire quand c'est exactement qu'on part au noir-moutiers?
Faut que je prenne mon billet de train et tout. Et en cas dis moi aussi le nom de la gare
YOP, J'arrive pas à me co sur MSN, vous?Oo
Perso j'suis un peu un ouf, j'suis connecté 24/7 sans problème
ça raj
Moi j'connnais un dénommé Spawx qui est connecté 27/8
Bah perso j'y suis du 17 au 23, et la gare la plus proche apparemment c'est Nantes, après c'est du car jusqu'à Noirmoutiers ;D
Bien que tu viennes p'tit con :D
J'peux inc aussi :p?
Tikim, c'est ou les Eplatures à la Chaux, si tu passes encore sur le fofo?^^
Gp Mon compte est à vendre
ME DIS PAS QUE TU PARLES DE LA CHAUX DE FOND ?!!?!
Si un suisse?