CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Spawx
Spawx
Niveau 10
13 août 2009 à 22:08:27

http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ventilation-ordinateurs-portables/l-1077504.html

Je sais pas si ils vendent en Suisse et je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :(

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 22:15:11

Si c'est exactement ça.

J'suis devenu fan des PC portables. Faire des lans chez des potes etc ça change la vie de geek. 'fin, avec les nouveaux pc portables dotés de procos / cg de ouf, les pc portab' choppent des températures de ouf, littéralement 80 @ 100° quoi.

C'est pour quoi je pige pas le peu de ventilateurs présents sur le marché, typiquement 2 gros revendeurs de hardware en suisse n'en possèdent pas. C'est trippant alors qu'ils ont 25 sortes de pc portables différents -_- !

Merci pour ton site =)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 22:22:25

(Peu de choix de produits, y'a pas ceux qui m'intéressent :/ )
Enfin si, le 2è de la liste, avec 3 ventilos vers le milieu, mais apparemment, sa qualité est mauvaise..

Je cite l'avis d'un consommateur : Un bout de tôle x)

zahpok
zahpok
Niveau 8
13 août 2009 à 22:24:08

http://www.youtube.com/watch?v=d-jvg-p6v1Y&feature=related

DU FAT.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
13 août 2009 à 22:25:43

Ovi , du hardstyle. Y'avais pas des histoire de néonazis avec cette musique O.o?

zahpok
zahpok
Niveau 8
13 août 2009 à 22:31:08

Ca c'est du teckstyle en direct du Complex :D ! Sinon pour l'histoire de nazisme, j'pense que ca doit plutôt venir du speedcore et de tout les gabbers.

Spawx
Spawx
Niveau 10
13 août 2009 à 22:36:55

http://www.deezer.com/listen-287699

:noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 août 2009 à 00:52:11

J'ai l'ancien M17x en portable, le pc est froid, mais le ventilo fais clairement chauffage... et pas d'appoint :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 août 2009 à 01:10:52

J'pige pas bien c'que tu veux dire Oo?

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 août 2009 à 01:12:00

Que mon Alien portable @ 2 cg / 2hdd fais monter la température de la piece de 10°c.. en iddle :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 août 2009 à 01:26:35

AHhh X).

Wai, exactement c'est vraiment des radiateurs quoi. D'ailleurs c'est le nom que donne un pote à mon pc !

(Plus sérieusement, c'est vrai, en hivers depuis que j'ai ce pc, j'ai une température très agréable dans ma chambre!)

Quoi qu'il en soit, t'as déjà testé les ventilos gp?
Perso je garde la "coque" de mon pc ouverte sur le dessous, pour mieux ventiler. Je pense que ouverture plus ventilo qui souffle bien sur elles ça doit être une bonne solution, env 15° j'éspère réduire..

Qqn a pu tester ici?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 août 2009 à 01:28:23

Sinon, j'go dodo, à d'min, bn =)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
14 août 2009 à 01:32:07

Je viens de delete tous mes persos + désinstallation wow :(

C'est la fin de l'aventure pour moi :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 août 2009 à 02:48:42

:snif: Naoooon ta pas fais ça ? :(

(Pas besoin de ventilo sur un Alien :noel: )

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
14 août 2009 à 10:55:11

C'est bien quand t'as un alien chez toi, plus besoin de radiateur ni de plaque de cuisson. :(

Pareil pour moi, compte WoW gelé, j'me demande si je vais reprendre en fin de compte, surtout quand je vois des vidéos comme ça :
http://www.warcraftmovieses.com/movieview.php?id=121407

:-(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 août 2009 à 11:07:24

Ceci est un sondage très important pour l'avenir de WoW, veuillez y répondre avec tout le sérieux possible :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?show=1&topicId=10431194619&sid=2

Spawx
Spawx
Niveau 10
14 août 2009 à 13:41:05

Plus de compte pour répondre au quizz

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Spawx
Spawx
Niveau 10
14 août 2009 à 14:02:34

Oh putain Jerry comme un porc quand il te cast Polymorph et derrière ( ALLELUIAAAAAAAAAAA)

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Spawx
Spawx
Niveau 10
14 août 2009 à 14:11:30
  • Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 130% au lieu de 200%.

* Talents
o Arcanes
+ Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher.

:noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
14 août 2009 à 14:26:28

Deftones :coeur:

La vidéo du moment