AHhh X).
Wai, exactement c'est vraiment des radiateurs quoi. D'ailleurs c'est le nom que donne un pote à mon pc !
(Plus sérieusement, c'est vrai, en hivers depuis que j'ai ce pc, j'ai une température très agréable dans ma chambre!)
Quoi qu'il en soit, t'as déjà testé les ventilos gp?
Perso je garde la "coque" de mon pc ouverte sur le dessous, pour mieux ventiler. Je pense que ouverture plus ventilo qui souffle bien sur elles ça doit être une bonne solution, env 15° j'éspère réduire..
Qqn a pu tester ici?