CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
15 août 2009 à 13:22:30

PS : Tin' N°2, ils veulent démolir Orgrimmar et buter Cairne ces enfoirés. :-(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 août 2009 à 13:31:03

Sérieux y'a 2-3 choses qui me dégoutent :

Thrall va devenir un hippie défenseur de la nature, Garrosh chef de la horde = Onvatousmourrir, s'trop un kévin ce mec.
Et, remplacement de Cairne. Nah mais sérieux.
Si Cairne se fait butter, pour quoi son fils cherche pas sa revanche? Au lieu de rester dans la horde avec ses taurens? C'est pas correct cémantiquement :/

Spawx
Spawx
Niveau 10
15 août 2009 à 14:08:53

Moi je vois juste qu'il vont tuer tout le contenue de Pré BC :(

Ololz on va quêter encore plus , pex encore plus vite

Ololz on refait BRS, LBRS,UBRS, MC \o/

:(

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 août 2009 à 15:12:49

Je pense que ça va se faire no't truc Gp. On va tester dans l'après midi ou dans la journée de demin.

D'après des retours que j'ai eu, il n'y a que TK et Sunwell qui sont pas (encore?) script. Sachant que le reste est script full offi.

J'te tiens au courant.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 août 2009 à 15:16:46

Sinon, voir ce genre de screens c'est hyper trippant :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=88601

Les mecs qui arettent leur pex avec la quête pour pouvoir pvehlvl lvl 60. Avec les talents lvl 80 et le nerf 30% de la 2.0 X) noraj.

Les stuffs verts / bleu down AQ20 :o

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
15 août 2009 à 15:46:16

Bah les guildes pré BC ne retrouveront jamais la saveur des downs de l'époque. Les talents ont beaucoup trop changés, les stats sont tellement plus précises (toucher, expertise, arp,..), et généralement ya déjà de l'expérience de raid et de ses mécanismes derrière ces guildes pré BC là où à l'époque c'était de la découverte pour beaucoup :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2009 à 16:31:53

PLZ LES C MWA LOUTE MAIS LI1 AVT 2 REFAIR MC ^^^^^^^^^^^^

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
15 août 2009 à 17:37:33

SLT MWA JOZAYFE G D-JA LA TFLOL

PI OZAYF DEAUNIKSSIA JSS FOULTAYDEULOL

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 août 2009 à 21:19:46

:(

Me manque les bottes en t2 :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 août 2009 à 12:21:38

Tauren paladin pour la prochaine extension ? :honte: J'ai bien fait d'arrêter wow :(

http://skyblu.files.wordppress.com/2007/04/holy-cow.jpg

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
16 août 2009 à 12:29:05

Le coup des classes sent quand même le fake quand j'y pense... Après pour l'extension en elle même ça fait baver, même si on peut se demander si c'est réalisable en fin de compte... :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
16 août 2009 à 13:02:04
  1. ManiakT Voir le profil de ManiakT
  2. Posté le 16 août 2009 à 12:21:38 Avertir un administrateur
  3. Tauren paladin pour la prochaine extension ? :honte: J'ai bien fait d'arrêter wow :(

http://skyblu.files.wordppress.com/2007/04/holy-cow.jpg

-> T'as envie de recommencer, je le sais, je le sens!

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 août 2009 à 16:19:09

J'avoue que tauren palouf.... :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
16 août 2009 à 19:24:36

Yo les gens. :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
16 août 2009 à 20:41:26

Yop nice maj de merde.

kilba
kilba
Niveau 6
16 août 2009 à 21:31:12

ce qui me ferzit marré avec le taurent paladin ce serai le cheal au level 20 lol deja avec le draenéide c'est pas la classe :rire2:

kilba
kilba
Niveau 6
16 août 2009 à 21:40:24

cheval

Kollywood
Kollywood
Niveau 9
16 août 2009 à 22:51:05

lu

je suis pas un joueur de wow mais quand jecherche sur google le prix des cartes prepayée il ne m'affiche quedes cartes de 2 mois :-(

mon frere qui y joue lui prends des trucs de 6 mois!

alors je comprends plus rien là!

(je vais pas lui telephonner a cet heure lol) merci de m'eclaircir pour savoir si il existe des cartes de 6 mois et a que prix :svp: merci ^^

_________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003130-gaming-live-slayers-online-mmorpg-amateur-pc-boite-a-idees.php

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 août 2009 à 23:10:53

Les cartes prépayées c'est uniquement 2 mois de jeux. Ton frère s'il a pris un abo de 6 mois, c'est qu'il paye par CB pour ça.

gpx3
gpx3
Niveau 10
17 août 2009 à 01:04:46

Tout est dis :(

Bon Maniak tu fous quoi mtnt que tu joues plus ? :noel:

Rassure moi ta filer tes barres d'élémentium et tes gold avant de delte ? :fou:

La vidéo du moment