CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:56:46

Ouaip, c'est vieux, et c'est aussi un fake ^^

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:59:03

Sérieux?
Comment ca ? :ouch:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:04:57

Bah c'était un gros trip sur TS, y'a eu plusieurs enregistrements de lui par la suite expliquant que c'était simplement une blague et que c'était pas un rageux :(
Il en a fait quelques unes similaires après je crois :p Mais au départ c'était un gros barrage en sucette, en même temps pour en arriver aux pizzas 4 fromages fallait bien que ce soit inventé ^^

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:07:14

Ah oui j'ai deja entendu la conversation ou il s'explique sur TS^^

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:23:00

Ca a marcher je suis en 3.1 :-)

Maintenant go a la 3.13 :noel:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:48:48

T'es en jeu là déjà j'imagine :p ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 juillet 2009 à 02:51:54

De retour des promos...

J'sais pas si t'as trouvé moyen d'y aller queme, mais c'était vraiment de la grosse daube. Aucun bon groupe de musique et une moyenne d'âge qui tourne autour de 45 ans... Sauf pour les quelques exceptions, c'est-à-dire les bouffons qui sortent à peine de l'école secondaire qui viennent chercher des emmerdes...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 02:54:41

Tikim :d) Nan quemme est resté devant son film \o/

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 juillet 2009 à 03:00:34

Ben il a eu raison :(

Bon, seul point positif de la soirée... Me suis fais offrir 1/2l de bière par le barman, il était fin pété :rire:

Toujours 6.- d'économisés... (Oui, chpre la bière... Mais j'vais pas me plaindre xD )

Bon, bonne nuit :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:10:15

Bonne nuit :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 03:39:25

Bon, j'envisage d'aller me pieuter :rire:
Bonne nuit les gens :)

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 04:40:28

Je vais dodo :coeur:

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 05:49:21

gn :)

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 05:58:18

finalement j'atend le coffre de l'aréne pour le hf :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:45:09

BOnjour X).

J'ai assez regretté le film omfg. J'ai rigolé 7x, j'ai trouvé 4 moments du film hyper lourds. (J0r, la blague est que la meuf rote, mais elle rote pendant 45sec, 1 min )

Oui, vraiment un film de merde kwa.

Bref.

Angel-> Cool, welcome parmis nous :D
J'ai pas encore reçu ma réponse non plus. Enfin, j'ai postulé hier matin. :O Et comme c'est le weekend, à mon avis il faut attendre lundi.

Anar -> Thx d'avoir réorienté ce jeune homme. =)

Tik -> On a pas pu trouver de voiture :O Enfin, surtout personne qui voulait sortir et pas boire :). Donc wai, soirée film, que j'ai téléchargé en 3h plus qu'en 3 jours :o.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:48:16

Bonjour :)
Je vais jouer sur le serveur officiel de wow cet apres midi (je fais les mises a jours) et je voulais savoir si prendre un Elfe de sang mage etait bonne idée?

Merci :-)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:51:23

Oui, mage est une classe très amusante à jouer imo, eds, ben si t'aimes, fais toi plaise :ok:

Allé hop jme casse au soleil, je vous enverrai une e-card :o))

@ peluche bon geeking all^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:51:47

Thx, bonnes vacs.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:54:13

Ok merci :-)

Je fais partie de votre blabla maintenant :o)) :noel:

(Ah ok le mec qui s'installe :rire: )

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:58:44

Welcome, np.

J'ai l'impression que le film d'hier soir m'a assassiné l'oeil gauche omfg. Je vois trouble ce matin avec Oo, mais genre 2 images quoi, c'est pas de la myopie, mais de la séparation d'images j'ai envie de dire WTF Oo..

La vidéo du moment