BOnjour X).
J'ai assez regretté le film omfg. J'ai rigolé 7x, j'ai trouvé 4 moments du film hyper lourds. (J0r, la blague est que la meuf rote, mais elle rote pendant 45sec, 1 min )
Oui, vraiment un film de merde kwa.
Bref.
Angel-> Cool, welcome parmis nous :D
J'ai pas encore reçu ma réponse non plus. Enfin, j'ai postulé hier matin. :O Et comme c'est le weekend, à mon avis il faut attendre lundi.
Anar -> Thx d'avoir réorienté ce jeune homme. =)
Tik -> On a pas pu trouver de voiture :O Enfin, surtout personne qui voulait sortir et pas boire
. Donc wai, soirée film, que j'ai téléchargé en 3h plus qu'en 3 jours :o.