CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:19:23

Ah, je viens de voir Ice age 3. Pas de coup de coeur.

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
08 juillet 2009 à 00:24:38

Pas mal. :noel:

Go WoW Pik'.

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
08 juillet 2009 à 01:35:34

Ty Maître Kram :coeur:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
08 juillet 2009 à 01:39:50

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/WoWScrnShot_070809_013703016886.jpg

:bave:
:bave:

Enfin quoi.. ATTENTION SA VA ROXXAY DU DPS BANDE DE COCHON §

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:41:37

( gg les 2 masses ZF elles rox x) )

Quoi que si j'étais toi j'aurais pris la Fendrescie : )

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9941976144&sid=2

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 04:39:12

Bonjour :)

Jerry du tas de lvl1 lal, roxx "lfg" par contre §

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 05:14:09

Bon je file, mon avion m'attends :noel:

++ all :)

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
08 juillet 2009 à 07:49:50

q+ Gp :o

"
ayé j'y suis sur le PTR, (au fait abee go naralex, les arenes et BG bug non stop sur brill :o )

mon experience se resume a des duels, et des arenes cotés et non cotés avec mon mate, qui a prit son war + un premade demo.

en duel, je tank la majotitée des classes, full vie, full mana, tout simplement, je tank les rogues full conquerant + armes implacable exeptionelles, les war me font use de la mana, mais sont tellement facile a tuer, les ret sont une vaste blague, meme si il arrive qu'ils burst bien, c'est nettement moins terrible que sur le live, enfin voila, les mages ne m'inquiet plus du tout, les destru son bugé donc je me prononce pas, mais j'ai eut aucun soucis contre des spe affli qui jouais correctement, j'suis oom apres 20min quoi x)

et de ce que j'ai vu en arene, ret heal c'est finit si ca change pas, war a encore sa place, il met toujours une pression correct, et maintenant qu'avec mon sham je me sent increvable, on peut etre encore plus offensif, et putain ca fait du bien.

les rogues peuvent encore nous mettre un peu la pression, mais contre eux, le loup fantome est un regale, juste enorme.

pas croisé assez de DK pour juger.

j'ai donc arene en affli/sham heal, full win, a aucun moment on a eut une petite sueur, les teams a drood heal + war/ret/rogue sont juste des gros free kill, avec pal heal aussi.

meme les doubles dps, lors d'un bon cc j'ai du tenir ret + shamelio sous BL + couroux pendeant environ 20sec sans etre plus inquieté que ca.

par contre pour ceux qui continueron la 2v2, affli/resto en mirror ca va etre loooong x)

en 3v3 afli sham heal et ms sera a mon avis terrible. "

:d) Bon, y a la dose de fautes, mais j'ai bien l'impression que la 3.2 sera ultra jouissive pour le Shamheal :D
Wait & See.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:26:29

Le lock affli est juste overimba sur le PTR. \o/

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:45:58

Plap je suis dans le train a Chambery la :cool:

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
08 juillet 2009 à 12:04:17

Ca fait chelou le "g" majuscule :noel:

J'espère que ton train va pas dérailler man, sinon Bubulle + TP :ok:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:33:07

@Pik , Ca fait plaisir , j'espère que ça va pas changer j'aurais peut être de quoi ressortir mon Cham du placard , la spé élem et amélio sont toujours injouable en pvp ?

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
08 juillet 2009 à 12:36:59

Actuellement oui. Enfin de ce que j'en lis, je peux difficilement juger avec un level 45 quoi..
Mais bon, faut se dire que la communauté FR est bien merdique, tout le monde pleure pour un rien, donc se fier au forum devient complexe :/

Mais franchement, j'ai hâte de tester l'arène en Sham, qu'il soit amélio ou élem d'ailleurs, avec un très bon stuff, mixant Pve / PvP. D'autant que si j'ai bien tout suivi, en 3.2, le loup fantome supprime les effets de ralentissements, ou tout du moins ces derniers ne sont pas actifs lorsqu'on sera sous cette forme, donc j'imagine bien la 2c2 double dps avec un phat shamélio :D

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:13:00

Mes résultats du bac :
Littérature :d) 11 :'( J'étais hyper content de ma copie, nerf :(
Histoire Géo :d) 7 -_- Plantage total...
L.V.1 Anglais :d) 16 :D Bon, moins bien que mes 18 habituels mais j'suis content :D
L.V.2 Allemand :d) 17 ! Roxxage total :D
Anglais Spé (= L.V.3 ) :d) 16 aussi ^^ Ca correspond bien à mes résultats annuels, je suis content.
Philo :d) 7 aussi... 11 de moyenne annuelle, tant pis :/
Sport :d) 13, asthme powa \o/
Épreuve facultative d'Espagnol :d) 17 again bitches §

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
08 juillet 2009 à 14:15:04

Sport :d) 13, asthme powa \o/

KOM JERRY X'D
Je te donne pas ton surnom du petit gros pour rien hein :hap:

GG dude §
Même si je t'ai pownd :O

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:34:22
  1. BizarboyZ Voir le profil de BizarboyZ
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 12:04:17 Avertir un administrateur
  3. Ca fait chelou le "g" majuscule :noel:

A Fonds putin x).
C'est limite un autre pseudo. =)

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:08:45

"c vré lol la maill c nul la plaq ca rox need dla plaq comm sa kan yaura du soleil on sera d plaq chaufante lol prcque en ce momen on nou apel lé po de moutard parceque maille c de la moutard lol mai on fait un peu peur comme meme prcque la moutar ca pique lol et les plaq choffante sa pique pas mais sa chauffe, mais je sui pa daccords pour les 2 boubou ca serè cheaté personn pourrai nous taper deriere nos boubou lol mais non en fait on naurai pas d arme non plus alors c nous qui pourrais pas taper lol c nul je trouve donc je trouve nul et bien la plaq mais nul les 2 boubou merci de m'avoir lu"

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
09 juillet 2009 à 01:29:35

Avancement pour la méca :
- 11.5k po / 12.5 po
- Poignée de boulons en cobalt 40/40
- Barre d'acier-titan 6/12
- Fourrure arctique 0/2

J'ai commencé hier à vraiment farmer (cobalt + titane).

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:32:34

La fourrure c'est juste immondément trop weak à chopper kwa, j'ai trop un bon spot X)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 juillet 2009 à 02:00:36

J'suis pas dépeceur ... :(

Balance le spot §

La vidéo du moment