q+ Gp :o
"
ayé j'y suis sur le PTR, (au fait abee go naralex, les arenes et BG bug non stop sur brill :o )
mon experience se resume a des duels, et des arenes cotés et non cotés avec mon mate, qui a prit son war + un premade demo.
en duel, je tank la majotitée des classes, full vie, full mana, tout simplement, je tank les rogues full conquerant + armes implacable exeptionelles, les war me font use de la mana, mais sont tellement facile a tuer, les ret sont une vaste blague, meme si il arrive qu'ils burst bien, c'est nettement moins terrible que sur le live, enfin voila, les mages ne m'inquiet plus du tout, les destru son bugé donc je me prononce pas, mais j'ai eut aucun soucis contre des spe affli qui jouais correctement, j'suis oom apres 20min quoi x)
et de ce que j'ai vu en arene, ret heal c'est finit si ca change pas, war a encore sa place, il met toujours une pression correct, et maintenant qu'avec mon sham je me sent increvable, on peut etre encore plus offensif, et putain ca fait du bien.
les rogues peuvent encore nous mettre un peu la pression, mais contre eux, le loup fantome est un regale, juste enorme.
pas croisé assez de DK pour juger.
j'ai donc arene en affli/sham heal, full win, a aucun moment on a eut une petite sueur, les teams a drood heal + war/ret/rogue sont juste des gros free kill, avec pal heal aussi.
meme les doubles dps, lors d'un bon cc j'ai du tenir ret + shamelio sous BL + couroux pendeant environ 20sec sans etre plus inquieté que ca.
par contre pour ceux qui continueron la 2v2, affli/resto en mirror ca va etre loooong x)
en 3v3 afli sham heal et ms sera a mon avis terrible. "
Bon, y a la dose de fautes, mais j'ai bien l'impression que la 3.2 sera ultra jouissive pour le Shamheal :D
Wait & See.