Tu crois que ça m'amuse peut être
J'arrive, tête de roumain, zgeg de poulain...Tu-tu-tu-tu peux pas faire plus masculin.La mort c'est un coup d'feu, la vie c'est un coup d'rein.
Seth Gueko, ZDEDEDEDEX §
T'es né où gpx ?
Seth gueko > all
C'est l'retour de l'u2f
J'ai commencé à regarder The Big Bang Theory, c'est épique xD
Bien ou bien ma couillasse ?
Angel : Tu me fais penser que j'ai masse épisodes à rattraper...
Bon en gros tout est pourrave quoi
Bon je vais réfléchir, merci en tout cas
Pik' go WoW si tu veux des rush.
Pas de Pik', je go lire ...
Angel -> Ca roxx effectivement TBBT =), j'ai fini les 2 saisons
Les Gars, y'a quoi comme bons RPG-s qui circulent?
En ce moment, sur 360 Tales of Vesperia. Rien d'autre qui me vienne à l'esprit.
j'ai repris oblivion
8h50 min avant l'heure H
Kramz --> Suresnes, dans l'92.
RESULTATS RESULTATS RESULTATS §§§DAMNED HOLYSHIT CRAPY CRAP, QUEEN SAVE DA GODE §
GO GO GO GO GONEED UNE ACCELERATION DU TEMPS PLX FFS §§§§
Tain pour les épreuves anticipées c'est 15h, sapu. =(
I GOT MY BAC OWYEAAAAAH :DDDMention A.B 12,39 avec plantage magistral en géo et philo, muhuhuhu !
Jayjay
Nan c'est le 10 Juillet, en tout cas chez moi.