A partir du niveau 10 tu peux développer ton arbre de talents.
Dans le "menu" ou plutôt la barre ou tu as la fiche de ton personnage le grimoire etc, tu as l'arbre de talent (Touche n par défaut).
Tu as trois possibilités , arcanes, feu , glace.
Chaque niveau, tu gagnes un point de talent que tu peux répartir.
Personnellement je trouve que la spé glace est la mieux pour leveler avec un mage, mais bon y'en a des qui préfèrent les autres.
La spé glace devient vraiment rentable au niveau 20 ~.