CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:49:54

Spécialise-toi glace. C'est le must pour leveler en mage.

Et te faire monter plus vite y'a les rush. Pour autant que quelqu'un du serv soit de la même faction, et du même serveur que toi ici..

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:53:38

Moi je suis sur le serveur archimonde ^^

Et comment je fais pour etre spécialiser en glace? :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:00:34

A partir du niveau 10 tu peux développer ton arbre de talents.

Dans le "menu" ou plutôt la barre ou tu as la fiche de ton personnage le grimoire etc, tu as l'arbre de talent (Touche n par défaut).

Tu as trois possibilités , arcanes, feu , glace.
Chaque niveau, tu gagnes un point de talent que tu peux répartir.

Personnellement je trouve que la spé glace est la mieux pour leveler avec un mage, mais bon y'en a des qui préfèrent les autres.

La spé glace devient vraiment rentable au niveau 20 ~.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:03:06

Merde taleur j'ai utiliser un point pour que quand je fais un sort et qu'on me frappe,le sort se retarde moins :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:20:09

Plap, pas grand monde d'archi ici je crois :(

Pik' --> je dors §

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:31:58

Nice fake enfoiray :noel:

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:30:34
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 13:22:34 Avertir un modérateur
  3. Kram, il est arrivé quoi à ton super pseudo en fait?

On doit t'appeler Bizar ou Kram now?><

:d) Je m'amuse à changer de pseudos. :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:35:17

Ca réponds pas à ma 2è question?:p

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:42:53

gpx3
Posté le 5 juillet 2009 à 15:20:09 Plap, pas grand monde d'archi ici je crois

Pik' --> je dors §

Pas grand monde sur archimonde?
Bah le serveur est complet :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:46:27

Nah, je parle sur ce forum (et ce topic) =)

Ya beaucoup de kt horde quoi :-p

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:51:24

Ah ok^^

J'en ai marre c'est trop long de monter de lvl quand on est mage :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:55:41

Vive les cac §

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:58:51

Vive les quoi?

scrim19
scrim19
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:02:39

Cac > all :hap:

Ptit coucou du canada :cool: et oui ya un pc cash jme fait un ptit tour sur jv

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:03:21
  • Kyoshiro- Voir le profil de Kyoshiro-

* Posté le 5 juillet 2009 à 18:01:57 Avertir un modérateur
* Scrim !!!! Ca s'passe le canada tabernacle ??
* Lien permanent

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:12:31

Cac= cors à corps. Voleur, guerrier etc...

Tabarnack §

scrim19
scrim19
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:20:12

12h16 :cool:

On vient de me dire que j'ai louper sartha 3d :hap:

Par contre c'est chaud de voir les jeunes de 20ans avec un accent de fou

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
05 juillet 2009 à 18:47:47
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 17:35:17 Avertir un modérateur
  3. Ca réponds pas à ma 2è question?:p

:d) Kram'. :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:57:44

Need tomber Yogg avant mon départ :(

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:38:26

Bon need me faire craft' la mécabécane moi. :(
J'ai 10k po là.

La vidéo du moment