CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:27:45

GG pour les bacheliers :hap:

Quelqu'un pourrait me faire une tite maccro war svp ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:59:13

Super, vous avez désormais un diplôme useless et qui ne vaut plus rien aujourd'hui :fete:

Mais bravo quand même :o))

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
07 juillet 2009 à 14:24:16

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
OWNED LE GROS, 12.75, MENTION ASSEZ BIEN AUSSI, MAIS JE TAY PINAY GNIAHAHAHAHAHA §§§

Putain enfin c'est finit toute cette merde avec laquelle on nous fait chier depuis la 6 eme ^^

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:39:28

GG, j'ai eu ton message y'a 5mn ... quand j'ai allumé mon portable. :noel:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:55:37

Personne pour ma maccro :( ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:38:03

Balance ce que tu veux Kyo, on verra ce qu'on peut faire?Oo

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
07 juillet 2009 à 15:43:01

/cast tourbilol
/cast faceroll

Kyoshiro-1
Kyoshiro-1
Niveau 7
07 juillet 2009 à 15:44:43

Une maccro pour go ce mettre en posture defensive , désarmement et repassé en posture combat c'est fesable ? :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:48:03

C'est si dur que ça d'appuyer sur 3 touches? <<

Wi c'est faisable, mais faudra cliquer 3x dessus. Simplement.
Donc au final que t'appuies sur y 2 < (Ma combi def, desarm, armes) ben, tu devrais appuyer j'sais pas 2, 2, 2.

A toi de voir si tu need vraiment?

Kyoshiro-1
Kyoshiro-1
Niveau 7
07 juillet 2009 à 15:50:07

C'est pas le fait d'appuyer sur 3 touches , c'est surtout perte de temps en pvp :x.

Erf je croyais que je pouvais le faire en 1 bouton , ca revient au meme alors , tant pis je ferais sans merci quand meme ;)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:26:36

Pik :d) On discutera plus en profondeur de toussa, need savouar :D M'enfin bon, GG ;D

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:52:35

Qui d'autre à part moi et quemme je crois est allé voir L'Âge de glace 3 ? Perso j'suis allé dimanche là, je m'étais bien marré.
Vos impressions :p ?

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
07 juillet 2009 à 17:57:26

J'suis allé aussi, j'lai vu en 3D et sérieux :
1) La 3D cay le bien
2) Le film déglingue
:noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:23:40

J'irai le voir pendant mes vacances :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:36:15

Nah je l'ai pas vu moi Angel.

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:50:14

Ne lisez pas sous cette ligne si vous ne voulez pas avoir de crisque cardiaque.

---------------------------------------------

JE VAIS ME COUCHER §§§§§§

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
07 juillet 2009 à 22:56:03

Pour mes notes (de merde)
9 en philo.. Jerry quoi, je me tape 14 toute l'année, foutu examinateur hapiste je suis sûr :x )

10 en litté. ( Alors que je m'étais méchamment planté, Gniahaahaaa ! )

8 en histoire. ( MDKEK. )

Et après les " bonnes "

12 en anglais lv2 ( M'okay comment je suis déçu là :x )
15 en espagnol lv1 ( M'okay comment je suis trop happy )
16 a l'ecrit en art
16 en sport
17 a l'oral obligatoire en art
18 à l'oral facultative en art

:-d :snif: :rouge: :-)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:38:13

Le sport ca compte chez vous?X)

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
07 juillet 2009 à 23:40:19

( PS : J'ai corrigé les fautes hein, sur le c/c ci-dessus doit y en avoir des masses :x )

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:40:29

Suceur.

La vidéo du moment