CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:46:55

Pik trouduc, les dates précises de Porquerolles plz :(
Et au fait, j'arrive sans doute le 9 à Paris ;)

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
06 juillet 2009 à 17:56:12

HEY HEY § Désolé, mais no fake j'avais perdu mon portable.
Les dates de Porquerolles, c'est la dernière semaine de juillet, la première d'aout.

Sachant que la première je suis " tout seul " et que la seconde Karo arrive, et on fera probablement un saut chez Greg ( Enfin si il veut bien hein :x )

Ensuite, je pars dans le sud avec Karo, et on se retrouve ( Greg vient, c'est sûr, Kram passera peut être une journée ) à Noirmoutier.

D'ailleurs, les info :

Camping les Vendettes à Noirmoutier

Tel : 02.51.39.06.24

19,10 € la nuit x6 = 114,6€
Frigo par jour 5€ x6 = 30€
3€ par tente supplémentaire c'est à dire 3 tentes donc 9€ x6 = 54€
4€ pour l'électricité 10A x6 = 24€
4,60€ par personne en plus donc x4 x 6 = 110,40

Total = 341,40€
Soit environ 57€ par personne

En comptant en plus la nourriture donc 30€ et l'argent de poche !
Voir ensuite pour les billets de train avec carte 12-25 ans ou non.

Me faut une confirmation ultra rapidos en fait, c'est du 17 au 25 aout donc.

Et sinon, tu seras où à Paris ? Quartier ? Tout ça tout ça :o

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
06 juillet 2009 à 17:57:38

Damned, j'ai oublié, niveau camping il y aura donc :
Moi, Karo, Marianne ( Une amie ) Pauline ( Une amie ) Greg, et donc toi :hap:
Ce qui fait qu'on sera 6 :')

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:02:32

Moi faut voir, billet toussa :( Pour la cartes 12-25 c'est possible à avoir rapidement, genre très rapidement xD ? Sinon Porquerolles c'est donc du 1 au 7 juillet ? Pour la confirmation à vrai dire ça dépend du prix et d'où je serais à ce moment là :x J'essaye de rep rapidement :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:07:48

Et sinon trogloss, toujours à Bourg la reine etc :) Donc pas loin de toi :noel: J'pourrais venir te faire chier tous les jours mouahaha :hap:

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
06 juillet 2009 à 18:13:24

Dites pour 675 un pack (écran + unité)

- processeur intel Pentium Dual Core E5200
- 4 go de mémoire vive
- 1000 go de disque dure
- carte graphique Nvidia GeForce GT 120 à 1Go

ça vaut la peine ou pas ?

merci :noel:

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
06 juillet 2009 à 18:13:58

675€* :hap:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:18:06

"Sinon Porquerolles c'est donc du 1 au 7 juillet ?"
:d) Les dates de Porquerolles, c'est la dernière semaine de juillet, la première d'aout.

ALO QUOI.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:21:35

Al-kuwayt
Posté le 6 juillet 2009 à 18:13:24
Dites pour 675 un pack (écran + unité)

- processeur intel Pentium Dual Core E5200
- 4 go de mémoire vive
- 1000 go de disque dure
- carte graphique Nvidia GeForce GT 120 à 1Go

ça vaut la peine ou pas ?

Ou pas. :non:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:25:08

Pik :d) Ouais fuck, bref, voilà quoi, du 1 au 7 août ?

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
06 juillet 2009 à 18:25:28

Ou pas. :non:

:snif:

La carte graphique est pas bien ? Pourtant elle est récente.
Attention si ça permet de faire bien marcher le jeu c'est good, en plus on peut payer en plusieurs fois xd

Bon qu'est-ce qui est pas bien ? trop cher ? :hap:

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:33:18

T'es pas assez grand pour compter tout seul ?
OUI DU PREMIER AU SEPT AOUT DU CON §§§

Need réponse overfast pour le camping plx §

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:01:15

La première semaine ça pourrait être du premier lundi jusqu'au deuxième dimanche aussi :hap:
Sinon, pour le camping ça va être chaud :x On va tenter tout d'même :)

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:10:56

J'viens sans payer si je viens moi hein ... :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:21:38
  1. Al-kuwayt

Posté le 6 juillet 2009 à 18:13:24

- carte graphique Nvidia GeForce GT 120 à 1Go

Ou comment faire passer une technologie vieille de plus de 2 ans pour un truc de dernière génération en changeant le nom... :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:13:00

Pikoss
Posté le 6 juillet 2009 à 14:55:47 Conseil du jour : Go reroll Sham ceux qui n'en n'ont pas encore un :x

--> LACHE §§§

Btw, sry pour ce soir, j'aurai pas le temps pour le rush zf :x

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:21:35

Al-kuwayt, trop cher pour ce que c'est, ouais.
Là tu payes la marque du PC + tous les logiciels que t'utiliseras jamais car inefficaces, dépassés, inutiles + pièces bas de gamme (processeur, carte graphique, puissance de la ram) + OS que tu peux avoir gratuitement légalement.

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:22:54

Moi Pik' j'pourrai te rush mais plus tard dans la soirée genre 22h30. :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:29:32

Paris t'****** breton.

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:31:02

Tu vis à Caen mec, ne l'oublie pas ... :noel:

La vidéo du moment