HEY HEY § Désolé, mais no fake j'avais perdu mon portable.
Les dates de Porquerolles, c'est la dernière semaine de juillet, la première d'aout.
Sachant que la première je suis " tout seul " et que la seconde Karo arrive, et on fera probablement un saut chez Greg ( Enfin si il veut bien hein :x )
Ensuite, je pars dans le sud avec Karo, et on se retrouve ( Greg vient, c'est sûr, Kram passera peut être une journée ) à Noirmoutier.
D'ailleurs, les info :
Camping les Vendettes à Noirmoutier
Tel : 02.51.39.06.24
19,10 € la nuit x6 = 114,6€
Frigo par jour 5€ x6 = 30€
3€ par tente supplémentaire c'est à dire 3 tentes donc 9€ x6 = 54€
4€ pour l'électricité 10A x6 = 24€
4,60€ par personne en plus donc x4 x 6 = 110,40
Total = 341,40€
Soit environ 57€ par personne
En comptant en plus la nourriture donc 30€ et l'argent de poche !
Voir ensuite pour les billets de train avec carte 12-25 ans ou non.
Me faut une confirmation ultra rapidos en fait, c'est du 17 au 25 aout donc.
Et sinon, tu seras où à Paris ? Quartier ? Tout ça tout ça :o