CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:00:15

Je pense que tu ferais mieux d'aller dormir sérieux :(

Force pas trop sur tes yeux on sait jamais ce qui peut arriver^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:02:57

J'ai dodo de 2h à 10h 30.

Relativement beaucoup de dodo no?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:04:27

Ouais c'est beaucoup pourtant :(

Tu porte des lunettes :question:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:06:08

Oui, et je les ai mises, x)

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:07:33

Bah alors faut que tu repose tes yeux,t'a peut etre trop fixé l'ecran^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:16:37

Ca me paraît étrange.

J'ai pas geeké hier pourtant.

Enfin, c'est entrain de partir là. Oo

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:39:39

Moi une fois je voyais tout bleu :noel:

Ca m'a calmé :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:49:48

Ca s'apelle the blue screen of the death.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:23:18

Salut salut, j'ai une petite question svp :

Hier j'ai acheté WoW (oui j'ai craqué finalement après 2 ans de méditation intense). J'ai pris le battle chest (WoW + BC).

Donc bon tout se passe bien, j'installe, on me dit " héy grand faut 15Go de place en plus heiiiiiin (je suis du nord)" donc je désinstalle des trucs, bref tout ça pour dire que j'en suis a DL les maj.
Le truc c'est que le taux de DL est rarement supérieur à 20ko/s alors forcement j'en ai pour 10jours...Alors je voulais savoir : si je DL le patch sur clubic, et que je l'install, ça va être bon ? Ou faut il que je suprime le fichier avec l'icône de tornade bleue (wow instaler) ? Car j'ai aussi un dossier "patches" et dedans j'ai des fichiers de DL partiel (car j'ai commencé mais arrêté la MAJ), je dois en faire quoi de ceux là ?

J'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance ! J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé de problèmes similaires ou de réponses satisfaisantes :ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:05:42

C'est pas normal que tu tournes à 20 ko / sec.

Bien sûr, tu peux dl depuis clubic. Mais, il faudra faire absolument toutes les maj seul. Donc toutes les mini maj et tout.

M'enfin, c'est pas normal que tu tournes à 20ko, encore une fois, le dl de blizz est très efficace, et tu devrais tourner à 500ko, minim, jusqu'à 2000 je suis allé :o.. So

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
04 juillet 2009 à 13:06:27

Wesh la famille. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 juillet 2009 à 13:07:54

Wesh toi :)

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
04 juillet 2009 à 13:17:25

http://www.youtube.com/watch?v=6iactBiuN68
:rire:
"Ca va, ca va, say la vee ... :noel: "

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:22:34

Kram, il est arrivé quoi à ton super pseudo en fait?

On doit t'appeler Bizar ou Kram now?><

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:34:41

19K §

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:37:17

19K² pour éviter un coup de pute du Russe :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:46:01

J0r, moi j'ai toute confiance dans le russe.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
04 juillet 2009 à 15:34:09

Quel lvl Pik ?

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:27:13

Nerf, j'me suis levé trop tard :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:36:17

T'as vraiment la notion du jour et de la nuit GP?

La vidéo du moment