CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:52:15

Le bureau des réclamations c'est la porte à droite.

Non sérieux, c'est déjà assez easy-mode de PX tellement ils ont diminué l'XP nécessaire, augmenté l'XP des quêtes en plus d'en rajouter... J'suis sur un reroll là j'suis lvl 40 j'ai à peine commencé strangle et faut que j'fasse tout âprefange avant que les quêtes passent grises :/...

Galérer à monter de niveau... fake quoi. ~_~

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:14:08
BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:00:04
  1. Pikoss Voir le profil de Pikoss
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 04:58:29 Avertir un modérateur
  3. Excuse Kram, me suis endormi comme une merde :hap:

Tain, c'est bien loliloz la spé amélio sérieux x'D

:d) Moi aussi de toute façon ... :noel:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:10:28

Quelqu'un a le dernier son de Kamekancien svp ? Jme rapelle plus du nom :x

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:10:41

Kamelancien*

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:14:06

j'ai rien dit je vient de trouver :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=kUuCX5Vo1Ww

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:07:54

Il est tout pourri ce son ...

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:11:27

Ca s'appelle du rap. :hap:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:35:23

Non c'est du bon son parcque c'est Kamelancien :hap:
En plus son nouveau look ! :bave:

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:54:26

J'adore Kamelancien mais cette chanson pue la m*rde faut le reconnaître. :hap:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:17:55

Oh aimejé ça rage sec sur Oblivion XD

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
06 juillet 2009 à 13:57:22

Hi dites moi svp

Windows XP SP2 ou Windows Vista SP 1
AMD Athlon 64X2 4400
2 GB RAM
Carte graphique 256 MB (Shader Model 3) - Nvidia GeForce 7800 GT ou ATI X1900
5.5 GB d'espace libre sur le disque dur

Avec cette config, possible de faire fonctionner PARFAITEMENT Wow là + moyennement la prochaine extension

Je compte me prendre un pc avec cette config là, j'hésite encore :hap:

Merci

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
06 juillet 2009 à 14:11:30

5.5 GB d'espace libre sur le disque dur

WOW+BC+WOTLK ça doit déjà faire dans les 20giga.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:14:04

Je sais pas ou t'as cherché cette config mais elle date sévèrement. Prends 3Go de Ram, et prends une carte graphique plus évoluée, celles que t'as link ont plus de 3 ans, sans parler du disque dur...

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
06 juillet 2009 à 14:20:51

Pour l'espace je me suis gouré, ej voulais pas le C/C mais oui je sais il faut mini 20

tha_russian :d) tu pourrais me link la config idéale stp (sans chercher à prendre le must de chez must) mais juste pour faire fonctionner Wow + la toute prochaine extension.

je compte choisir le modèle là et j'ai pas le droit à l'erreur

merci je vais me laver je re j'espère qu'une âme généreuse l'aura fait ^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:40:09

Tout dépend de ton budget, mais tant qu'à faire si tu peux investir dans un bon dual core à environ 2X 3GHz, 3Go de Ram (c'est pas ce qui coute cher), au niveau de la carte graphique choisis un modèle au moins équivalent à une 9600-9800 de chez Nvidia ou à une 4450 de chez Ati. Bien sur, plus tu investiras et plus ton pc tiendra longtemps.

al-kuwayt
al-kuwayt
Niveau 7
06 juillet 2009 à 14:49:04

Je te remercie, je sais maintenant vers où regarder je vais essayer de trouver un compromis entre tout ça

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
06 juillet 2009 à 14:55:47

Conseil du jour : Go reroll Sham ceux qui n'en n'ont pas encore un :x

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:06:50

Oui , pour après au lvl 80 , ce morfondre d'avoir pris LA classe la plus weakoss du jeux.

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
06 juillet 2009 à 15:38:08

On verra si je tiens le même discours, mais j'en doute très fortement :]

La vidéo du moment