Pour l'espace je me suis gouré, ej voulais pas le C/C mais oui je sais il faut mini 20
tha_russian
tu pourrais me link la config idéale stp (sans chercher à prendre le must de chez must) mais juste pour faire fonctionner Wow + la toute prochaine extension.
je compte choisir le modèle là et j'ai pas le droit à l'erreur
merci je vais me laver je re j'espère qu'une âme généreuse l'aura fait ^^